Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Dr Big
Prénom : Antnony
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 74560 Monnetier-Mornex Haute-savoie

Métier/Etudes : Ingénieur en informatique

Vos voitures actuelles : Audi S6 C5, Peugeot 5008, Mitsubishi Outlander 2.0 DID

Vos anciennes autos : Mitsubishi Starion 2.6 Turbo, Fiat Marea, Mitsubishi Sigma V6

Des passions : La pêche à la ligne et la mécanique

Comment avez vous connu ce forum ? en surfant sur internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je me suis enfin porté acquéreur d'une Audi S6 C6 V8, un rêve que j'ai dû mettre au placard avec l'arrivée des enfants mais maintenant j'ai fais le pas, pour entretenir ma belle je cherchais des gens passionnés car je ne fais plus confiance aux garages depuis longtemps, je suis fils d'un mécanicien et dans ma famille il y a 2 chef d'atelier et 2 mécaniciens de précision, autant dire qu'on beigne dedans  

Votre première impression ? Je suis impressionné par le niveau technique des personnes de ce forum et je souhaite partager avec eux mes expériences

Autres (texte libre)... : J'espère être le bienvenu parmis vous, je souhaite participer autant que possible à la vie de ce forum qui me semble très bien fait et sérieux.

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Dr Big
Posté(e)

image.jpeg.3a87c23091fa7dcf203ab83a353e5b50.jpegJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation , j'ai supprimé ta deuxième présentation, car une seule suffit !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, depuis mon entrée dans ce forum, je me suis occupé de ma S6 comme suit :

- Changement de bobines d'allumage et des bougies car raté à l'allumage remonté dans la valise

- Changement de l'huile moteur avec de la Motul 5w40

-Changement du filtre à huile

- Changement du filtre à air

- Changement du filtre à habitacle

J'ai également changé des durites de dépression bien fatiguées et une biellette en plastique cassé qui actionne les volets d'admission.

Demain elle part au garage pour une vidange de boite avec la machine spécifique qui se branche sur les canalisations d'huile de la boite pour le changement complet de l'huile de boite, si il y a des personnes qui veulent l'adresse n'hésitez pas.

Dans 2 semaines, je vais remettre la cartographie d'origine car celle éthanol qui est dessus me pose problème, j'ai des codes erreur à la valise avec un mélange trop riche bank 1 et 2, code erreur P1127 et P1129 (si quelqu'un a des infos sur le sujet, je suis preneur).

C'est peut-être pas la carto le problème mais on va commencer par le début, remettre à l'origine. 

Voilà pour les news.