Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Hier j'ai vu un TT V6 DSG de décembre 2003.

je l'ai démarré, ça fait vraiment un bruit génial (mieux que le 350Z?).

En fait le vendeur m'a dit que sur ce modèle les sièges chauffants sont en options (elle n'en était pas pourvue) et que pendant 1 an il n'y a pas eu non pkus d'autoradio, résultat elle n'en a pas non plus!

Pourriez-vous me confirmer 2 points.

De plus les possesseurs de V6 peuvent-ils me dire combien de kms font-ils avec 1 plein et quelle est leur prime d'assurance car le mien me demande 2400€ pour Argenteuil avec 0,68 de bonus

Merci à tous.

TT150

Posté(e)

Les sièges chauffants et radio sont bien en options sir origine France. Par contre si origine allemande sièges chauffant de série.

Posté(e)

C'est bien une française mais pour la radio y'en a pas du tout?? même pas une cassette de base?

TT150

Posté(e)

Et non rien à la base, le mien est de septembre 2003, c'était le tout premier du club, et il a fallu rajouter tout cela en option, les jantes en 18 p aussi, pour la conso avec ville et nationnal, mais plus de ville j'en suis à 10,5 l au 100, maintenant pour l'assurance fait marcher la concurence, je pense que tu peux la faire baisser...

Alain F

Posté(e)

Salut TT150 coucou.gif

A la GMF pour un V6, il me demandait environ 1800 euros pour une tous risques (n'était pas couvert la tentative de vol) sinon il fallait prendre la tous risque confort à 2100 euros.

Moi j'ai 0,72 de bonus et 26 ans.

Sinon à la Maaf c'était 1760 euros mais il faut que t'es d'autres contrats chez eux sinon il t'assures pas. Moi ils m'ont refusé à la Maaf.

Je suis en région parisienne aussi !

C'est pas un TT à Courbevoie par hasard celui que t'as vu ?

Posté(e)

Au niveau consommation, il faut compter environ 10-10.5l/100km en étant raisonnable. Mais je trouve que niveau conso c'est tout à fait raisonnable par rapport au moteur et aux performances.

Pour l'assurance, essaye la Matmut. Moi je suis à 1200 euros pour 40 % de bonus avec une franchise à 450 euros de mémoire c'est ce que j'ai trouvé de mieux dans le 78.

Pour les équipements, désolé je peux pas te renseigner, j'ai les sièges chauffants et le concert avec Bose biggthumpup.gif

Sinon c'est vraiment une superbe voiture bigsmile.gif

Posté(e)

Pareil que mes ptits camarades pour la conso, j'ai fait un reset de l'odb quand je l'ai acheté, et après 3000km (déjà... blink.gif ) à son volant j'oscille entre 10.5L et 10.8L

Pour l'assurance, je suis chez MMA en tout risque à 1500€ avec 300€ de franchise, 0.68 de bonus et 26 ans en région parisienne.

Sinon c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'options sur le TT, mais pour ma part j'ai le concert 2, le bose et les sièges chauffants, très appréciables par ces températures bien.gif

Posté(e)

@stéphane6,

ouais la maaf à de bon prix mais pour 900€ de franchise !!

Oui elle est bien à Courbevoie

TT150

Posté(e)

Mav,

Y'a 2 semaines tu étais à 1400€, y'a de l'inflation.... tongue.gif

En conso c'est raisonnable ça fait quoi en kms sur un plein?

TT150

Posté(e)

Je m'étais gourré, c'est 1500 biere.gifbigsmile.gif

En autonomie je sais pas trop, mais tu peux la calculer avec une bête règle de 3 en prenant les moyennes

qu'on t'a donné non ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Niveau conso : entre 10,5 et 12l/100 suivant la conduite => Autonomie : ~450 km

Niveau assurance : 1500€ par an, tout risque et SANS franchise chez AREAS-CMA

Mon TT est un peu dans la config de celui que tu as vu. Sans le bose ( bleble.gif Sony Xplod) et sans siège chauffant (m'en fou...parait que ça rend stérile tongue.gif )

@+ coucou.gif

Posté(e)
[...] et sans siège chauffant (m'en fou...parait que ça rend stérile tongue.gif )

423579[/snapback]

Faut pas conduire à poil avec le chauffage au max aussi vert.gifbiere.gif

Posté(e)

C'est pourtant ce qu'on m'a toujours recommandé !! wink.gif

PS : @Mav j'ai vu les photos de ton TT sous la neige bien.gif

Cependant les prises de vue me rappellent certains angles wink.gif

Posté(e)

T'ain c'est bon d'avoir les bourses au chaud l'hiver...

bigsmile.gifbigsmile.gif

TT150

Posté(e)
Cependant les prises de vue me rappellent certains angles  wink.gif

423596[/snapback]

Merci !

