Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde j’aimerais avoir quelques renseignements sur ma " charge pressure " j’ai une Audi tt mk1 1,8T 180cv ( ajq ) 

j’ai regarder au ralenti 

engine load 21,8% 

-charge pressure (spécified value ) 1010.0mbar

- charge pressure ( actual value ) 1020.0mbar 

es ce que c’est valeur sont bonne ou non ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Cedric16 a dit :

Pourquoi tu veux savoir si c est normal?

t as un soucis?

Car j’ai l’impression de ne pas avoir un coup de pied au cul quand j’accélère je sais pas comment expliquer j’ai fais des essaie avec le Vcds en roulant en 3e au passage de rapport à 3000tr pour mettre la 4e je monte à 1770mbar 

et j’ai mon ralenti assez instable

Posté(e)
Il y a 2 heures, bk56190 a dit :

Bonjour,

Oui normal.

Et en roulant il doit être à combien environ car j’ai vu que en dessous de 1700mbar et au dessus de 1900mbar c’était pas bon 

Posté(e)

La pression a l air coherante si t es d origine

ralenti instable souvent c est une prise d air 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Cedric16 a dit :

La pression a l air coherante si t es d origine

ralenti instable souvent c est une prise d air 

Oui dorigine juste un filtre a air ramair 

j’ai regarder toute les durites et j’ai rien trouver après on m’a parler dé réinitialiser le boîtier papillon 

Posté(e)

Il faut mettre le circuit de sural en pression

visuellement ça se voit pas forcément 

Posté(e)
Le 02/02/2025 à 11:49, Cedric16 a dit :

Il faut mettre le circuit de sural en pression

visuellement ça se voit pas forcément 

Bonjour, je valide, j'avais une fuite sur mon collecteur d'admission impossible de trouver sans mettre le système sous pression ou/et avec une machine a fumée. C'est l'idéal si tu as. Des petits modèles se trouve autour des 100€ mais ils n'envoies pas de pression (ou très peu). Après certains garage font le diagnostique pour pas trop chère normalement, regarde un peu dans les garages autour de chez toi. Sinon si tu connais quelqu'un qui à une cigarette électronique tu peu lui demander de souffler de la fumée directement dans l'admission d'air moteur tournant en l'accélérant un peu. Ca peu marcher et ca coute rien 

Posté(e)
Le 03/02/2025 à 15:57, Leroy_Officiel a dit :

Bonjour, je valide, j'avais une fuite sur mon collecteur d'admission impossible de trouver sans mettre le système sous pression ou/et avec une machine a fumée. C'est l'idéal si tu as. Des petits modèles se trouve autour des 100€ mais ils n'envoies pas de pression (ou très peu). Après certains garage font le diagnostique pour pas trop chère normalement, regarde un peu dans les garages autour de chez toi. Sinon si tu connais quelqu'un qui à une cigarette électronique tu peu lui demander de souffler de la fumée directement dans l'admission d'air moteur tournant en l'accélérant un peu. Ca peu marcher et ca coute rien 

Merci pour les renseignements je vais regarder ça 🙂

• Aime 1