Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je desire brancher mon ipod via un cable, j'aurais voulu savoir si c'etait possible et quel type de cable utiliser.

Posté(e)

Ca c'est un topic que je vais suivre ... en gros c'est comment brancher un player externe par cable sur un autoradio concert 2 wink.gif

Posté(e)
Ca c'est un topic que je vais suivre ... en gros c'est comment brancher un player externe par cable sur un autoradio concert 2 wink.gif

422250[/snapback]

je suis dans le meme cas IPOD mini, que je désire brancher pas en jack stéréo 3.5 mm mais avec la prise mini spécifique aux IPOD

par avance merci

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Avec cette solution du Icelink, peut-on conserver le chargeur de CD ?

Ou est-ce que le icelink se branche sur la sortie chargeur de CD ?

D'avance merci

Posté(e)
Bonsoir,

Avec cette solution du Icelink, peut-on conserver le chargeur de CD ?

Ou est-ce que le icelink se branche sur la sortie chargeur de CD ?

D'avance merci

435478[/snapback]

bonjour,

je viens d'installer la solution ice link, et ca s'installe a la place du chargeur de cd.

a +

Posté(e)

J'utilise ce système depuis qq mois dans mon A4, et ça marche nickel biggthumpup.gif

Effectivement, il se branche à la place du chargeur cd (mais bon, 40Gb de musique, ça fait plus d'un chargeur complet smile.gif) Le must, tu peux le 'piloter' à partir de l'autoradio et/ou à partir des commodos volants. Changer de piste de lecture sur l'ipod revient à changer de cd dans un chargeur.

Perso, une simple prise jack m'aurais fait ch..., vu l'autonomie de mon iPod.

Seul truc que je trouve un peu domage (mais bon, c'est pas la fin du monde rolleyes.gif), c'est l'absence des titres/chanson sur l'odb ou autoradio.

Didier

Posté(e)

C'est plus simple avec iTrip...

Tout passe par une freq radio libre...

Donc pas de branchement!

Posté(e)
C'est plus simple avec iTrip...

Tout passe par une freq radio libre...

Donc pas de branchement!

436582[/snapback]

Et la qualité dans cette config, elle est bonne ???

Perso, une simple prise jack m'aurais fait ch..., vu l'autonomie de mon iPod.

Que veux-tu dire par là ? que le icelink alimente également ton ipod ?

Merci encore

Posté(e)

L'iceLink alimente bien l'iPod

Si ma mémoire est bonne, tu peux choisir plusieurs options dans le setup

- recharge 2h après contact

- charge permanente

- pas de charge

Je n'ai pas testé l'iTrip, et ne connait pas son prix.

Mais pour moi, l'iceLink reste une des meilleure solution sur le marché.

Commande à partir de l'autoriadio/volant, et charge.

Didier

Posté(e)
Et la qualité dans cette config, elle est bonne ???

436804[/snapback]

en milieu urbain c'est souvent la cata vu la difficulté de trouver une fréquence libre et vu la puissance des emetteurs radio.

Pour ceux qui veulent brancher autre chose qu'un Ipod, la solution est un adapteur qui se branche en lieu et place du chargeur CD et qui permet de raccorder n'importe quel appareil sur deux RCA, on le trouve chez www.bortesi.it coucou.gif

Pas de contrôle par les volant multifonctions ni de charge.

Posté(e)

j'ai egalement installer un icelink plus, c'est genial qualité top, pilotage au volant. J'habite en region parisienne et j'ai testé un itrip c'est horrible, très difficile de trouver une frequence, qualité mediocre, ca decharge plus vite ton ipod etc...

Cdlt,

Sof

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello!

De mon coté je viens de faire l'acquisition d'un nano et ca me plairait beaucoup de le brancher sur le concert II.

Mais j'aimerais avoir une simple prise jack, pas de système icelink ou itrip que je trouve trop cher. Est ce possible?

Car j'ai entendu qu'il fallait avoir un adaptateur pour la prise derrière l'appareil, est ce vrai?

Posté(e)

Il n'y a pas d'entrée line-in sur les concert, il faut passer par le chargeur CD. Et malheureusement cca nécessite un protocole de communication, donc un processeur, donc un petit montage électronique. De mémoire je pense que c'est un peu moins de 100 euros. JMS a mis un lien 3 post au-desus.

Si tu es bricoleur tu peut aussi trouver ce genre de montage sur internet.

J'avais mis quelques liens ici

Perso après réflexion je ne vais pas me lancer là-dessus, ça prend trop de temps de faire un développement pareil. Même si je trouve toujours l'icelink trop cher je crois que je vais y passer.

Posté(e)

Moi aussi je cherche à brancher mon iPod mini (silver 6 Go malelovies.gif ) sur mon autoradio Concert + Bose.

j'ai cherché les solutions avec cable, c'ets cher, ça vaut le coup.

Et les solutions par Tuner FM... j'aimerais bien pouvoir en tester un, car le gros gros avantage c'est que tu peux le changer de voiture, tu peux le mettre sur ta chaine hifi, etc etc...

Surtout que y'a des produits pas mal en transmetteur FM, j'ai vu sur le Web un transmetteur qui se branche sur le port "data" de l'ipod, dessus y'a une entrée Mini-USB pour pouvoir y connecter le cable USB-branché-sur-l'allume-cigares.

Je voudrais bien voir la qualité du transmetteur FM quand même :/

Et en plus, je voudrais pas perdre le chargeur CD.....

Posté(e)

Gentiment je vais chez Audi et demande pour faire installer mon iPod sur le concert II de la sportback

450 €

Je m'étouffe ... Ca fait le café pour ce prix là...

Je me demandais : mettre un lecteur cassette à la place d'un chargeur CD ça doit se faire.

Bicoz la petite cassette pour iPod je l'ai ça coûte 4 € et ça marche nickel niveau cualidad ! ....