Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

-Sur ma S6, j'ai un green uniquement parce que je n'ai pas besoin de courrir chez VAG a chaque vidange pour acheter un filtre et c'est plus economique;

-Je nettoie le debit metre a chaque fois,

-Mon reniflar n'est plus relié a l'admission pour eviter de tout graisser,

-Enfin j'ai une deuxieme arrivée d'air frais dans la boite a air (l'air est pris via une ecope sur la face avant, comme l'arrivée d'origine) ce qui fait que je suis sur de ne pas avoir de pertes de charge avant le debitmetre.

Posté(e)
Salut!

C'est clair que le juge de paix n'est pas le VAG mais plutôt le banc! Pareil j'attends de voir les courbes de couple et de puissance avec une boite percée et une boite non percée! Pour les montées en régime plus vives, ok! Mais à mon humble avis (je ne suis pas motoriste) Si il suffisait de faire des trous dans sa boite à air pour gagner des chevaux, beaucoup de préparateurs le ferait.

A+

FANNO bien.gif

53577[/snapback]

coucou.gif Fanno

pour ce qui est des preparateurs, ils ne font pas de trous, car la boite a air ils la virent! Le but etant de diminuer les pertes de charge!

Posté(e)

DocS6,

Quand tu dis que tu nettoie ton débimetre, tu nettoie vraiment le capteur du débimetre ? Si oui avc quoi ?

Thomas

Posté(e)
DocS6,

Quand tu dis que tu nettoie ton débimetre, tu nettoie vraiment le capteur du débimetre ? Si oui avc quoi ?

Thomas

54214[/snapback]

degraissant en bombe, type nettoyant pour freins, pas de trop pres bien.gif

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

alors ou perce on ces fameux trous dans la boite a air???

benefique ou pas finalement?? jai un k&n mais pas de trous pour l'instant, je le ferais apres car je croie que jai probleme avec mon moteur , il chauffe trop!!! de la chaleur sort des aerations de la clim des fois, et le canal 49 m'indique juska 108 !!!

Posté(e)
alors ou perce on ces fameux trous dans la boite a air???

benefique ou pas finalement?? jai un k&n mais pas de trous pour l'instant, je le ferais apres car je croie que jai probleme avec mon moteur , il chauffe trop!!! de la chaleur sort des aerations de la clim des fois, et le canal 49 m'indique juska 108 !!!

111705[/snapback]

T'as pas changé la pompe a eau dernierement?

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Gros deterrage messieurs :bigthumbup:

Je voudrais également trouer ma boite à air, est-ce qu'une ame charitable pourait me donner le diam des trous et l'emplacement

Par avance merci de votre aide.

Posté(e)

tu as rien trouvé de mieu à faire? :unsure:

Posté(e)

J'ai juste récup une BAA d'occase et je voudrais faire des test via le VAG!!!!

Posté(e)

J'ai juste récup une BAA d'occase et je voudrais faire des test via le VAG!!!!

Tient nous informé de tes resultats.

Moi aussi sa m'interesse...

Posté(e)

Moi je te conseillerais plutôt une admission fait maison à la S3 richie.(voir tuto)

J'avais 2 trous quand j'ai acheté mon S..... qui prenais un tas d'air chaud.dry.gif

Depuis j'ai fais le montage de s3 richie, ben franchement ça n'a rien à voir. C'est clair, ça marche mieux dans les tours, pas de sensation d'étouffement, sa pousse tout le temps pour moi couplé avec une N75J.biggthumpup.gif

Posté(e)

Je compte également faire ce montage dailleurs jai deja le coude à 90° en 60mm et la piece qui va à la calandre (en cours de construction) je la recupere normalement demain :bigthumbup: montage prévu jeudi ou vendredi :bigthumbup:

il me manque juste la gaine en diam 65 et le tour est joué

Pensez vous quen mettant cette entrée dair supplementaire le phénomene de la durite dadmission qui secrase aurai tendence à ne plus être?

Posté(e)

En effet, en mettant cette deuxieme entrée tu ne devrais plus avoir le souci d'étrenglement de la durite vu que tu décompresse la boite à air...

un ami l'a fait et a gardé la durite induction d'origine et plus de pertes dans les tours ! :bien: