Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27/01/2023 à 16:19, capitainealbator a dit :

@Ludo: tu prendrais du C99 du coup?

Oui je vais partir la dessus...AP-Smiles_u1F609.png

Le 28/01/2023 à 00:05, tofone a dit :

Même prix et pas de frais de port sur Amazon, plus intéressant donc que 2.5 de parrainage... 

Bon ben du coup, vais jeter un cil sur Amazon...AP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.pngAP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Rien de tel qu'un peu de potion magique pour lui redonner toute sa vigueur ! AP-Smiles_u1F609.png Pour ma part pas encore vu de baisse significative de la conso mais pas encore assez roulé et j'espère pas de miracle non plus dès la première dose... On verra sur le long terme mais je trouve le comportement moteur plus agréable 

Posté(e)

Sachant qu'au prix du gasoil je ne mettrai plus d'excelium, Je viens de le commander en 1l (66€), ca revient a un 250ml non payé 😁

Posté(e)
Il y a 21 heures, tofone a dit :

Sachant qu'au prix du gasoil je ne mettrai plus d'excelium, Je viens de le commander en 1l (66€), ca revient a un 250ml non payé 😁

Bien vu @tofone j'écoule déjà mon 250 ml et je ferai certainement comme toi la prochaine fois. 😉 

Hâte de lire vos retour les amis. 

Posté(e)
Il y a 19 heures, GEOGEO04000 a dit :

Hâte de nous donner ton retour également ludo😉.

Je l'utilise depuis une petite année maintenant, niveau consso difficile de dire si il y a vraiment une différence. Par contre ma voiture (bitdi 320) avait tendance a brouter légèrement a certains moments vers 1200tr/min avec uniquement du gazoil classique du coup je ne tournais plus qu'avec du excelium, puis on m'a conseillé ce produit avec le quel j'alternais un plein sur deux excelium puis gasoil classic avec c99. (plus de saccades moteur depuis). 

Posté(e)

C est bon a savoir,merci de ton retour, même si mon moulin tourne bien je pense essayer également 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Commandé un pack nettoyage avec 250ml de C-99 et 250ml de C10000 : promo actuelle avec 125ml de C10000 offert et pas de fdp. 

Le C10000 va me permettre de nettoyer le réservoir des boues existantes et de l’eau qui a du se condenser depuis 7 mois d’inactivité. 

Pour le C-99, comme le moteur est neuf et l’admission totalement nettoyée, ça servira juste à entretenir le propre et éventuellement nettoyer les injecteurs qui sont d’origine 

Posté(e)

Je viens de faire pareil en chopant un code parrain et j'ai encore eu 10% de remise supplémentaire.

D'ailleurs si vous voulez profiter de remises immédiates, voici un lien avec mon code parrain ;)

https://www.meca-run.eu/fr/?s=159106902

Posté(e)

Il est certain que ça devient plus avantageux de commander plus de produits ou en plus grande quantité. Je sais pas si on pourrait négocier une commande groupée pour les membres du forum intéressé...🤔 

Sinon petite question bête pratico pratique pour verser le C99 et autres additifs faites vous levier sur le clapet anti-siphonage pour versé le produit ou vous le versez juste devant ? 

Pour ma part j'ai versé juste devant le clapet car en essayant de le pousser avec le bec verseur inclus pas moyen de le faire bouger, je présume qu'il faut un embout plus gros pour pouvoir l'ouvrir ? 

Posté(e)

Tout juste! Je m'étais posé la même question lors de mon premier remplissage!

Je suis curieux d'avoir les différents retours!

Posté(e) (modifié)

Commande reçue ce jour

21877306-B452-4CF8-B592-D5D03276CAA3.thumb.jpeg.9837c0d512e7672586d048f65d7dfe16.jpeg

Je vais essayer de trouver un embout assez gros pour ouvrir la sécurité sinon je verserai doucement. Je vous tiens au courant 

Modifié par sdom33
Posté(e)

👍 Voilà de quoi peaufiner sa cure de jouvence avec ça elle va être comme neuve et surtout le rester pour le reste... 

Je veux bien savoir si ça fonctionne avec un embout adéquate, sinon d'après la notice c'est bien en versant doucement que cela fonctionne...

Screenshot_20230217_211205.jpg

Posté(e)

'bonjour, j ai reçu les potions magique l eco 10000 et le c99. J ai bien regardé les préconisations, mais j aimerais avoir vos conseils pour une première utilisation. Sachant que je suis pratiquement à la fin du plein et 122000 km au compteur...on m a conseillé les deux en même temps ...le 10000 avant ou l autre . dosage. Merci de vos conseils .

Posté(e)

Salut @GEOGEO04000 

Perso j'ai d'abord effectué un premier plein avec uniquement une dose de C99 pour ne pas y aller trop fort d'un coup avec la potion magique et laisser le temps aux injecteurs et autres de s'habituer gentillement au nectar. Puis second plein une dose de C99 plus un flacon Eco 5 detox qui est l'équivalent de l'eco 10000. 

Je vous communique mon retour d'expérience sous peu. 