Je me suis entrainé pour la sortie TT wink.gif

Posté(e)
Merci !

Je me suis entrainé pour la sortie TT wink.gif

423603[/snapback]

C'est quand?

Posté(e)

Autonomie : environ 550 km, conso : 10,4 l/100 km

Assurance : 980 euros à la GMF, 426 euros de franchise, 50% de bonus en province.

Posté(e)

Bon j'ai essayé le V6 cet am.

C'était trop bon, a part que la palette de monter était un peu paresseuse...

Le moteur monte super vite dans les tour, joli bruit, ça pousse pas super fort, mais le tachymetre grimpe super vite !!

Par contre sur long parcours, genre paris-nice, ça donne quoi au niveau du bruit parceque ça gronde grave là dedans ! faut le Bose à coup sur mais la gala risque d'être à fond tout le temps !!! tongue.gif

Merci

TT150

Posté(e)

En vitesse stabilisée, le son (ce n'est pas un bruit !!) est parfaitement supportable.

Posté(e)
a part que la palette de monter était un peu paresseuse...

Faut pas exagérer....t'as déja essayé une boite SMG ?....aprés tu vénereras la DSG !!!

ça pousse pas super fort, mais le tachymetre grimpe super vite !!

La non plus faut pas exagerer....26s au 1000m DA.....effectivement on est loin d'une enzo, mais a fortiori on est aussi loin d'un TT150

Par contre sur long parcours, genre paris-nice, ça donne quoi au niveau du bruit parceque ça gronde grave là dedans ! faut le Bose à coup sur mais la gala risque d'être à fond tout le temps !!! tongue.gif

Je me gavais tellement avec le son du moteur que j'ai fait enlever le poste et que j'hésite à faire peter l'insono......La sonorité de ce moteur (et non le bruit) c'est une vrai drogue pour moi.....C'est d'ailleur ce qui me manquera le plus quand je l'aurai vendu

Sans vouloir jouer les rabajoies.....C'est quand même une super caisse non ??? je pense qu'on en a pour notre argent niveau perf et niveau sensation !!!

@+ coucou.gif

Posté(e)

J'ai pas de bose dans la mienne et je trouve que cela n'est pas justifié, et au moins je peu régler mon gala, car sur le bose niette il règle tout tout seul, et quand tu est à 140 sur autoroute à 3000 tr tu cruizes sur un filet de gaz et tu es super content d'être dans ta TT. bien.gif

Alain F

Posté(e)

Bon je vois qu'on est tous accroc à cette caisse bongsmi.gifhot.gifbiggthumpup.gif

Mes ptit camarades ont déjà tout dit, c'est une vrai drogue cette sonorité ... rolleyes.gif

Personellement, je fais pas mal d'autoroute (je pars d'ailleurs dans 3h pour 500km) et le son du moteur n'est en aucun cas assourdissant, tu as du le constater, il se fait oublier si tu n'enfonce pas la pédale de droite, donc sur autoroute, un ptit coup de Bose et tu es comme dans ton salon bien.gif

Ecoute pas ceux qui disent que le Bose ça sert à rien et gnagnagna, c'est rien qu'des jaloux diablotin.gifvert.gif

PS : la seule chose que je reproche à cette voiture, comme à toutes les voitures récentes, c'est cette foutue adaptation à la conduite, ça se ressent encore plus avec la DSG car elle change son comportement, ça ne pousse plus qu'à partir de 4000tr avec un gros coup de pied au cul façon turbo, mais ya rien avant et elle donne l'impression de patiner et démarrer comme un grand père.

Par contre, cette adaptation s'en va beaucoup plus vite qu'avec la S3 ou il fallait faire au moins 70km de route normal.

Posté(e)

@ Mav

Tu as trouvé comment régler ton gala sur ton Bose ???

Alain F

Posté(e)

Ok merci pour ces infos

j'ai contacté un mandataire qui me dit qu'en allemagne les V6 ont la finition S-line. Je pense qu'il parle surtout des jantes et des feux titanium car pour ce qui est du chaissis S-line je sais que ce n'est pas possible sur le V6.

Aux US les V6 ont les badges S-line sur le coté tout comme le tiens mav, j'y comprends rien ! alors V6 s-line ou pas?

Me reste plus qu'a trouver le modèle de mes rêves (et les tunes aussi tongue.gif )

TT150

Posté(e)

Pas de finition S-line en allemagne pour les TT V6, le mien vient d'Allemagne et il n'a pas les logos S-line.

