Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

J'ai la possibilité d'acquérir un nouveau véhicule, nouveau de quelques années quand même, c'est une Audi A4 2.0 Tdi 150Ch Design elle est de Décembre 2016, elle a actuellement 67.000 km, le prix est de 20.000 euros, 5 ans de garantie inclus.. Je n'ai jamais posséder de véhicule de ce genre, a quoi dois je m'attendre ? Le véhicule est en bon état, le moteur a quelques endroit avec un peu de rouille, apparemment elle appartenait à un monsieur qui est décéder et sa compagne ne voulait pas garder cette voiture pour premièrement éviter les mauvais souvenirs et le gabarit ne lui convenait pas...

Merci à vous.  

Posté(e)
il y a 34 minutes, georges.d3 a dit :

5 ans de garantie depuis 2016 ou 2024 ?

2024

Posté(e)

Qui est à l'origine de cette garantie ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Frix a dit :

Qui est à l'origine de cette garantie ?

Salut, j'achète le véhicule par financement, du coup je peux opter pour une extension de garantie, initialement qui était de 1 an dans la concession mais extensible, j'hésite beaucoup entre cette voiture qui me semble être une bonne affaire, peut être que je me trompe... Autrement pour le même tarif je peut avoir quelque chose de complètement différent, une Toyota CH-R de 2020, 43.000km 122h, garantie possible jusqu'en 2030 si entretien réaliser chez Toyota.. 

Posté(e) (modifié)

Tout dépend de ce que couvre vraiment les garanties.

L'entretien ne sera à priori pas inclus et en fonction de ce que couvre la garantie, il faut aussi prendre en compte dans le prix (entretien de l'Audi vraisemblablement plus cher que Toyota)

Après les voitures n'ont rien à voir l'une avec l'autre donc... 

Modifié par Newbee91
Posté(e)

Alors sur le choix du véhicule, seul toi pourra le faire.

Forcément, tu auras ici, une majorité presque absolu pour l'Audi forcément :)

L'A4 B9 est une très bonne voiture.

La seule chose qui me freinerait pour l'instant sur l'Audi, serait son conducteur. En général les personnes âgées roulent toujours en sous-régime, et du coup, ça s'encrasse.

Si c'était moi, et en accord avec la propriétaire, j'irai avec elle passer le contrôle technique, histoire de voir comment va le véhicule : fumée, état du chassis etc... et là je prendrai ma décision...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Newbee91 a dit :

Tout dépend de ce que couvre vraiment les garanties.

L'entretien ne sera à priori pas inclus et en fonction de ce que couvre la garantie, il faut aussi prendre en compte dans le prix (entretien de l'Audi vraisemblablement plus cher que Toyota)

Après les voitures n'ont rien à voir l'une avec l'autre donc... 

Tout est couvert par la garantie, pas seulement moteur / boite / pont, 

Pour l'entretien je fais beaucoup de choses moi même, je n'ai jamais eu d'Audi mais la changement d'ampoules me semble déjà compliquer... 

La ch-r est un véhicule toutes options, cuir, caméra de recul etc...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Bagheera a dit :

Alors sur le choix du véhicule, seul toi pourra le faire.

Forcément, tu auras ici, une majorité presque absolu pour l'Audi forcément :)

L'A4 B9 est une très bonne voiture.

La seule chose qui me freinerait pour l'instant sur l'Audi, serait son conducteur. En général les personnes âgées roulent toujours en sous-régime, et du coup, ça s'encrasse.

Si c'était moi, et en accord avec la propriétaire, j'irai avec elle passer le contrôle technique, histoire de voir comment va le véhicule : fumée, état du chassis etc... et là je prendrai ma décision...

Le véhicule appartient à la concession, l'ancienne propriétaire n'entre plus en compte ;) le contrôle sera passé avant la remise en main de la voiture