Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une A4 tdi 130,

donc j'ai un probleme depuis plusieurs jours, donc quand j'accelere elle fait un siflement et quand je decelere on dirais quelle recrache l'air.

Le bruit pour moi resonne dans la boite a air mais le bruit viens du turbo d'apres audi il n'y a pas de durite percer.

Il y a aussi un manque de puissant environ une perte de environ 20ch.

A votre avis d'ou peut venir le probleme?

merci

Posté(e)

ça siffle et ça recrache de l'air ?

Toplexil sirop,.... 2 cuill à soupe le soir au coucher...

ck1.gif

Posté(e)

Il n'y a pas lieu de t'inquiéter tu peux aller t'inscrire dans le topic des mazouts peu puissants à cette adresse http://forums.audipassion.com/services/forums...4580&hl=tdi+105 sinon plus serieusement c'est pas facile à determiner sans voir le vehicule utilise la fonction recherche et tu verras que le sujet sur l'entretien et le nettoyage des turbos et vannes egr sur les diesels est traité sur pas mal de topics sur ce forum

@++

Marc

Posté(e)

euh la waste gate parce que là c'est toi qui es à l'ouest biggthumpup.gif

Posté(e)
euh la waste gate parce que là c'est toi qui es à l'ouest  biggthumpup.gif

416290[/snapback]

dry.gif mouai vite fait les fautes on comprend c'est le principal bigsmile.gif

et de toute facon suis jamais a l'ouest moi petard.gif

Posté(e)
euh la waste gate parce que là c'est toi qui es à l'ouest  biggthumpup.gif

416290[/snapback]

et pourquoi pas la watergate ??.... tongue.gif

Posté(e)

Bon les chti gars... je crois que j'ai un phénomène semblable sur un tdi105 mais j'ai tjs de la puissance par contre.

Je m'explique:

1. Il me semble que l'on entend assez fort le sifflement du turbo, maintenant c'est peut être normal sur un tdi105.

2. Parfois voir même rarement, si j'appuis d'un coup sur les gaz et que je relache d'un coup, on entend comme un pshiiiit. Cela ressemble un peu au bruit d'un dump valve pour ceux qui connaissent.

3. Parfois, lorsque j'embraye ou que je relache, cela fait un wooooooooouwwww bizarre..ça gueule pas mais je l'entends. ça le fait plutôt quand elle est froide ça.

J'aime pas ces bruits bizarre.. mad.gif

Posté(e)

J'ai eu le meme problème sur une polo tdi. Il y avait une fuite d'air car une durite d'admission était percée. Au pire, c'est l'intercooler qui fuit. Mes symptomes étaient les memes.