Posté(e)
ça ne pousse plus qu'à partir de 4000tr avec un gros coup de pied au cul façon turbo

427577[/snapback]

blink.gifblink.gifblink.gif

Euh t'es sur....parce que justement, le but de la DSG c'est de pousser tout le temps. Pas de perte de puissance lors de la transmission du couple.

Perso, dès 2000tr/min je trouve le moteur relativement plein

@+ coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif Mav

alors elle marche bien a ce que je vois cette V6 biggthumpup.gif

j'avais entendu le son au demarrage d'une A3 V6..impresionnant...si le TT est du meme acabit, ca doit etre bien.gif

PS: toi tu arrives en Charentes alors que je viens juste d'en repartir ...je ne desespere pas de découvrir à l'occaze cette V6 biere.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif ,

idem que tout les autres pour la conso,10.5l de moyenne,sur autoroute a 140-150 tu es a 8-9l/100km sur autoroute je fais a peu de choses pres 500km,pour le bruit je confirme que sur autoroute tu es pas assourdi par le bruit du moteur y a pas de problemes,a moins bien sur d'ecraser la pedale de droite comme un fou pour accelerer la le moteur rugit diablotin.gif mais tu laches vite car tu atteint des vitesses hors la loi et ca c'est pas bien ange.gif .

@renaud86:il me semble que le son du v6 sur le TT est encore plus melodieux a cause d'une ligne d'echappement differente,en fin je crois.

Modifié par olivier_34
Posté(e)

@babymarsu : je parlais de ce comportement quand elle passe en "mode ville", assez pénible d'ailleurs, mais c'est facile de revenir au mode "warrior" diablotin.gif avec 2 ou 3 ptites accélérations un peu velues biggthumpup.gif

@Renaud : je viens d'arriver après 6h45 de route, jamais vu un tel bordel ... cul à cul jusqu'à Orléans blink.gif

Normalement je mets 3h30 ...

Et je confirme pour la sonorité comparé à une A3 wink.gif

Posté(e) (modifié)
@Renaud : je viens d'arriver après 6h45 de route, jamais vu un tel bordel ... cul à cul jusqu'à Orléans  blink.gif

Normalement je mets 3h30 ...

428320[/snapback]

a ouais quand meme blink.gif ...6H45...la vache...j'ai pris ce matin angouleme-limoges puis limoges-chateauroux par A20...pinaise le monde blink.gif

tiens d'ailleurs, cette portion d'A20 entre limoges et chateauroux est particulierement delectable en mode S...des montées, des descentes, des virages diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

PS: tu mets 3H30 paris-angouleme alors que le TGV met 2H45...c'est une TT GV6 que tu as bigsmile.gif

Modifié par Renaud86
Posté(e)
PS: tu mets 3H30 paris-angouleme alors que le TGV met 2H45...c'est une TT GV6 que tu as bigsmile.gif

428397[/snapback]

Et en plus, c'est du Nord-Ouest de Paris diablotin.gif

En fait, je mets ce temps là quand je pars à horaires décalées sans bouchons, ce que je fais toujours d'habitude ... Pas besoin de rouler comme un sourd pour mettre ce temps là, mais faut pas se trainer de trop non plus ... wink.gif

Posté(e)

et puis si une porsche ou autre passe par la c'est encore mieux bigsmile.gif

en tout cas pendant ces 6H45 tu n'as pas eu le pb de bruit d'air a cause de la vitre lol tongue.gif

Posté(e)

J'ai surtout bien écouté mon album d'Alicia Keys que j'avais pas encore mit dans la voiture, ça déchire ... hot.gifbiggthumpup.gif

PS : le problème de vitre, ça arrive à une vitesse à laquelle tu ne monte pas avec la tienne diablotin.gif(et paf ... bigsmile.gif )

ange.gif

Posté(e)

euh je dois pouvoir y monter now (pas eu l'occaz de partir en allemagne depuis)... bon ok pas aussi aisément que la tienne bleble.gif

(meme pas mal d'abord tongue.gif )

Posté(e)

Au fait c'est quand que l'on se fait une virée en Allemagne histoire de décrasser nos monstres....

Car c'est pas tout le décrassage est hautement conseillé aux voitures d'une certaine cylindrée tongue.gif

Virée pour véhicule à 260 km/h min et 276 km/h Max bien.gif

Et en allamagne ils ont 100 d'octane en plus...

C'est sur cela va limiter le nombre de candidat....

Il y a plus qu'à trouver un bon prétexte bien.gif Le Nurbur.....

Alain F

Posté(e)

ouais en gros limité au TT V6 la laugh.gif

au fait alain F ... y aura pas de reportage de la rencontre TT ? tongue.gif