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Salut à tous,

 

ça fait un moment que je n’ai pas fais de sujet. 

 

Je vous présente la petite nouvelle que j’ai depuis mi-novembre.

 

Audi TT 1.8 20VT 180, 2 roues motrices année 2004 - 219 700 Kms à l’achat.

 

Avantage de celle ci, elle est équipée de l’option d’époque ‘ S-line’ incluant les jantes Type old rs4 en 18, châssis -20MM, xénon titane, seuils de porte S-line, logos S-line en bas des ailes, volant en cuir piqué et frein à main en cuir. 

 

2nd avantage pour moi elle est entièrement stock et n’a à priori jamais été modifiée

 

Photos de l’annonce :

 

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Elle vient d’Allemagne et a été importée en 2011. Ensuite elle est restée jusque Fin 2022 chez la même personne mais elle n’a pas roulé de 2020 à fin 2022. La personne a qui je l’ai acheté l’a gardée 1 an en daily a juste fait une vidange filtre et une pompe à essence et 4 pneus

 

Pour ma part elle va avoir droit à quelques soins.

 

Forcément avec son âge elle n’est pas neuve et donc je vais refaire 2-3 choses.

 

Première chose que j’ai faite changer le vieil autoradio VDO à éclairage vert et sans cage contre un blaupunkt Madrid BT200 à éclairage rouge et look très 90/2000

 

Programme: 

- Vidange Huile + filtre.à huile + filtre à essence + filtre à air + filtre à pollen

- disques et plaquettes AV et AR 

- Liquide de freins

- Distri + pompe à eau

- Courroie d’accessoires avec tendeur 

- Débitmètre 

- 4 Bougies

- 4 Bobines 

- Suppression N249

- Suppression pompe à air secondaire

- Rénovation des phares avec installation du Kit Bi-Xénon de chez Retrofit lab. 

 

d’autres photos vont suivre

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Première semaine avec, j’ai effectué un premier nettoyage pour décrasser un peu le tout, elle aura droit a un polissage de ma part aux beaux jours. 

 

J’ai également monté l’autoradio

 

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Hello.. bel exemplaire!

Vers son kilométrage j'ai eu l'embrayage et l'alternateur à changer sur la mienne... comme je ne les vois pas dans ta liste je te le signale !!

Sinon pour moi la crémaillère ça a été à 335.000km et la pompe à essence à 330.000km (mais je vois que cette dernière a déjà été changée sur ce véhicule)

bon courage pour l'entretien et surtout bonne route!!

Phil

Modifié par Sindbad56
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Merci à vous pour le retour. 

 

Pour l'embrayage il ne montre pour l'instant pas de signe de faiblesse ni de bruit au niveau du volant moteur, peut-être à t'il été changé, mais je n'ai pas entièrement l'historique.

 

 

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J’ai amené la voiture chez mon mécano pour attaquer la grosse révision. 

 

Il a attaqué le démontage de la face av afin d’enlever les phares pour les rénover. 

 

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Il a également attaqué le changement du freinage avec son fils pour lui apprendre les bonnes choses :D 

 

Cependant, une demi mauvaise surprise… le fond du bocal de liquide de freins avec un truc gluand et puant… 

 

1H pour nettoyer le bocal :o 

 

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La suite au prochain épisode :p 

 

 

 

 

 

 

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Salut à tous,

 

pour vous donner des nouvelles. Suite au démontage du cache culbu parce qu’il fuyait, voici l’état de dessous…

 

 

 

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;) Ouaip, 220Kkm, rien de plus normal, un bon nettoyage avant de remonter ...

Penses à mettre un peu de pâte d'étanchéité dans les angles du joint de cache culbuteurs. Même neuf c'et pas très étanche.

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J’aimerais vous montrer l’avancée mais quand je sélectionne les photos ça me mets une image noir et pas la photo :/

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  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, 

 

j'aurais aimé vous partager pas mal de choses faites sur la voiture mais impossible d'envoyer les photos, elles sortent noir.

 

vous avez la soluc'? 

 

merci

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