Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@turbovet:si t'en trouves un à 25k€, j'achète aussi! bigsmile.gifblink.gif

@joebar: je pense en tous cas que turbovet va mettre un moment pour trouver un RS4, s'il en trouve un un jour. dry.gif

En Suisse sur autoscout, y'a environ 80 RS4 de moins de 75000 en vente à l'heure actuelle. Le moins cher est à 49900 CHF, soit 32000€. coucou.gif

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
on parie? va chez Audi te faire faire une offre de reprise sur la tienne pour une commande de newRS4...  coucou.gif

414026[/snapback]

coucou.gif

j'ai beaucoup de doute, je pense que pour vendre un RS4 B7 à 80000 euros, il se peut qu'il fasse un effort biggthumpup.gif sur la reprise d'un RS4 B5

c'est sur que si tu y vas avec pour objectif d'acheter la new passat tdi à 3..... euros

la reprise sera différente

maintenant il y'a des RS4 qui valent 25000 euros : historique dry.gif , entretien dry.gif , état dry.gif , fort kilométré,....

maintenat si tu en cherche un dans l état de celui de JOEBAR ou de la plupart des forumistes d' AP et que ton budget ne dépasse pas 25000 faudras attendre un peu biggthumpup.gif peut étre jusqu'a la sortie du futur RS4 biggthumpup.gif

dans tout les cas nous sommes impatients de voir ton futur RS4 français que tu vas payer 25000

Posté(e) (modifié)
coucou.gif

dans tout les cas nous sommes impatients de voir ton futur RS4 français que tu vas payer 25000

414091[/snapback]

ô que oui !!!!

ce que je ne pige pas, c'est qu'il parle des prix, ca OK

mais il n'est pas daccord avec les prix en général "qui sont pratiquer" OK

ben faut allez chercher un autre modèle ou une autre marque POINT BARRE wink.gif

et laissez les proprio d'RS ou S essayer de vendre leur bijoux au tarif qu'ils veulent

(tu as quoi comme voiture turbovet ? S3 ?

si oui, tu la vend combien ? au prix ?

ou genre 9.000 €

si oui, chuis interesser coucou.gif

EDIT:

sur ce, j'arrete, sa ne menera nul part 1-heben.png

Modifié par joebar10
Posté(e)

25000 c possible....mais avec + de 120000kms.

Le marché, c'est 35000 pour moins de 50000kms ; 30/32000 pour moins de 80 000kms, moins de 30 000 pour un kilometrage superieur a 100 000.

Je parle d'autos entretenues, historique connu etc etc.

Aprés, ya de tout.

Enfin, rien ne sert de dévaloriser a fond pour gratter, le marché est le marché, et si on a pas la fraiche pour rouler en RS4, et bien on achète un S4 smile.gif

A l'époque ou j'ai acheté le miens, il n'y avait aucun RS4 de moins de 50 000kms a moins de 40 000....j'ai cherché et trouvé à moins de 38000, mais je n'aurais jamais trouvé a 35000 par exemple.

Les prix se stabilisent, c'est pas demain qu'on aura un RS4 de 50 000 bornes a 25000, ça c'est sur.

Et pour la reprise, je rejoins turbovet, la cote est de 25000 environ, il ne faut esperer en tirer 30 000 en se la faisant reprendre bleble.gif

Posté(e)
25000 c possible....mais avec + de 120000kms.

Pour preuve, le mien!!!!

Et, n'en déplaise à guisteph59, cette RS4 est, à mon avis, intéressante de part sa couleur originale et son entretien complet effectué dans la même concession Audi depuis sa mise en circulation!!!

De plus, il n'a jamais tapé et il prend encore aisément ses 280 km/h compteur....

Aprés, ya de tout.

Surtout en Allemagne, sans aucune garantie contre les vices cachés et la véracité du compteur! Il y a par contre plus de choix et des forts kilométrages DONC pour toutes les bourses!!

Enfin, rien ne sert de dévaloriser a fond pour gratter, le marché est le marché, et si on a pas la fraiche pour rouler en RS4, et bien on achète un S4 smile.gif

Entièrement d'accord! C'est d'ailleurs ce que je conseille à guisteph59, un S4, ça marche déjà fort!?

414114[/snapback]

Posté(e)

Enfin, rien ne sert de dévaloriser a fond pour gratter, le marché est le marché, et si on a pas la fraiche pour rouler en RS4, et bien on achète un S4

Enfin, le prix à l'achat est moins important, mais l'entretient et le consommable sont les mêmes, sauf distri tous les 60 000 kms pour le RS4 wink.gif .

