Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, did973 a dit :

Bonjour,

Merci pour tes conseils, j'ai la partie digital de mon compteur qui ne fonctionnait plus bien.

Je viens d'en trouver un avec la même référence que le mien en achat.

Je vais le remplacer en espérant que cela règlera le problème de l'anti démarrage 

Si l'anti démarrage est toujours actif, la voiture ne démarra toujours pas même avec un nouveau compteur, car il y a un code pin dedans, tu sera obliger de remettre le pin dedans.

Posté(e)
Il y a 3 heures, WareZ a dit :

Si l'anti démarrage est toujours actif, la voiture ne démarra toujours pas même avec un nouveau compteur, car il y a un code pin dedans, tu sera obliger de remettre le pin dedans.

oui j'ai récupéré le pim de celui que je remplace

Posté(e)
Il y a 6 heures, did973 a dit :

oui j'ai récupéré le pim de celui que je remplace

Sa devrait le faire alors :)

Posté(e)

J'entend aussi parler du capteur point mort haut qui pourrait être en default, ce sera la prochaine étape

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai enfin réglé mon problème d'anti démarrage.

Nous avons remplacé le relais j17 et un fusible 15a.

après j'ai remplacé le compteur et pour finir la pompe à essence.

Maintenant tout fonctionne à merveille.

code.jpg

pompe ess.jpg

Posté(e)

AP-Smiles_u1F60A.png Salut à tous, comment faire pour récupérer le code PIN du compteur, j'ai une clé à recoder ... ??

Posté(e)

Bonjour, tu achètes un super VAG est tu le branches sur la prise de la

Posté(e) (modifié)

Hello, bravo Didier pour la résolution de ton problème.

Pour ceux qui effectivement sont novices sur cette partie de nos véhicules (ECU, PI, et codage des clés),

ça serait pas mal d'avoir un HOWTO sur ce forum qui résume les actions à faire en fonction des pannes et de mentionner également les outils nécessaires (VCDS, super Vag+K, VagTacho... etc).

exemples:

(1) - je dois remplacer mon PI, que dois je faire (lecture du PIN de l'ancien PI, réinjection du PIN dans l'ECU & le nouveau PI etc )?

(2) - je dois recoder le grain de riz d'une de mes clés achetée neuve ou d'occasion ? (...)

(3) - mon ECU ne répond plus, je dois le remplacer (...), comment procéder ?

(4) - je souhaite invalider l'immo sur mon TT, comment procéder ?

Slt,

Phil

Modifié par Sindbad56
Posté(e)

;) J'ai déjà un VagCom qui m'a côuté 300€ si en plus il faut acheter un super VAG ... :(

Posté(e)

Slt @Gillou,

de ce que je vois le super VAG+K c'est 60€ sur ali.. & de ce que je comprends ça permet de récupérer le PIN facilement, ce que ne permet pas VCDS...

Apparemment il existe d'autres solutions logicielles qui permettent de récupérer le PIN en réutilisant le cable de ton VCDS, mais là je ne l'ai jamais fait donc je ne peux pas confirmer.

Cdt,

Phil

Posté(e)
Il y a 3 heures, Gilloubigniou a dit :

;) J'ai déjà un VagCom qui m'a côuté 300€ si en plus il faut acheter un super VAG ... :(

65 sur Ali, ca marche très bien