Aller au contenu

vang

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de vang

  1. vang

    [8L]Cendrier cassé

    Non, pas de clac, rien. En le remontant doucement, en forçant, enfin bref, tout essayer sur la manière de le remonter et bloquer, rien à faire. Est-ce qu'il faut que je démonte quelque chose ?
  2. Bonjour, Voici mon problème (sur old A3 mod 2000) : je n'arrive plus à remettre le cendrier en position initiale, c'est à dire fermé. Il reste pendu comme cela, pas possible de le rebloquer. Quelqu'un a-t-il la solution ? PS : J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé ... Merci de votre aide
  3. Bien, il suffit juste de faire les bons calculs avec P = U²/R avec U = 12 V et voilà comment choisir la puissance de la résistance ...
  4. Il n'y en a pas. Il faut utiliser une pompe à vide extérieur.
  5. Pour répondre aux allégations de la vitesse, je fais souvent des aller-retour en Allemagne pour le travail. Sinon, oui, aussi en France, il m'arrive de rouler à 160km/h et que les gros hypocrites qui me critiquent là dessus viennent me jurer qu'ils n'ont jamais rouler à cette vitesse là de toute leur vie en France ... Bref, sinon pour ceux qui s'intéresse au problème que j'ai posé, avez-vous d'autres idées s'il vous plaît ? Merci de votre aide.
  6. Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai une A3 TDI 90 an. 2000 En temps de chaleur, la puissance du moteur est réduite drastiquement, plus rien sous la pédale, on dirait que je n'ai pas plus de 70 ch (même avec clim coupé), est-ce normal ? Avez vous eu ce problème là ? Je sais qu'avec la chaleur, ça marche moins bien mais là, c'est plus que du bridage ... Puis, aussi, dernièrement, j'ai remarqué que je n'arrivais plus à dépasser les 160 km/h ... même le soir lorsqu'il fait plus frais. Pourtant, le turbo semble toujours bien soufflé (en 1ere, 2e et 3e). Avez-vous déjà eu ces problèmes là ? Avez-vous une idée d'où peut provenir ces problèmes ? Je vous remercie de votre aide. PS : j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.
  7. vang

    [8L]audi a3 90cv

    Sur les TDI 90 à partir de 1999, sont des moteurs ALH avec un turbo à géométrie variable ...
  8. C'est une ambiante que tu as, donc pas de chassis sport de série. A première vu, il semble que tu ais un chassis normal vu la hauteur de la caisse, et la tenue de route des A3 n'est pas ce qu'on dirait des meilleurs ... et c'est normal que tu as cette sensation dans tu "attaques" dans les virages.
×
×
  • Créer...