Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, me voici nouveau sur cette communauté, mais pas dans le réseau de la marque alors voici ma présentation parmi vous…
Pseudo : Matt 80
Prénom : Mathieu
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Essonne (91)

Métier/Etudes : Conducteur SPL depuis 2020, j’étais dans la livraison à domicile depuis l’été 2015 pendant 1 an, ensuite chez Loxam durant 3 ans pour ensuite faire un CAP CRM (Conducteur Routier de Marchandise).

J’ai donc un BAC PRO MVMM (Maintenance des Véhicules Automobiles (option Motocycles)), qui comprend le CAP également.

Vos voitures actuelles : - 106 kid 1.0 65ch

- Audi 80 coupe B3 2.0 115ch

Vos anciennes autos : Audi A3 8V 1.4 122ch

Audi S6 C6 5.2 V10 (qui appartenait à mon frère, mais nous étions constamment ensemble)

Des passions : Bien-sûr, les 4 anneaux 😂 mais sans mentir que j’adore les performances des moteurs de BM quand même… mais le style de Audi est vraiment unique, que ce soit esthétique extérieur ou bien intérieur, technologie… ce qui fait vraiment pencher la balance de ce côté !

La moto également (fallait s’y attendre…) ! C’est un plaisir particulier… j’aime trop ça ! Mais pas au point d’être un puriste aguerri néanmoins.

Comment avez vous connu ce forum ? Je recherchais il y a quelques années, vers 2017/18 (il me semble), des groupes pour pouvoir voir s’il y avait des rassemblements de Audi, voir ce que d’autres personnes pouvaient possédé comme véhicule, lire des messages, des avis, des problèmes sur certaines motorisations etc car bien évidement, la S6 avait envahit mon esprit 😆

puis récemment ont m’a re parlé de ce forum par rapport à mon coupé que je viens d’acquérir en… pas super super état non plus, mais qui reste correct néanmoins.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir voir ce qui peut se partager ici, je pense que j’y serais bien intéressé et même de pouvoir avoir peut-être des conseils pour mon véhicule ou même des futurs achats.

Votre première impression ? Je n’ai pas énormément naviguer encore car pour commencer, ont m’a expliqué il y a quelques jours comment faire pour que je m’intègre (pour ça que j’arrive aujourd’hui et non plus tôt) et également, car là TECHNOLOGY n’est vraiment, mais VRAIMENT PAS MON FORT ! J’ai vraiment du mal avec tout ça quand même…

Autres (texte libre)... : 

IMG_3740.jpeg

IMG_3741.jpeg

IMG_3742.jpeg

image0000021.jpeg

image0000031.jpeg

image0000041.jpeg

IMG_1780.jpeg

IMG_1785.jpeg

IMG_1786.jpeg

IMG_1787.jpeg

IMG_1789.jpeg

IMG_1790.jpeg

IMG_1791.jpeg

IMG_3739.jpeg

IMG_1854.jpeg

IMG_1863.jpeg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Matt 80
Posté(e)

BIENVENUEECUREUIL1.png.b5d081bdc6288bb84e4118c67e885ceb.png

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Cela fait plaisir de voir et lire une aussi belle présentation.