Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
"Beaucoup" de RS4 à vendre en ce moment sur AP

419379[/snapback]

Ben c'est plutôt cool au contraire!!!

Dès que ma notau part, je te confirme que je regarderai pas la centrale. Je préfère reprendre la voiture de quelqu'un du forum (ça dépend qui bigsmile.gif )....mais au moins je suis sur que sa voiture aura été bichonné.

Je pense qu'on est tous là pour partager la même passion. De même pour mon TT, si je peux le revoir sur des rassemblements ou lors de sorties, j'en serai d'autant plus heureux.

@+ coucou.gif

• Réponses 170
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà demandé à Maman Noël il y a quelques mois mais elle n'était pas d'accord, elle m'a dit qu'elle préferait la RS4 Plus mezzanine/veranda, c'est une serie spéciale de quattro Gmbh bigsmile.gif

Modifié par Clement
  • 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

bon un petit UP! 2 mois plus tard...

en regardant la Centrale, on constate que la moitié des RS4 B5 qui etaient en vente ont disparu et que ceux qui restent affichent des prix qui commencent enfin a devenir plus raisonnables : ca demarre a 28000 et ca tourne plutot sous les 35000 qu'au dessus.

Allez, encore 6 mois et la sortie du "RS4 B7 Avant" en Septembre et on les pechera tous sous les 30000 biggthumpup.gif

Modifié par turbovet
Posté(e)
coucou.gif

et bientôt tu en trouveras à 20000 euros bien.gif  avec 200000 kms up1.gif

495950[/snapback]

ca se trouve deja... avec moins de kilometres meme comme ici

ca va? tu rigoles toujours autant? coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif

achéte celui là :

http://www.mobile.de/SIDXU0HRnC2403jTM4H39...11111198975321&

et puis tu feras un post : gros soucis avec un RS4 biggthumpup.gif

et puis sur un RS4 y'a pas que le prix d'achat biggthumpup.gif alors si t'attends qu'une concession AUDI t'en donne un biggthumpup.gif , il faudra l'entretenir et là le coût d'entretien sera le même pour tout le monde, et sur le coût d'entretien y'a pas de décote biggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben moi c'est du 9500 kms /an en moyenne... et actuellement 64.000 kms au compteur :bigsmile:

Distribution faite à 59.000 kms pour être tranquille... :bigsmile:

Duke.

Salut Mikki,

J'croise les doigts, mais le mien devrait avoir 70.000 kms distribution faites en temps et en heure, historique limpide (1er main) et je fais en moyenne 5.000kms / an

Troop. ;)

Posté(e)

Slt,

Pour avoir cherché je suis très déçu, je pensais que ce genre d'autos étaient achetées essentiellement par des passionnés, c'est souvent loin d'être le cas. C'est même plutôt le contraire, style je prends une RS je la garde quelques mois, je la fourgue pour reprendre une M3 que j'échange contre .... etc.

Ce problème ne semble pas typique au modèle, je dirais qu'on le retrouve un peu dans toutes les marques sur des modèles un peu spéciaux.

J'avais déjà constaté ce problème lorsque j'ai acheté ma Porsche turbo, pas mal de gars pour qui c'est juste un moyen de parader mais pas réellement passionnés et pas mal d'autos sur lesquelles ont ne peut pas se fier vendues par des garages qui ne savent pas très bien ce qu'ils vendent mais en veulent un prix exhorbitant.

Alors mettre 35.000 € pour une auto apparetenant à un passionné qui l'a utilisée en tant que telle et qui a a assuré le suivi ne me dérange pas, par contre, si ce n'est sur ce forum, il me semble qu'ils ne sont pas très nombreux de tels vendeurs.

Posté(e)

sap faux !

Maintenant les RS4 ont eu souvent 4 ou 5 mains, chacun vendant le véhicule avant les gros travaux, et souvent des prépa NONAME, ou faites par des types dans leur cave ... <_<

C'est clair que c'est pas très réjouissant :bleble:

Troop. :(

Posté(e)

c'est qui qui fait les prepas dans leurs caves? :bigsmile: :bigsmile:

non plus serieusement s'il s'agit d'un simple carto modifié je pense pas que n'importe qui puisse le faire sans les bases informatiques et mecaniques

Posté(e)

Slt,

Pour avoir cherché je suis très déçu, je pensais que ce genre d'autos étaient achetées essentiellement par des passionnés, c'est souvent loin d'être le cas. C'est même plutôt le contraire, style je prends une RS je la garde quelques mois, je la fourgue pour reprendre une M3 que j'échange contre .... etc.

Ce problème ne semble pas typique au modèle, je dirais qu'on le retrouve un peu dans toutes les marques sur des modèles un peu spéciaux.

J'avais déjà constaté ce problème lorsque j'ai acheté ma Porsche turbo, pas mal de gars pour qui c'est juste un moyen de parader mais pas réellement passionnés et pas mal d'autos sur lesquelles ont ne peut pas se fier vendues par des garages qui ne savent pas très bien ce qu'ils vendent mais en veulent un prix exhorbitant.

Alors mettre 35.000 € pour une auto apparetenant à un passionné qui l'a utilisée en tant que telle et qui a a assuré le suivi ne me dérange pas, par contre, si ce n'est sur ce forum, il me semble qu'ils ne sont pas très nombreux de tels vendeurs.

Salut

Je remarque aussi ça malheureusement :(

Michel d