Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon des News ! Bah j ai reçu la facture astronomique deeeee 354e ! Effectuée Purge de frein , donc dėgrippage de toutes les vis de purge , et traitement de la corrosion  ! Je m attendais à plus quand tu vois les guignols d Audi qui , avec une vis cassée etaient au bout de leur vie avec un devis à 5k  ! Par contre petit problème ! Je l ai toujours pas récupérée 😂😂 ! Demain je la récupère 😍

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Après c'est finit, tu vas pouvoir en profiter? 

Posté(e)

@Mimil rs3 Comme quoi dans un bon garage , prestation de qualité a tarifs super correct.

Profite bien de ta blackpearl ,sans rouille et révisée.

Apres les concessions s'étonnent de perdre des clients 

Posté(e)

Ouai 👌Depuis le 30 janvier elle est rester chez moi 1 semaine ! Le mécano m a expliqué qu en faite il mettais du produit tous les jours et essayait de les dévisser et quand sa venait pas il attendait et ainsi de suite ! Au final il a changé aucune vis de purge , filetage nickel et purge faite ! au final il a bossé dessus 3h mais il fallait juste être pro et attendre et pas y aller comme des bourrins  chez AUDI

• Aime 3
Posté(e)

Chez Audi c'est l'usine, ils ont le temps de rien.

Posté(e)

Si de facturer.... (même ce qu'ils ne font pas parfois) :AP-Smiles_57:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Etolip a dit :

Chez Audi c'est l'usine, ils ont le temps de rien.

si, uniquement de vendre des voitures, pour le reste, c'est zéro.

Posté(e) (modifié)

C est là que tu te rends compte qu on est vraiment des vaches a lait pour eux ! Entre un devis de remplacement des étriers à plus de 5k chez AUDI !  et une facture à 350e pour le degripagge  de toutes les vis de purge et le service de purge de liquide de frein  , et traitement de la corrosion du berceau avant et arrière ,  faut  arrêter de nous prendre pour  des pigeons ! Aujourd’hui lavage car elle est degueulasse 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

un truc comme ça je retourne avec la voiture chez Audi pour leur mettre dans les dents !

Posté(e)

J ai pas envi de bouffer de l essence pour ça ! Mais je vais leur envoyer la facture du garage pour montrer leur incompétence 

Posté(e)

Pour éviter des emmerdes à ton garage, il vaudrait mieux masquer son nom et tout ce qui permettrait de l'identifier. Sait-on jamais ...

• Adore 1
Posté(e)

Je pense que la lettre passera direct à la poubelle ! le mieux est de signaler cette concession incompétente sur le forum, par exemple pour éviter à d'autres d'y mettre les pieds. Sinon, un courrier à Autoplus , ce sera beaucoup plus efficace si c'est dans le courrier des lecteurs (et cela fera une bonne pub pour ton "petit" garagiste (et tu sauras si Autoplus diffuse le courrier ou si ils censurent).

Posté(e)
Il y a 4 heures, FrancisYam a dit :

Pour éviter des emmerdes à ton garage, il vaudrait mieux masquer son nom et tout ce qui permettrait de l'identifier. Sait-on jamais ...

Oui bien sûr ;-)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Oh t inquiète pas ! Je suis pas décidé à vendre ! Surtout avec les beaux jours qui arrivent ! Faut que j enlève l annonce 

Posté(e)

et si jamais tu vendais, tu partirai sur quoi ?? parce que moi je ne vois pas de remplaçante à part peut-être la C8 mais avec tous les frais que j'ai fait sur la C7 j'ai pas trop envie de recommencer...

Posté(e) (modifié)

Si jamais je vends ? Je reprends rien, je change mon utilitaire , plus rien ne me fait envie à part l M4 et encore ! Ça toujours été mon rêve absolu 😊l rs6 ! Encore une sortie dominicale après son lavage avec quelques vidéos et photos prises sur les trottoirs 😊 je la kiff cette caisse même si elle m a fait ch… avec toutes les conneries que j ai eu entre le TO , le HUD et enfin mes étriers ! La mouche a peu être changé d âne 🤣

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

@Mimil rs3On est surtout des maniaques et c'est devenu rare des gens qui entretiennent des qu'un truc arrive .Y a qu'a lire les forums ou y a quasi que des passionnés et on remets tout a plat juste après achat .
Beaucoup attendent que ça s'aggrave pour le faire.

La tienne est de 2013 , t'as pas eu grand chose , le plus chiant était le TO ,et les étriers avec un vrai mecano ça n'a été qu'une formalité.

T'as remis tout a plat ,ce que tous les passionnés que nous sommes font a chaque achat .

Moi la mienne , idem acheté révisée pour la vente , au final j'ai fait la purge des 4 freins  ,vidange du différentiel vu que pas fait alors que c'est dans le plan d'entretien .
Changement de 2 pneus vu que mal usé et surtout a 1 mm du témoin .

J'ai aussi refait mon aile conducteur avec une belle bosse (resouder l'aile et peinture) ,et jeudi prochain elle va se faire enlever 4 bosses en débosselage .
Fin mai detailing complet avec cermique pour qu 'elle soit clinique .
Juillet bougies ,graissage du TO (elle arrive a ses 4 ans) avec certainement géométrie , vu qu' elle tire a droite et que les anciens pneus n'étaient pas uses uniformément .

Modifié par tony49
  • Adore 1
Posté(e)
Le 22/02/2026 à 10:27, Mimil rs3 a dit :

Oui et non ! J ai le contrat d’entretien ( qui est beaucoup plus valable )  ! La j ai fait la grosse révision des 60000 en avance  avec pont et ATF j ai juste payé 400 pour pont et ATF , ça qui est chiant c est que j ai pas de papier  confirmant les travaux effectués ! Ils envoient ça à Volkswagen Bank! Faut que je les contact pour avoir ça  ! Donc si c est comme le filtre à air 🤨

Même cas que toi, RS6 avec contrat d'entretien. Entretien fait fin février dernier. Le concessionnaire ne peut pas te fournir la facture mais il m'a remis l'attestation d'entretien qui liste tout ce qui a été fait mais sans le prix (tout est a 0€) ce qui revient au même.

Ils m'ont dit que le filtre à carburant ne se remplace pas sur ce modèle, ni en durée ni en km !!

Je trouve ca étonnant ?

Qui peut confirmer ça ?

Posté(e)

Hello,

Le filtre à carburant est intégré à la pompe BP, pas de préconisation de remplacement chez Audi...

Posté(e)

Ah ben merci, c’est quand même mieux avec l’explication