Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut 

l'actuateur n'a visiblement pas été calibré avec le nouveau turbo.

Posté(e)

Sur ton autre topic en mars le turbo fuyait, ça donne quoi maintenant ? 

Dommage de ne pas être aller dès le début chez un pro.

Posté(e)
Il y a 4 heures, s4_ludovic a dit :

Salut 

l'actuateur n'a visiblement pas été calibré avec le nouveau turbo.

J'ai envoyé les vidéos au vendeur et me dit que si justement c'est bien calibré. 

Posté(e)
il y a une heure, s4_ludovic a dit :

Sur ton autre topic en mars le turbo fuyait, ça donne quoi maintenant ? 

Dommage de ne pas être aller dès le début chez un pro.

C'était mon turbo d'origine qui fuyait ! J'ai fait l'échange standard chez un pro justement, mais pour le moment je garde mon ancien turbo le temps qu'il ne trouve pas une solution.

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, lafouine76 a dit :

J'ai envoyé les vidéos au vendeur et me dit que si justement c'est bien calibré. 

Il voit ça sur une vidéo ? Il est fort ...

il y a 37 minutes, lafouine76 a dit :

C'était mon turbo d'origine qui fuyait ! J'ai fait l'échange standard chez un pro justement, mais pour le moment je garde mon ancien turbo le temps qu'il ne trouve pas une solution.

Bon bah, bon chance 

Bonchance.gif.f29ac773806d78e742d43ab6f3374e70.gif

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)
il y a une heure, s4_ludovic a dit :

Il voit ça sur une vidéo ? Il est fort ...

Bon bah, bon chance 

Bonchance.gif.f29ac773806d78e742d43ab6f3374e70.gif

Je ne sais pas c'est un pro et son métier donc je lui fais confiance merci 😂

Posté(e)

Pourtant c bien ton actuateur qui deconne ou qui est mal installé

essaye de le démonter et de le replacer correctement,il doit être serrer en butée sur la géométrie variable 

quand tu met le contact il doit faire un seul mouvement pour venir en butée ,là à mon avis il cherche sa butée et remonte une erreur 

j’en sors de cette panne et une fois bien replacé ça fonctionne nickel 

Posté(e)
il y a une heure, Olivier17430 a dit :

Pourtant c bien ton actuateur qui deconne ou qui est mal installé

essaye de le démonter et de le replacer correctement,il doit être serrer en butée sur la géométrie variable 

quand tu met le contact il doit faire un seul mouvement pour venir en butée ,là à mon avis il cherche sa butée et remonte une erreur 

j’en sors de cette panne et une fois bien replacé ça fonctionne nickel 

D'accord sur mes vidéos on voit que la biellette fait 2 balayages donc ce serait le problème ? Aurais tu une vidéo stp ? Est-ce que ton capot moteur touche la prise de l'actuateur car il me semble que ça ne le faisait pas avec mon ancien turbo? Merci 

Posté(e)

pour le peu que j en sait,si tu a juste changé ton turbo,alors ton actuateur n est pas paramétré pour ce nouveau turbo.ca ne sert a rien d acheter un nouveau actuateur,il doit etre réglé sur le turbo.soit audi (il ne le ferons pas car le turbo ne vient pas de chez eux),ou tu renvois ton turbo et t en reprends un autre avec son actuateur réglé dessus.

tu n as pas trop le choix,le turbo ce change avec son actuateur.

Posté(e)

Bonjour.
D'après ce que j'ai compris, il à racheté un turbo complet avec actuateur, où alors j'ai mal lu.

J 'ai changé le mien complet (turbo Et actuateur monté calibré) , pas eu de soucis du tout.

Posté(e)

dans son premier message,il parle que du turbo,mais effectivement peut etre qu il y avait l actuacteur.

Posté(e)

Oui , j'ai acheté le turbo complet avec actuateur calibré. On m'a dit que l'actuateur était simplement mal positionné je dois vérifier.