Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Ça risque de faire plaisir à plusieurs ici, puisque demain Lundi 9 Déc 24, l'émission "Wheelers dealer" France diffuse un épisode concernant L'emblématique RS6 1ère génération.

Jusqu'à présent je me demandais si un jour si Jerry et Aurélien ferait un épisode sur un RS6, et bien voilà c'est fait.

En tout cas demain je regarderai.

wheeler-dealers-france.jpeg.52b2a6203135777c478327c9c82b3d29.jpeg

Posté(e)

Mickaël tu as oublié de dire que c’était diffusé sur la chaîne RMC découverte à 21 h10.

Par le passé, ils ont déjà traité un UR Quattro.

Posté(e)

bonjour,

il vont " pleurer " vu se que le " Pro " annonce pour la boite,

le reste ......

Posté(e)
il y a 16 minutes, Esquirou a dit :

Mickaël tu as oublié de dire que c’était diffusé sur la chaîne RMC découverte à 21 h10.

Par le passé, ils ont déjà traité un UR Quattro.

Et un TT quattro mk1.

Posté(e)

Une adresse sur Ozoir-la Ferrière (Atelier 168) pour ceux qui auraient des soucis de boîte automatique .... :AP-Smiles_40:

Posté(e)
Il y a 16 heures, Frix a dit :

Une adresse sur Ozoir-la Ferrière (Atelier 168) pour ceux qui auraient des soucis de boîte automatique .... :AP-Smiles_40:

Déjà allé chez eux, très déçu du travail fait : Vidange de boîte sans faire le niveau derrière, donc il manque de l'huile au final. Le patron est peut être compétent mais ses employés beaucoup moins et il semble malheureusement pas s'en apercevoir.

Sinon pour l'émission sur la RS6 C5 pour une fois ça fait plaisir de voir un modèle vraiment bichonné, ça m'a donné envie hehehe