Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, je viens à vous aujourd’hui pour avoir des pistes de recherche. En gros, ma centralisation ne fait que des siennes. Un jour, elle va fonctionner parfaitement puis l’autre jour je perds les portière avant, l’ouverture des vitres à distance etc.. 

Si jamais quelqu’un a déjà vaincu ce soucis, qu’il se manifeste svp haha 😂

Posté(e)

Raisonnablement, la première piste que je pourrai te donner, c'est de bien contrôler le câblage au niveau de ta portière conducteur. De nombreuses remontées d'information sur le sujet en font état.

Posté(e)

Salut,

Pareil, connecteur porte AVG 2 fils sont trop courts et finissent par se couper, ce qui met aléatoirement en rideau l'un ou l'autre des systèmes liés aux portes.

Soulever le cache et vérifier l'état des fils.

Si je me souviens bien j'avais fait un sujet là-dessus.

Réparation pas difficile, mais pas très accessible c'est le bémol.

Bon courage.

Posté(e)

Pas mieux !

Les fils coupés peuvent jouer sur l'efficacité de la fermeture centralisée et les commandes de vitres électriques, voire rétroviseurs.

Posté(e)

Ah très bien, j’avais fait une reparation provisoire sur ses fils pour récup la vitres, mais j’ai mis du cables trop fins j’avais que ça, bon c'était prévu de le reprendre avec le bon diamètre on verra avec ça si ça s'améliore  

Posté(e)

Attention, les "gros" fils ne font que le moteur de vitre je pense. les autres s'abiment également.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

La solution est trouvé, en fait mes moteurs d serrure étant défaillant, ils mettent les portières en, défaut. De +, ils "pompent" tout le jus donc l'alim du lève vitre est trop faible, fin bref changer les moteurs de serrures a tout résolus. :D

Posté(e)

Tu n'as changé que les 2 petits moteurs ou l'ensemble du bloc ?

Dans mon cas j'ai du changé en tout 3 blocs : tous les moteurs étaient ok, mais les contacteurs en interne, pièces en plastique, avaient des défauts ce qui donnait de fausses infos sur la position des condamnations par exemple.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Il faut juste changer le bloc qui contient cette pièce plastique qui casse sur toutes nos VAG équipée de cette ref