Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]essuis glace new a3 ne marche plus

Messages recommandés

Salut a tous , ce matin en allant au boulot je met mes essuis glace en marche car il pleut, aucun soucis puis je les enleve car ca ce calme puis 5 minutes plus tard je les remet et la blink.gif ........bin plus rien il ne marche plus.

Le reste du comodo marche, c'est a dire le lave glace et l'essui glace arriere

je voulais s'avoir si quelqu'un a déja eu ce probleme sur une a3 2 l tdi 140 ambition, est ce le fusible? le moteur sad.gif un cable débranché furious.gif

combien coute un moteur (au cas ou) hot.gif

merci d'avance pour votre aide

et moi donc, punaise a ce prix, j'vous jure je vais acheter une 2C.V avec balayage incrementé sur la vitesse de la voiture tongue.gif au moins j'aurais pas de probleme.

Ce soir j'ouvre la boite a fusible et j'espere rolleyes.gif que c'est lui qui a pris un coup de chaud

bien sur, c'est le premier truc que j'ai fait en arretant le moteur, appeler audi, et comme a leur habitude il m'on sortie une réponse qui vous laisse comme un c.. dry.gif

" ah? peut etre le fil du moteur qui c'est débranché?"

"Je peux passer à 16 heure pour que vous regardé?"

" non c'est pas possible on ferme a 16 heure revenez lundi"

et moi je roule la tete dehors jusqu'a lundi soir bigsmile.gif

j'vous jure AUDI il ont toujours la réponse qui tue hot.gif

bien sur, c'est le premier truc que j'ai fait en arretant le moteur, appeler audi, et comme a leur habitude il m'on sortie une réponse qui vous laisse comme un c.. dry.gif

" ah? peut etre le fil du moteur qui c'est débranché?"

"Je peux passer à 16 heure pour que vous regardé?"

" non c'est pas possible on ferme a 16 heure revenez lundi"

et moi je roule la tete dehors jusqu'a lundi soir  bigsmile.gif

j'vous jure AUDI il ont toujours la réponse qui tue  hot.gif

419054[/snapback]

Désolé pour toi, remarques il vaut mieux que cela t'arrive maintenant plutot que sur autoroute mouillée en dépassant un 38 tonnes blink.gif

J'ai eu moi aussi un problème d'essuie-glace sur ma new A3 105ch.

Sur l'autoroute d'un coup plus d'essuie-glace, je m'arrete vérifie les fusibles: tous bon. Par chance la pluie s'arrète, donc je suis rentré chez moi. Je regarde encore un foi dans le garage toujours rien. J'y retourne une heure plus tard j'essaye les essuie-glace : il remarche. Le lendemain j'appel audi, un mécano m'explique que cela peut venir du contact qui est sur le capot qui arrete les essuie-glace lorsque le capot est ouvert. Quelque temps plus tard rebelote plus d'essuie-glace, je m'arrête vite sur le bors de la route et je claque le capot violemment ( énervé !) et cela remarche de suite. Je suis allé chez audi j'ai expliqué mon aventure et comme la voiture était encore garantie et qu'ils ne voulaient pas prendre de risque ils ont changés le contact du capot, le commodo d'essuie-glace, et le moteur d'essuie-glace. J'ai même pas osé demander combien cela m'aurais coûté hors garantie.

Voila depuis un mois tout est OK

• 3 mois plus tard...

salut j'ai eu le meme probleme vendredi en revenant du boulot en pleine averse plus d'essuis glace ,c tres dangereux .apres un arret de 2 mn tout est rentre dans l'ordre.c'est bizare

Salut,

Même problème par forte pluie, le concess a changé le capteur du capot moteur et ça ne l'a plus fais pendant 1 ans.

Rebelotte au mois de décembre, après chipotage depuis l'intérieur (il pleuvait bien tout de même) j'ai ouvert le capot, chipoté à la serrure, refermé le capot et ça a refonctionné.

Ca commence à m'énervé, la voiture n'est plus sous garantie et si à chaque fois ils doivent changé le contacteur, je vais directement commandé une caisse.

C'est tout de même ralant sur une voiture de ce prix didjuuu.

J'ai eu une Seat Ibiza 93 et je n'ai jamais dû passer au garage pour autre chose qu'une vidange.