Posté(e)

Je n'pense pas, les disques, les jantes, les éléments moteur, les éléments carroserie, tout differt, et la production de pieces d'RS4 est bien moins importante donc plus honéreuse.

Une vidange coutera pareil.....mais un changement de disques, d'embrayage, de pneus etc etc ne sera pas le même smile.gif

Posté(e)
Salut les Audistes, j'envisage de me séparer de mon S4 pour passer à RS4.....

414254[/snapback]

coucou.gif

trés bonne idée bien.gif

si gris avus biggthumpup.gif

coucou.gif

Posté(e)

faut pas vous exciter comme ca les filles

j'ai jamais dit que je voulais mettre 25000 dans un RS4 de 50000 bornes

j'ai simplement evoqué le fait que le concessionnaire Audi il reprendrait pas un RS4 de 50000 bornes plus de 25000 euros, c'est tout.

mais entre nous on sait bien que les reprises Audi Concessionnaires sont a pleurer...

Posté(e)

Et tu en veux combien de ton S4?

Combien de kil? Quelle options, finition?

Je pourrais faire un échange avec mon RS4 rouge Misano moyennant soulte biensur! tongue.gif

Je revendrais aussitôt ton S4 car j'ai besoin d'argent frais pour un projet immo. biggthumpup.gif

Posté(e)
faut pas vous exciter comme ca les filles

j'ai jamais dit que je voulais mettre 25000 dans un RS4 de 50000 bornes

j'ai simplement evoqué le fait que le concessionnaire Audi il reprendrait pas un RS4 de 50000 bornes plus de 25000 euros, c'est tout.

mais entre nous on sait bien que les reprises Audi Concessionnaires sont a pleurer...

414269[/snapback]

biendit.gif

et c'est valable chez tous les constructeurs dry.gif

en clair le prix d'un RS4 peut varier de 25000 à 40000 euros

et la plupart sont entre 29000 et 35000

Posté(e)

je l'ai achetée neuve en mai 1999, elle a 130 000 km gris clair toit ouvrant. puce oettinger 315 cv durites SAMCO filtre green pop off alu suspension bilstein ressorts KW disques zimmerman percés plaquettes rouges EBC ligne inox MADAC. je pense que 17000 euros est un prix raisonnable pour les perfs.....

Posté(e)
Je n'pense pas, les disques, les jantes, les éléments moteur, les éléments carroserie, tout differt, et la production de pieces d'RS4 est bien moins importante donc plus honéreuse.

Une vidange coutera pareil.....mais un changement de disques, d'embrayage, de pneus etc etc ne sera pas le même smile.gif

414244[/snapback]

Je parlais en utilisation quotidienne, pas de cicuit ni de crash smile.gif

Les pneus, c'est quasiment pareil (235 contre 225 ou 255 contre 245) !

les éléments moteurs sont nombreux à être semblable, hormis les culasses, turbo, intercoolers, pompe à essence, mais en utilisation normale avec un entretient suivi, ça ne devrait lâcher ...

Posté(e)
Les prix se stabilisent, c'est pas demain qu'on aura un RS4 de 50 000 bornes a 25000, ça c'est sur.

Je partage cet avis mon ami... bien.gifbigsmile.gif

Faut aller en Allemagne... c'est toujours moins cher en Allemagne... bigsmile.gif Une petite recherche rapide sur Mobile nous ramène les RS4 suivants pour max 25.000 euros :

Audi RS4 Navi/TV/ Break

EUR 23.911

Mise en circulation: 07/00, 159.911 km

Audi RS 4 Break

EUR 24.800.

mise en circulation: 02/01, 142.000 km,

Audi RS4 Break

EUR 24.900

Mise en circulation: 08/00, 187.000 km,

Audi RS 4 Break

EUR 24.998

Mise en circulation: 12/01, 160.000 km.

CQFD. Ou alors, ce sont encore de méchants vendeurs qui se bralent sur les tarifs de leur antiquité.... biggthumpup.gif

@ Turbovet : Alors ? Interressé ? bigsmile.gif La 2ème distrib a du être faite... bien.gif

Duke.

Posté(e)

Moi si tu veux je vend mon RS4 3 Vitesses model unique au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bigsmile.gif

Ben quoi ? Faut juste partir en 3eme c'est tout... wink.gif

C'est une affaire, elle est visible chez Audi Nice la plaine...

