Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Et moi avec une CDA BMC, j'ai gagné 35cv  bigsmile.gif  biggthumpup.gif  Forum68.gif

user posted image

@Pierrot:  c'est quand la dernière fois que tu as dépasser les 80km/h???  diablotin.gif

437239[/snapback]

blink.gif tu doit marcher fort alors bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

• 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

tu peu effectivement faire pchit avec ta dv et filtre d origine

explication:tu a 3 durite sur la dump valve une qui viens du turbo ramene la pression une plus petite pour la depression et l autre qui évacu l air dans la durite du filtre a air .

tu démonte la dv coté la ou l air est evacué c est a dire dans la durite du filtre a air tu bouche cet durite avev un manchon par exemple.ensuite tu déssère la durite pour tournée la dv ver le haut et voila sa pchittt

ci sa ne marche pas c est que la dump valve est défectueuse en sachant que celle d'origine ne font qu environ 5000km.

Posté(e)

alors pour moi ce n'est absolument pas pshycologique, j'ai mis une admission directe carbone a 95 euros, la même chose qu'une BMC, sans le nom et franchement la voiture est bien plus péchue a bas regime , on a une reponse plus franche, de plus je vais mettre la main sur un cite qui a tester et comparer, filtres sports et admissions directes, avec un filtre on gagne dans les 4 à 5 cv avec une admission quelque soit la marque aux environs de 9 cv.

parfois je vous trouve tous très moqueurs,mais c'est vrai qu'avec des prépas de fous on sent plus la moindre difference, alors plut^tot que d'envoyer tous le monde relire 72 pages de posts, il serais plus intelligent de donner le lien ou de donner un renseignements, car cela fait vivre un forum, imaginez un forum fermé qui ne fait que vous envoyé a un lien sur le dit forum!! a la longue sa ce transforme en forum foutage de gueule comme je le vois trop souvent ici. et oui on a tous le droit a un coup de gueule alors moi je donne le miens.

ah! oui il y a tellement de desaventages que les voitures de courses en utilises toutes :) ; alors on parle pas du pommeau de leviers de vitesse qui soit disant fait gagner des chevaux, mais un systeme qui est connu et reconnu, faites une grosse prepa moteur sans lui greffer un poumon conscequent, après on en reparlera

Posté(e)

+1 avec toi paulodou, c'est bien pour sa que je vais en mettre une, la suel chose où il faut faire attention c'est à la taille de la boite. :bien:

Peut tu nous donner le lien de celle que tu a acheter à 95 euro.

Posté(e)

alors ma boite est une k racing trouvé sur ebay, vendue complète même avec une petite hélice assez efficace, et qui selon la longueur de tuyau que vous laissez fera plus ou moins de bruit, vé voir si je trouve une foto de mon moulin

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour donc le kel est meileur,changer le filtre ou le kit d'admission?paulodou tu poura mettre ta ptite photo stp

Posté(e)
tu peu effectivement faire pchit avec ta dv et filtre d origine

explication:tu a 3 durite sur la dump valve une qui viens du turbo ramene la pression une plus petite pour la depression et l autre qui évacu l air dans la durite du filtre a air .

tu démonte la dv coté la ou l air est evacué c est a dire dans la durite du filtre a air tu bouche cet durite avev un manchon par exemple.ensuite tu déssère la durite pour tournée la dv ver le haut et voila sa pchittt

ci sa ne marche pas c est que la dump valve est défectueuse en sachant que celle d'origine ne font qu environ 5000km.

je sais pas si c'est bien conseillé de faire une dump normale sur une s3 sachant que d'origine c'est une dump a recirculation

Posté(e)

:coucou:

Moi j'ai mis un filtre à air sport, comme ça, pour entendre un peu plus le sifflement du turbo.

J'ai toujours ma DV d'origine et bien lorsque je roule pépère pour faire chauffer la voiture, j'entend vachement la DV au changement de vitesse vers 3000 tr/min. C'est marrant. :D

Après quand le moteur est chaud, bah j'entend plus grand chose. Et heureusement en fait parce que je fait pas mal de ville en ce moment (au passage ça tête le bestiaud en ville :furious: ) et à la longue ce serait surement casse pied. :glare: