Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous , ce matin en allant au boulot je met mes essuis glace en marche car il pleut, aucun soucis puis je les enleve car ca ce calme puis 5 minutes plus tard je les remet et la blink.gif ........bin plus rien il ne marche plus.

Le reste du comodo marche, c'est a dire le lave glace et l'essui glace arriere

 

je voulais s'avoir si quelqu'un a déja eu ce probleme sur une a3 2 l tdi 140 ambition, est ce le fusible? le moteur sad.gif un cable débranché furious.gif

 

combien coute un moteur (au cas ou) hot.gif

 

 

merci d'avance pour votre aide

 

Posté(e)

Jamais entendu parler d'un tels souci, c'est surement un fisible qui a grillé coucou.gif

Posté(e)
+1 jamais entendu cette panne! sad.gif

j'espere que c'est juste le fusible dry.gif

418876[/snapback]

 

Idem

Posté(e)

et moi donc, punaise a ce prix, j'vous jure je vais acheter une 2C.V avec balayage incrementé sur la vitesse de la voiture tongue.gif au moins j'aurais pas de probleme.

 

Ce soir j'ouvre la boite a fusible et j'espere rolleyes.gif que c'est lui qui a pris un coup de chaud

Posté(e)

bien sur, c'est le premier truc que j'ai fait en arretant le moteur, appeler audi, et comme a leur habitude il m'on sortie une réponse qui vous laisse comme un c.. dry.gif

 

 

" ah? peut etre le fil du moteur qui c'est débranché?"

 

"Je peux passer à 16 heure pour que vous regardé?"

 

" non c'est pas possible on ferme a 16 heure revenez lundi"

 

et moi je roule la tete dehors jusqu'a lundi soir bigsmile.gif

 

j'vous jure AUDI il ont toujours la réponse qui tue hot.gif

Posté(e)
bien sur, c'est le premier truc que j'ai fait en arretant le moteur, appeler audi, et comme a leur habitude il m'on sortie une réponse qui vous laisse comme un c.. dry.gif

" ah? peut etre le fil du moteur qui c'est débranché?"

 

"Je peux passer à 16 heure pour que vous regardé?"

 

" non c'est pas possible on ferme a 16 heure revenez lundi"

 

et moi je roule la tete dehors jusqu'a lundi soir  bigsmile.gif

 

j'vous jure AUDI il ont toujours la réponse qui tue  hot.gif

419054[/snapback]

 

Désolé pour toi, remarques il vaut mieux que cela t'arrive maintenant plutot que sur autoroute mouillée en dépassant un 38 tonnes blink.gif

Posté(e)

J'ai eu moi aussi un problème d'essuie-glace sur ma new A3 105ch.

Sur l'autoroute d'un coup plus d'essuie-glace, je m'arrete vérifie les fusibles: tous bon. Par chance la pluie s'arrète, donc je suis rentré chez moi. Je regarde encore un foi dans le garage toujours rien. J'y retourne une heure plus tard j'essaye les essuie-glace : il remarche. Le lendemain j'appel audi, un mécano m'explique que cela peut venir du contact qui est sur le capot qui arrete les essuie-glace lorsque le capot est ouvert. Quelque temps plus tard rebelote plus d'essuie-glace, je m'arrête vite sur le bors de la route et je claque le capot violemment ( énervé !) et cela remarche de suite. Je suis allé chez audi j'ai expliqué mon aventure et comme la voiture était encore garantie et qu'ils ne voulaient pas prendre de risque ils ont changés le contact du capot, le commodo d'essuie-glace, et le moteur d'essuie-glace. J'ai même pas osé demander combien cela m'aurais coûté hors garantie.

Voila depuis un mois tout est OK

  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut j'ai eu le meme probleme vendredi en revenant du boulot en pleine averse plus d'essuis glace ,c tres dangereux .apres un arret de 2 mn tout est rentre dans l'ordre.c'est bizare

Posté(e)

Un problème de multiplexage ?? Certaines 206 faisaient ça au début...

Posté(e)

Salut,

 

Même problème par forte pluie, le concess a changé le capteur du capot moteur et ça ne l'a plus fais pendant 1 ans.

 

Rebelotte au mois de décembre, après chipotage depuis l'intérieur (il pleuvait bien tout de même) j'ai ouvert le capot, chipoté à la serrure, refermé le capot et ça a refonctionné.

 

Ca commence à m'énervé, la voiture n'est plus sous garantie et si à chaque fois ils doivent changé le contacteur, je vais directement commandé une caisse.

 

C'est tout de même ralant sur une voiture de ce prix didjuuu.

 

J'ai eu une Seat Ibiza 93 et je n'ai jamais dû passer au garage pour autre chose qu'une vidange.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...