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slinouille

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  1. salut, Pour trouver la boite à fusible, ouvres la porte conducteur en grand, puis retire le cache qui se trouve sur le tableau de bord à la gauche du volant parallèlement à la porte. Il te faut un petit tournevis pour faire levier au niveau de l'encoche ;-) A+
  2. Salut, Tu peux aussi les tester ;-) Pour cela, tu les déconnectes et tu prends ton ohmetre. Une bonne bougie a une valeur ohmique d'environ 0.8. Rapide et tres pro ;-) A+
  3. Salut, Désolé pour mon temps d'absence. Dommage je suis dans la Vienne ... pas franchement à coté ... sinon ça aurait été avec grand grand plaisir ... sympa le geste :bigthumbup: Non j'ai toujours pas eu le temps de m'en occuper ... trop occupé à rénover ma maison ;-) Je compte faire ça courant avril quand les beaux jours reviendront. De ton coté, tu as peu faire quelque chose ? A+
  4. Salut Henri :bigsmile: Ben non je n'ai pas ressentie cela <_< Ne serait-ce pas possible que dans ton cas, la courroie de la clim ait "sautée" ? Peux-tu me dire si lorsque tu appuis sur "AUTO" le voyant de "ECON" reste allumé ? car moi c'est le cas, le voyant "ECON" ne s'éteint jamais ... pareil ? Autre chose, arrives-tu à interroger les fonctions de diagnostique de module de clim ? Tiens moi au courant ... en ce qui me concerne je penche de plus en plus pour un module de clim HS. Mais je ne suis tjrs pas allé chez Audi j'ai plein de boulot et je veux investiger avant ;-) A bientot SLin
  5. Merci pour l'info . Je vais tacher de regarder cela :bigthumbup:
  6. Merci mdou c'est sympa. EN fait je suis revenu à elsawin 3.13 et tout va parfaitement bien :bigthumbup: Pour ma voiture c'est largement suffisant :bigsmile: J'ai donc récupérer le schéma qui ma va mais j'ai pas encore compris le pourquoi du comment <_< Question à 2 balles ... et si j'avais trop tendue la courroie du compresseur de clim ... que se passerait-il ? A+
  7. SAlut ! J'ai laissé débranché environ 1/2 h l'autre jours mais sans succès ... le plus bizarre c'est que mon autoradio ne m'a pas demandé de code contrairement à la fois ou j'avais débranché la batterie (pour une autre raison). <_< EN tout cas au niveau du climatronic pas de changement. J'ai beau appuyer sur auto, le témoin s'allume mais 1. la clim ne s'enclenche pas et le témoin lumineux d'ECON reste allumé. Donc anneauxdin cela répond à ta question, car effectivement le bloc clim est bien allumé et fonctionne comme avant sauf que la clim ne s'enclenche pas. J'en arrive à vraiment pensé que c'est le faisceau qui doit etre hs quelque part, et ce qui accentue cette impression c'est que je ne peux plus faire de diagnostique de ce module. Donc ça veut dire que le circuit de diag est également perturbé, d'ou le faisceau abimé ... VOila je vais certainement démonté à la toussain :rolleyes: A+ et merci
  8. SAlut, J'ai le meme soucis sur ma voiture qui est plus vieille que la tienne. Je pense que ce sont les diodes qui claquent au fur et à mesure ... donc à mon avis, c'est mort, mais si tu as une piste ce serait cool ;-) A+
  9. Salut, Pour ne rien te cacher, j'y ai pensé ... et oui, elle est bien là ;-) Quand le moteur tourne, la courroie tourne bien en faisant égalment tourner la partie mobile du compresseur. Par contre j'ai pas osé le brancher en directe sur la baterie pour voir si le coupleur colle mais je vais le faire. Par contre je suis sur ça ne vient pas de ça car si c'était le soucis, je pourrais dialoguer avec le module clim, or la je ne peux plus. Je pense de + en + pour un probleme du module de clim qui ne fournit plus les infos A suivre ... et merci pour toutes tes suggestions, si tu en as d'autres, je prends ! Note : je ne comprends tjrs pas pourquoi je n'arrive pas à trouver ce fichu relais du coupleur qui n'est pas à la position indiqué dans Elsawin ... si tu as une idée ;-) A+
  10. Salut, Moi aussi je note que mon moulin fait plus de bruit qu'avant et qu'il me semble plus "lourd" à la conduite. Je pense personnellement au catalyseur qui doit etre encrassé ... peut-etre est-ce également ton cas ? Je compte le faire courant de cette automne (il faut que je trouve une fosse) ... je te dirais ce qu'il en est ;-) A+
  11. Salut, Je dirais que c'est normal si ça suinte. En effet le TDI est connu pour le fait qu'il y a souvent des suintements s'huile au niveau du circuit d'admission d'air. Cela est du en particulier aux vapeurs d'huile qui sont réinjectées dans le circuit d'air par le reniflard. La conséquence est que cette vapeur se condense quand elle refroidit. Elle se dépose donc sous forme d'huile sur les durites d'air. Et du coup, ça pisse un peu voir bcp au niveau des jonctions. Je me souviens que sur mon 130, je pouvais essuyer régulierement surtout au niveau du radiateur du turbo ;-) VOila A+
  12. Bonjour :coucou: Mon ventilo fonctionne parfaitement dès que je le branche sur la batterie en direct ... donc ça vient pas de ça ;-) Mon compresseur ne se met plus du tout en route, quelque soit le mode que je choisis (econ, auto, recyclage, ...) La ventilation interieure par contre fonctionne comme avant et comme si de rien n'était. Je n'ai pas encore tout démonté, mais je sens que la moutarde me monte au nez <_< Merci
  13. Fred, Oui effectivement je suis webmaster de vag-technique :bigsmile: J'ai posté également ici car vu que c'est quand meme bien spécifique à Audi, je me suis dit que je toucherais plus de monde ;-) Il faut savoir étendre son réseau de connaissances :bigthumbup: Concernant l'idée de débrancher la batterie ... je ne vois pas trop ce que tu suggères <_< tu veux que je débranches, une fois que le moulin tourne, rassures moi :rolleyes: Tu penses qu'une mauvaise batterie peut engendrer des problemes de fonctionnement de certains consommateurs de courant ? ... intéressant ! A+ et merci
  14. BOnjour, JE viens de faire le test ... la réponse est non, le ventillo de clim ne se met jamais en route et ce quel que soit le mode choisi (recyclage, ou autre). A quoi il ressemble ce module de controle ? Puis-je tester le ventillo en le branchant directement sur la batterie ? Merci à toi pour ta nouvelle idée :bigthumbup:
  15. :coucou: Oui j'ai Elsawin mais toute la partie "electricité" ne s'affiche pas, il me met une erreur sur les images ... c'est la tuile ... j'ai la guigne sur toute la ligne ;-) Je viens de vérifier les relais que j'ai ... ils sont tous bons ! Le 267 reste introuvable, je ne pige vraiment pas ! J'ai repéré différents faisceaux qui vont vers le climatronic ... demain, je l'enleve, je verrais bien s'il y a un truc qui ne plaît pas <_< Je sens que ça pue un peu ... mais bon restons philosophe ;-) Si j'ai besoin d'un schéma je te sonne ... merci
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