Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, cette semaine j'ai installé un régulateur sur ma titine. Mais voila au moment de voir si tout marche parfaitement, le régulateur fonctionne uniquement en rapport 2 et 3. J'ai tenté d'investiguer pour savoir il y avait un capteur de vitesse engagé mais il n'y en a pas sur la voiture. Puis en passant un coup de valise avec le VCDS j'ai ce code default qui remonte : 

P1569 : commande de régulateur de vitesse - signal Implausible 
J'ai essayé de retirer la fonction, puis de la remettre mais sans résultats. Je me tourne donc vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eu le problème. 
Merci d'avance 

Sacha

Posté(e)

merci je vais vérifier ca demain mais si le câblage était mauvais, je pense qu'il ne marcherait pas du tout. Or en 2 -ème ou 3 -ème a 50 pas de problèmes mais en 4 rien.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour, après vérification : alimentation et câblage bon. j'ai controlé les pins et la continuité des câbles rien à signaler mais le problème est toujours la.

Posté(e)

Hello Sacha,

J'imagine que t'as bien saisi le code d'activation du cruise control pour l'ECU au VCDS ? (11463 je crois)

Tu as pris quoi comme réf de comodo ? (le nouveau oen  8L0 953 513 A 01C ?)

Une vidéo sympa ici

[Tuto] monter soi-même un régulateur de vitesse: ici

Je compte l'installer prochainement aussi ;-)

A+

Yobo

Posté(e)

Salut, 

Pour moi ton cabalge est bon s'il s'active sur certain rapports. Ton calculateur moteur est d'origine ? Ta boite de votesse aussi ? (Pas de passage boite 5 a 6 ? ) l'écu moteur sait quel rapport est engagé en fonction de la vitesse et du régime moteur. 

Posté(e)

Salut, la boite est d'origine a ma connaissance et le calculateur moteur l'est aussi, il a juste été reprogrammé.

Sacha