AlexRS4

Posté(e)
Ben quoi ? Faut juste partir en 3eme c'est tout... wink.gif

Et tu nous fais le 0 à 100 en combien avec un départ en 3ème ? bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Et tu nous fais le 0 à 100 en combien avec un départ en 3ème ?  bigsmile.gif

Duke.

414332[/snapback]

A peut pret aussi vite qu' un 103 sans variateur..... bigsmile.gif

AlexRS4

Posté(e)
biendit.gif

et c'est valable chez tous les constructeurs dry.gif

en clair le prix d'un RS4 peut varier de 25000 à 40000 euros

et la plupart sont entre 29000 et 35000

414283[/snapback]

Mais c'est normal que les prix de reprise soient faibles chez les pros. Tout le monde le sait et ce n'est pas surprenant.

Ce n'est pas Audi, Merco, BMW, Renault qui fait que ça change. Et ce n'est pas non plus le modèle. Tout le monde est à la même enseigne.

Les pros ont des frais sur les reprises. Ils engagent leur responsabilité pro sur les ventes, ils doivent octroyer des garanties (3 mois, 6 mois, 1 an), remettre la voiture en état et surtout, ils vous evitent de vous taper les RDV du samedi toute la journée à faire essayer sa caisse à des mecs qui ne sont pas interessés.

Bref, si on veut perdre moins de blé, faut vendre sa voiture seul avec les inconvenients que cela represente et si on est speed, faut la laisser à un pro en sachant qu'on va perdre. Après à chacun de négocier le mieux possible le tarif de reprise...

Duke.

Posté(e)

coucou.gif duke

c'est vrai, mais pour la vente de particuliers à particuliers, le net n'arrange pas les côtes , enfin les prix de ventes biggthumpup.gif

thierry

Posté(e)
coucou.gif duke

c'est vrai, mais pour la vente de particuliers à particuliers, le net n'arrange pas les côtes , enfin les prix de ventes  biggthumpup.gif

thierry

414350[/snapback]

thiesportmeca coucou.gif

Certes... Mais je suis là pour la maintenir ... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

C clair que ça date pas d'hier les prix de reprise pro sabrés bigsmile.gifbigsmile.gif

C'est le prix de la facilité et de la rapidité, mais en aucun cas le prix de vente de l'auto sur le marché!

La mienne, avec a peine 70 000kms, vaut entre 25000 et 28000 en reprise pro (experience inside), elle sera alors vendue 30/32000 facile. wink.gif

Posté(e)

C'est clair qu'il partira facilement wink.gif

En ce qui concerne le RS4 noir que j'ai essayé Jeudi, le gars devait récuperer mon TTV6 pour sa femme et on faisait juste un échange mais depuis plus de nouvelles... sad.gif

Du coup va falloir que je passe une annonce, que je le fasse voir, que je le fasse essayer.....encore 2 mois de perdus !!

@piero : si d'ici là ton RS4 n'est pas vendu, je viens le chercher !!!! (mais je doute qu'a ce prix là il reste à la vente trés longtemps)

@+ coucou.gif

Lolo avec un TTV6 sur les bras

Posté(e)
Du coup va falloir que je passe une annonce, que je le fasse voir, que je le fasse essayer.....encore 2 mois de perdus !!

Fait faire une reprise... biggthumpup.gif Tu vas gagner du temps...

Duke.

Posté(e)
Mais c'est normal que les prix de reprise soient faibles chez les pros.

Bref, si on veut perdre moins de blé, faut vendre sa voiture seul avec les inconvenients que cela represente et si on est speed, faut la laisser à un pro en sachant qu'on va perdre. Après à chacun de négocier le mieux possible le tarif de reprise...

Duke.

414345[/snapback]

blink.gifblink.gif euh...c'est pas toi qui a écris ça ? tongue.gif

Le TT côte environ 28500€, chez Audi ils vont m'en proposer 23000€......

Ce qui me fait rajouter 9000€ pour un RS4: Je pense qu'il y en a une à la maison qui va surement péter un câble !!! bigsmile.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
blink.gif  blink.gif  euh...c'est pas toi qui a écris ça ?  tongue.gif

Le TT côte environ 28500€, chez Audi ils vont m'en proposer 23000€......

Ce qui me fait rajouter 9000€ pour un RS4: Je pense qu'il y en a une à la maison qui va surement péter un câble !!! bigsmile.gif

@+  coucou.gif

414568[/snapback]

Tant mieux... Ca va te changer du TT... bigsmile.gifbien.gif

Duke.

