Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]filtre k&n + forge dv

karim55

Messages recommandés

salut les mecs..

j;ai un filtre k&n qui arrive le lundi

est-ce que le filtre avec un dv d'origine on a le pshhit ou c avec une forge qu'on l'a ou au pire des cas on l'a jamais?

merci

p.s: l'huile de la boite vitesse se change aux 60000kms?

Si tu avais recherché un tant soit peu dans le forum tu saurait que le S3 ne peut pas faire pshitt, c'est pas une subaru ! biggthumpup.gif

Tu auras peut étre un plus gros bruit d'aspiration avec le filtre sport mais c'est tout ! biere.gif

ron filtre "sport", c'est du vent!!!

Ca sert absolument a rien!

Un vent a 60€!

SI tu voulais un vrai bruit, fallait une admi dynamique ou directe.

Et si tu voulais un pschitt, il fallait une subaru....

il faut admettre que la sub STi a un bruit demoniaque..

je suis monte dans une sti de 2004 il y a une semaine...

c'est un truc de fou..incomparable a une s3..

dommage..

mais j;ai entendu avant des gens qui avaient dis qu'on peut avoir ce bruit avec une admission et un forge,, j;en sait rien

je viens d'installer mon k&n sur mon s3 225

j'ai senti instantanement une difference de puissance et de "engine response"

les reprises sont plus franches et le bruit du turbo est majore.

combien de chevaux j;ai en plus maintenant????

salut les mecs..

j;ai un filtre k&n qui arrive le lundi

est-ce que le filtre avec un dv d'origine on a le pshhit ou c avec une forge qu'on l'a ou au pire des cas on l'a jamais?

merci

p.s: l'huile de la boite vitesse se change aux 60000kms?

412889[/snapback]

coucou.gif

Le pschiiiiiiiiit tu l'as si t'achete une DUMP VALVE "ouverte" si c'est une fermée que t'as ben NON

C'est juste une sensation que tu as a cause du sifflement du turbo qui est plus present...

L'augmentation de puissance est trop minime pour changer le caractere de la voiture.

Certaines s3 arrivent a degager un bon pshit (incomparable a celui d'une subaru) mais dans ce cas ladmission(la bmc fait plus de bruit que le filtre k&n) et la dv ne sont pas les seuls responsables. Ces s3 sont preparees, et donc font circuler plus d'air a cause du boost en plus, augmentant considerablement le pshit. bien.gif

Mais je ne conseille pas du tout une dv ouverte sur le 1.8t, a part le bruit ca na que des desavantages. exclamation.gifexclamation.gif

C'est juste une sensation que tu as a cause du sifflement du turbo qui est plus present...

L'augmentation de puissance est trop minime pour changer le caractere de la voiture.

Certaines s3 arrivent a degager un bon pshit (incomparable a celui d'une subaru) mais dans ce cas ladmission(la bmc fait plus de bruit que le filtre k&n) et la dv ne sont pas les seuls responsables. Ces s3 sont preparees, et donc font circuler plus d'air a cause du boost en plus, augmentant considerablement le pshit.  bien.gif

Mais je ne conseille pas du tout une dv ouverte sur le 1.8t, a part le bruit ca na que des desavantages. exclamation.gif  exclamation.gif

416990[/snapback]

a bon la BMC fait plus de bruit ???? hot.gifhot.gif si j'avais su avant furious.gif

bigsmile.gif

c'est bon alors ont peut retesté  tongue.gif  moi j'ai mis un green + 15ch  bigsmile.gif

417158[/snapback]

Moi j'ai dit je vais mettre donc pas encore mit ! Mais si ça faisait gagner autant ça ce saurai... bigsmile.gifbigsmile.gif

PS : et pour le green avec ou pas les petits trous... ???

Moi aussi je vais mettre un KN et gagner 65 cv !!!  bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

Non mais il faut pas déconner tout ça c'est dans la tête... Ca se trouve en mettant ça tu perds même de la puissance...

417084[/snapback]

+1 je confirme que tu perds même de la puissance..... en été a 30°C sa rame un peu sad.gif donc remontage de la boite a air d'origine (dommage les jolies minettes sont dehors rolleyes.gif lol)

sinon en hiver vers les -2°C ben on sent quand même une légere mais légere différence..... mais bon il y a le verglas exclamation.gif (merci quattro quand même )

il y a des avantages et des inconvénients.....mais plus d'inconvénients furious.gif

Moi j'ai dit je vais mettre donc pas encore mit ! Mais si ça faisait gagner autant ça ce saurai...  bigsmile.gif  bigsmile.gif

PS : et pour le green avec ou pas les petits trous... ???

417161[/snapback]

oui j'ai fait des petits trous bien.gif

• 3 semaines plus tard...

@Pierrot : tu as pas besoin de filtre KN car de toute façon tu as déjà 225cv et le limiteur toujours branché a 80km/h.... bigsmile.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Ils doivent être un peu encrassé tes 225 canassons Forum68.gif

ck1.gif

Penses-tu... il est en mode 125ch le Pierrot. Sur les S3 "pack bernois" ( c'est rare mais exclusif ), les 100 ch supplémentaires sont dispos sous la forme d'un overboost. Il faut exercer une pression suffisante sur l'accélérateur pour disposer de toute la puissance.

Mais comme il accélère soit tout doucement soit au régul... ben il a jamais 225 ch. SUis sur que je le pose avec mon Ibiza! biggthumpup.gif

Faudrait y aller tranquille. Refaire un mini-rodage, histoire de pas faire peur au moteur. Sinon il va se demander ce qu'il se passe! tongue.gif

Remarque, il pense peut être qu'elle est toujours en rodage a ce kilométrage là....?

@Pierrot: tu nous fait un rodage de 50000kms?

A la prochaine sortie, le S3 (pack Bernois) risque de se décrasser un peu, il va vouloir nous faire changer d'avis... biggthumpup.gif

bigsmile.gif

c'est bon alors ont peut retesté  tongue.gif  moi j'ai mis un green + 15ch  bigsmile.gif

417158[/snapback]

Et moi avec une CDA BMC, j'ai gagné 35cv bigsmile.gifbiggthumpup.gifForum68.gif

user posted image

@Pierrot: c'est quand la dernière fois que tu as dépasser les 80km/h??? diablotin.gif