Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous;

nouvel aquereur d une audi S2

j aimerai savoir comment faire pour augmenter la pression de turbo n ayant pas les moyens de mettre celui de RS2

merci a tous

Posté(e)

la reprog est la meilleure solution mais elle ne touche pas seulement a la pression turbo...

sinon tu peut le faire mecaniquement mais c'est fortement deconseiller tu peut en metre trop et la c'est la casse...

de toute facon beaucoup te diron que d'augmenter la pression toute seule ca sert a rien (le meilleure moyen est d'essailler et de te faire ta propre opignon)

sinon ya l'overboost j'ai fait un sujet dessu ca marche? ca marche pas? les avis sont tres diferent si ca peut t'aider...

mais si tu decide d'augmenter la pression seul tien moi au courant les resultat m'interesse bien.gif

Posté(e)
la reprog est la meilleure solution mais elle ne touche pas seulement a la pression turbo...

sinon tu peut le faire mecaniquement mais c'est fortement deconseiller tu peut en metre trop et la c'est la casse...

de toute facon beaucoup te diron que d'augmenter la pression toute seule ca sert a rien (le meilleure moyen est d'essailler et de te faire ta propre opignon)

sinon ya l'overboost j'ai fait un sujet dessu ca marche? ca marche pas? les avis sont tres diferent si ca peut t'aider...

mais si tu decide d'augmenter la pression seul tien moi au courant les resultat m'interesse bien.gif

408940[/snapback]

Mécaniquement, tu ne peux augmenter que la pression d'overboost, pour augmenter la pression sur toute la plage il n'y a qu'une reprog.

De plus sur un essence, n'augmenter que la pression sans revoir les autres paramètres est encore plus risqué que sur un diesel.

Posté(e)
Mécaniquement, tu ne peux augmenter que la pression d'overboost, pour augmenter la pression sur toute la plage il n'y a qu'une reprog.

De plus sur un essence, n'augmenter que la pression sans revoir les autres paramètres est encore plus risqué que sur un diesel.

409055[/snapback]

bon bah je vai obter pour une reprogramation alors!!

si qqn connait un preparateur ca m interresse

merci a tous

Posté(e)
bon bah je vai obter pour une reprogramation alors!!

si qqn connait un preparateur ca m interresse

merci a tous

409067[/snapback]

mtm/abt/oettinger un autre preparateur c'est comme jouer a la roulette russe pour ton moteur(impression personel et deja eu une mauvaise experience) bien.gif

Posté(e)

demande a ( seb2R ) il ma vendu un boitier il y quelques mois et franchement ça marche terrible , dés que je l'ai monter j'ai eue l'impression d'avoir changer de voiture tellement il y avait de difference , reprise excelente , la au moins y a pas d'arnaque !!!!!

Posté(e)
mtm/abt/oettinger un autre preparateur c'est comme jouer a la roulette russe pour ton moteur(impression personel et deja eu une mauvaise experience) bien.gif

409356[/snapback]

Alors dis plutot qu'avec le préparateur tel et tel tu a eu une mauvaise surprise...

Il y a aussi des gens qui ont eu des problèmes avec des Audi neuves, avec des prépapa Abt / Mtm /oettinger, c'est la mécanique ça... D'ailleurs il y a même des f1 qui tombent en pannes en pleine course biggthumpup.gif

Posté(e)
Alors dis plutot qu'avec le préparateur tel et tel tu a eu une mauvaise surprise...

Il y a aussi des gens qui ont eu des problèmes avec des Audi neuves, avec des prépapa Abt / Mtm /oettinger, c'est la mécanique ça... D'ailleurs il y a même des f1 qui tombent en pannes en pleine course biggthumpup.gif

414961[/snapback]

oui je suis ok avec toi mais ou moi j'ai eu une mauvaise surprise beacoup de monde on été peut etre tres satisfait de meme pour les plus reconu ils peuve se tromper mais eu o moin il ne laisse tomber personne si ca se passe mal...

ps:je ne donerais pas le nom du preparateur dans ce sujet parce que pas envie de faire sa pub bonne ou mauvaise...

Posté(e)
demande a ( seb2R ) il ma vendu un boitier il y quelques mois et franchement ça marche terrible  , dés que je l'ai monter j'ai eue l'impression d'avoir changer de voiture tellement il y avait de difference , reprise excelente , la au moins y a pas d'arnaque  !!!!!

414956[/snapback]

salut !

en passant, est-il normal d'avoir des reprises "modestes" en A3 Tdi 2.0 ?

(d'origine, non reprogrammée),

exemple : reprise en 5eme ou 6eme sur autoroute en cote (à 2500 tr/min).

unsure.gif

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

414961[/snapback]

Je suis d'accord avec toi David, il faut laisser la place au "petit noms". Ils ne sont pas forcement tous mauvais, et ne te lachent pas forcement en cas de pepins. (Enfin, faut quand meme se mefier...)

Johann (qui va feter ses 30 000 kms avec son boitier pas connu et ses 282 CV....)