Posté(e)

Si je peux me permettre une dernière remarque biggthumpup.gif

Le marché du RS4 en France est hyper restreint donc quand un concessionnaire en voit arrivé un et qu'on lui demande de le reprendre , il freine des quatres fers ...

Le vendeur a ordre de casser la valeur de reprise comme ça si ils le reprennent , ils peuvent se permettre de se le manger en stock une paire de mois ou au pire le replacer à un marchand indépendant sans garantie . smile.gif

Maintenant il est clair que si le concessionnaire en question est un amateur de voiture sportive et qu'il ne se contente pas que de vendre des TDI , il aura la clientèle pour ce genre d'avion et il fera forcément une offre supérieure bien.gif

Posté(e)
Peut être que certain ici le connaisse, le proprio bosse pas trés loin d'Arras, et la voiture vient d'Audi auto concept à Rouen, elle est toujours immatriculée "14".

Lolo bientôt en RS4 ...????

Salut Lolo coucou.gif ,

Est ce toi que j'ai vu ce soir en RS4 unsure.gif ?

Ton RS4 Noir intérieur Gris Perle était derrière moi (et évidemment m'a ensuite doublé sad.gif ), aujourd'hui, en fin d'aprés midi, du coté de Lesquin. Immat : 5--2 Y- 14.

Même s'il a 100000 km, il est nickel à l'extérieur (quoique là, il était sale sad.gif ). Par contre, le pilote à l'air bien dynamique à son volant!!

En tous les cas, il est MAGNIFIQUE bien.gif !!

Gasy

Posté(e)

Effectivement la plaque d'immat correspond, mais ça ne sera malheureusement pas celui là......Le vendeur ne m'a pas recontacter sad.gif A la base, on devait juste faire un échange avec ma voiture....l'idée l'avait séduit dans un premier temps, et puis.....plus rien. Donc je lache l'affaire.

Concernant sa conduite, c'est un peu pour ça aussi que je lache l'affaire. Même si la voiture tournait comme une horloge, il l'a relativement brutalisé lors de l'essai....alors j'imagine quand il est tout seul !!!!!

De toute manière ma décision est prise et je roulerai en RS4 tôt au tard tongue.gif

Maintenant, si tu vois un TT poussin à hauteur de Lesquin.....tu te pousses quand même parce que je passe là tous les jours wink.gif

@+ coucou.gif

Lolo

Posté(e)
Concernant sa conduite, c'est un peu pour ça aussi que je lache l'affaire. Même si la voiture tournait comme une horloge, il l'a relativement brutalisé lors de l'essai....alors j'imagine quand il est tout seul !!!!!

Maintenant, si tu vois un TT poussin à hauteur de Lesquin.....tu te pousses quand même parce que je passe là tous les jours  wink.gif

Donc ce que j'ai vu de sa conduite n'était pas une vision blink.gif . Je suis d'accord avec toi, le conducteur me semble assez violent avec son auto : même dans les bouchons, il parvenait à zigzager bleble.gif pour finalement piler comme un malade pour prendre la sortie.

En tous les cas, elle était magnifique bien.gif .

Je rentre sur Paris aujourd'hui, donc si je vois ce TT poussin dans mes rétros, c'est à lui de faire le forcing pour passer tongue.giftongue.gif !!

wink.gif

Gasy

Posté(e)

Pour info, il est encore immatriculé 78 .... juste au cas ou .....

Au plaisir

coucou.gif

PS: le jour ou je veux vendre un véhicule, j'évite de me taper 2 rupteurs à froid et de glacer les disques......j'dis ça j'dis rien.... mais en tout cas, c'est vrai qu'elle était jolie. D'un autre coté, le noir c'est pas mon truc.

Posté(e)

Je ferai juste une precision en ce qui concerne la nouivelle taxe des CG, si je ne me trompe pas elle est valable uniquement pour les vehicule immatriculés a partir de 2004, donc pour les RS4 pas de problemes!

A verifier quand meme, mais j en suis sur a 90%! bien.gif

Posté(e)

"Beaucoup" de RS4 à vendre en ce moment sur AP , une raison ???

Posté(e)
"Beaucoup" de RS4 à vendre en ce moment sur AP , une raison ???

419379[/snapback]

C'est Noel !!! bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)

Et il y en a de moins en moins à vendre en Allemagne...

@Duke : ton RS4, c'est mon cadeau c'est ça ? ange.gifbiggthumpup.gif