Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Et ben ça ! ça me la coupe ! Bon, on va bien trouver la solution ! Cherchons !!! blink.gif

Posté(e)

bien.gif

Et ben ça ! ça me la coupe ! Bon, on va bien trouver la solution ! Cherchons !!!  blink.gif

440332[/snapback]

OUI cela serait super, bien.gifbien.gifbien.gifbien.gif

pas contre ne te la coupe pas...enfin fais comme tu veux

Posté(e)
bien.gif

OUI cela serait super, bien.gif  bien.gif  bien.gif  bien.gif

pas contre ne te la coupe pas...enfin fais comme tu veux

440354[/snapback]

ripeer.gif

il parlait probablement de l'herbe sous le pied ....

a quoi pensais tu donc ?? biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonjour,

Je rencontre le même souci de message d'erreur que toi mais avec des feux aux xenon d'origine que j'ai posé en remplacement des projecteurs halogènes. (topic posté ici http://forums.audipassion.com/services/forums...howtopic=26576)

Le technicien d'Audi m'a affirmé qu'il fallait l'appareil décrit dans mon post qui coute 140 € pour résoudre le souci d'obd et de clignotement.

J'ai un vieux doute mais en l'absence d'autre piste je vais essayer.

Bonne soirée

Lionel

Posté(e)

Il est clair que le boitier dont tu parle dasn un autre post ne servira en rein à résoudre le pb de detcetion de l'OBD...

Posté(e)

Je croyais que pour mettre des xénons il fallait avoir des laves phare et des correcteurs automatique de hauteurs des phares. blink.gif

Est-ce votre cas? Est-ce que je peux mettre ce systèmes sans avoir les éléments précédemment cité? unsure.gif

Posté(e)

Bonjour,

vous avez raison: c'est l'ensemble qui est homologué.

Faire un montage dans lequel il manque un élément est illégal!

Bonne route!

Posté(e)

En ce qui me concern, j'ai les laves phares, correcteurs d'assiettes, etC;;; car j'ai les xenons faux de croisement d'origine. Ce que je monte, ce sont des xénons en feux de route...

Posté(e)

Pour moi la seul soluce est de mettre une simple resistance. La puissance on s'enfou un peu puisque le montage se fait en //, ce qui fait que chaque element consomme ce qu'il a besoin. Et le check est content, il voit un passage courant smile.gif

Posté(e)

Ok,

Mais quelle valeur (Ohm) et quelle puissance 1/4, 1/2, 1 w +...

J'avai monté des xenons sur une Clio III, je sais que j'ai fait plusieur essai et de memoire, une 1/4 w grillée...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bien, il suffit juste de faire les bons calculs avec P = U²/R avec U = 12 V et voilà comment choisir la puissance de la résistance ...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai aussi monté un kit HID sur ma nouvelle TT² ... j'ai pas de temoin d'ampoule defaillante sur mon tableua de bord ... Mais j'ai le soucis d'effet stroboscopique ennoncé plus haut ... Si je roule en feux de croisements (xénons) ... Pas de soucis ... mais dés que j'ajoute mes feux de route les xénons se mettent à clignoter ...

J'ai contacté Audi qui m'a dit de passer et parrallèlement j'ai contacté le vendeur qui m'a indiqué qu'aprés 2006 sur les vehicules du groupe VAG il fallait ajouter un module de chaque coté (certainement pour tromper l'odb) . Il me fait parvenir ça ... Je vous tiens au courant !

Posté(e)

salut , normalement ton vendeur devais sois te donné un modul prés équipé anti erreur ou bien des cables spéciaux avec une resistance

a+

C'est exactement ce qu'il fait ... Mais je ne lui avais pas indiqué que mon vehicule était de 2006 :bien: