Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n’ai rien trouvé…

j’aimerais changer mon boîtier confort car il est fortement endommagé référence 4B0 962 258 B et je galère pour trouver le même (peu de choix et souvent cher).

Je me demandais si je pouvais le remplacer en mettant à la place un boîtier référence 4B0 962 258 D par exemple ?

C’est une version plus récente que celui d’origine sur ma voiture je présume ?

Merci par avance pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Il y a 2 heures, snpemo a dit :

Bonjour à tous,

Désolé si le sujet a déjà été traité mais je n’ai rien trouvé…

j’aimerais changer mon boîtier confort car il est fortement endommagé référence 4B0 962 258 B et je galère pour trouver le même (peu de choix et souvent cher).

Je me demandais si je pouvais le remplacer en mettant à la place un boîtier référence 4B0 962 258 D par exemple ?

C’est une version plus récente que celui d’origine sur ma voiture je présume ?

Merci par avance pour vos réponses.

Coucou, tu dois pouvoir trouver ton bonheur ici :)https://ovoko.fr/chercher?q=4B0 962 258 B&man_id=3&cmc=2&cm=7&mfi=3,2,7;&prs=1&page=1

Modifié par WareZ
Posté(e)

Salut,

J'ai eu à changer mon boîtier confort sur mon ancienne A6 et je me souviens d'en avoir mis un plus récent. 

D'ailleurs regarde sur leboncoin j'en ai un en vente avec la référence qui fini par "D".

Posté(e)

Vous pourriez m'expliquer rapidement ce qu'est ce boitier confort svp ?

Centralisation des portes/serrures ?

Posté(e)

Le  boîtier confort, est un calculateur électronique qui équipe de nombreux modèles VAG. Son bon fonctionnement est primordial puisqu'il contrôle beaucoup de fonctions de confort, telles que les vitres électriques, le verrouillage centralisé des portes, les sièges chauffants ou encore l'éclairage intérieur. :AP-Smiles_2:

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses.

Tant que j’y suis, le boîtier de commande ABS est situé où dans une A6 C5 de 1999 ?

J’ai vu une vidéo où il est sous la moquette du passager mais vraisemblablement le mien n’est pas situé ici…

Est-ce qu’il est dans le passage de roue avant gauche ?