Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Savez-vous où je pourrai trouver une calandre d'anti-brouillard SLine côté conducteur (à part chez Audi bien sûr !)?

Merci beaucoup !

Posté(e)

De mon point de vue, ce serait plus explicite soit avec la référence, soit avec une photo ....  :AP-Smiles_44:

Il en existe plusieurs modèles ...

Posté(e)

Hello,

Je suppose que tu parles de la grille qui entoure l'AB AVG ? Encore faut-il préciser de quelle année est ton A5. ;)

En effet, c'est typiquement le genre de pièce qui a connu quelques évolutions de design, et pas seulement à la suite du restylage.

A partir de là, on peut trouver la référence OEM et ensuite des sites qui te vendent la pièce neuve. Sinon, en occasion sur leboncoin ou ebay par exemple.

N.B. : Le terme "calandre" est plutôt réservé à la grille centrale qui est entre les 2 blocs optiques principaux et entre le capot et le pare-chocs.

Posté(e)

Ali express. 

Sinon, c’est souvent chez Audi car peu de sites vendent des pièces de carrosserie.
. Pour en avoir deja acheté un, le prix reste raisonnable (si on parle bien de l’entourage de l’antibrouillard). 

Posté(e)

Merci de vos réponses. Je ne savais pas si "grille" était approprié pour ça AP-Smiles_u1F609.png

En pièce jointe, la photo du côté droit. Elle est de 2010

Grille anti-brouillard.jpg

Posté(e)

salut 

j'ai la gauche et la droite à vendre d'origine Audi en parfait état et aucune pattes de cassées 

elles proviennent de mon S5 de 2007 

c'est les mêmes que ta photo mais avec le cercle chromé autour de l'anti brouillard