Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis l'heureuse acquéreur d'une Audi TT III quattro allemande de fin 2014, c'est une 2.0 TFSI de 230 chevaux avec des pneus Hankook Ventus S1 Evo 3 en 255/30ZR20 (92Y). 

Cependant voilà, il y'a quelques mois j'ai pris un vilain (gros) caillou qui a dégradé mon pneu avant droit et je dois désormais les changer.

C'est un véhicule qui roule sur de longues distances mais peu dans le temps (voir quelques fois par mois), uniquement sur route (campagne, ville et autoroute), pas de circuit ou autre...

J'ai déjà entendu que Hankook n'était pas top pour ce modèle mais j'ignore pourquoi 🤔

Je viens donc aux conseils... Je n'ai pas de budget fixe mais j'aimerais savoir quel est l'éventuel rapport qualité/prix le plus intéressant dans mon cas.

Merci d'avance à tous !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est ce que j'ai sur la mienne et je n'ai pas de doléance à leur faire...

Après si tu veux le top, tu mets du michelin PS4S , mais c'est plus le même prix !

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Un sujet qui remonte un peu, mais a l'heure actuelle que convient t'il de monter sur nos TT MK3 ? 
Michelin sport 4S 

Michelin sport 5 

Continental sportcontact 7 qui a pas mal la cote pour le moment 

Posté(e)

Les 3 cités sont on ne peu plus efficace, a ce niveau de prix prendre n'importe lequel des 3 fera parfaitement l'affaire.

Avant de prendre a défaut ce genre de pneu, c'est se prendre pour un pilote.

Posté(e)

Les 3 sont très biens. Le Michelin PS 5 est un peu plus polyvalent.

Posté(e)

Continental sportcontact 6 sont bien aussi, tout comme les bridg d'origine s007 et hankook

Posté(e)

Et bien je vous remercie pour vos réponses