Posté(e)
Le 20/02/2023 à 09:43, Frix a dit :

Pourquoi ne pas suivre le mode d'emploi Mécarun ?? :AP-Smiles_57:

=> https://mecarun.fr/vehicule-diesel/  :AP-Smiles_2:

Que j ai lu 😉...je voulais juste  savoir si d un plein à l autre on pouvait faire la méthode pour l egr et ensuite le fap et ce dans la foulée .. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, cedrun35 a dit :

Salut @GEOGEO04000 

Perso j'ai d'abord effectué un premier plein avec uniquement une dose de C99 pour ne pas y aller trop fort d'un coup avec la potion magique et laisser le temps aux injecteurs et autres de s'habituer gentillement au nectar. Puis second plein une dose de C99 plus un flacon Eco 5 detox qui est l'équivalent de l'eco 10000. 

Je vous communique mon retour d'expérience sous peu. 

Oki merci pour le retour 😉

Posté(e)

Je suis en attente des retours aussi avant de gaver de potion magique la mémère ;)

Posté(e) (modifié)

Comme convenu premier retour après quelques centaines de km et surtout un long trajet vacances autoroute. 

Premièrement la conso, 8L au lieu de 8.3L faible diminution pas de miracle mais c'est toujours mieux que rien,  sachant que j'ai roulé bien chargé,  légèrement au dessus de la vitesse réglementée et également en montagne... 

Ensuite l'agrément de conduite sans vouloir exagérer, je trouve sincèrement que la voiture à récupérer un peu de sa vigueur que je ne lui connaissais pas. Exemple sur mon trajet autoroute que j'ai l'habitude d'emprunter, arrivé une certaine distance longue côte,  voiture bien chargée je finissais toujours par perdre de la vitesse arrivé à la moitié voir limite obligé de rétrograder pour lui redonner un peu de souffle et bien cette fois ci plus besoin, elle m'a même étonné à reprendre de la vitesse quand la véhicule de devant à finit par se rabattre j'ai pu doubler sans problème sans rétrograder et ça franchement c'était impossible avant. 

Bien entendu pour ce trajet j'ai aussi ajouté l'éco 5 detox équivalent de l'éco 10000 en complément du C99, donc je sais pas mais je l'espère que tout cela aura eu une incidence à première vue plutôt positive sur la voiture et son comportement, après pour ce qui est de la conso je vous tiendrais informé si la baisse influera toujours dans le bon sens sur les trajets quotidiens. 😉

20230223_112037.jpg

Modifié par cedrun35
Posté(e)

Après avoir fait le test, je confirme que pour le versement il suffit d'y aller doucement. Pas besoin d'ouvrir la sécurité, les produits sont très liquides et donc ca passe tout seul.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben j'ai tout reçu comme tout le monde depuis plus d'un mois, mais j'ai toujours pas donné les vitamines à titine.

Avez-vous des retours à faire pour ceux qui ont nourrit la bête?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Perso, ma conso est désormais redescendu à 7L5 ce qui est pas négligeable,  mais j'ai tout de même l'impression que la conso est plus forte en hiver que l'été simplement à cause du chauffage j'en doute je ne sais pas ce qui peut provoquer une surconsommation par temps froid selon vous ? 

Même si j'accorde tout de même un gain grâce au C99 que je continue d'administrer à chaque plein et le bénéfice que je trouve le plus notable selon moi c'est le comportement du moteur plus régulier moins d' à-coup et meilleur accélération. 

Voilà mon humble avis j'attends toujours le VCDS et de pouvoir changer filtre à Gasoil pour pérenniser tout cela. 

La prochaine étape pour le moment c'est l'installation des nouveaux phares que j'espère pouvoir faire courant Juin, je vous tiendrai informé du montage et bien entendu du résultat avant tout...

Posté(e) (modifié)

J'ai commander le MECA-RUN P18 pour ma part et le mois prochain le C99 diesel pour l'auto et C99 Essence pour la moto.

Pour avez des retours sur la version C99 essence et le P18 ?

Les documents que j'ai reçu sa peut toujours aider certain(e) et un petit code promo pour ceux qui veulent faire une commande (AMZ38 = -5€)

image.thumb.jpeg.0f95341c865fb5379f648cbb3afc6bd4.jpegimage.thumb.jpeg.ceaa06cd6d9257c3e49b21ef5ba7d4fd.jpeg

image.jpeg

Modifié par WareZ
  • 9 mois plus tard...
Posté(e)

Je rebondis la dessus... 

Septembre 2023 je décide de commander de l'eco 10.000 et du c99.

Niveau différence un grand zéro absolu. 

J'avais eu un défaut au niveau turbo début septembre, mais j'avais réussi à faire disparaitre le code défaut. 
Ensuite tous les pleins jusqu'en novembre avec ça. 500km/semaine +-.

Et le turbo qui a claqué fin novembre.
ça n'en est pas la cause. mais ça n'a pas aidé. 

Le turbo a été démonté et analysé et j'ai eu le retour aujourd'hui. 
verdict: encrassé, etc. Ils veulent remttre ça sur la faute au fap qui serait bouché et donc la cause d'accumulation de gaz d'echappements dans le turbo, ce qui aurait provoqué mes soucis. Wait and see, je vais investiguer.

J'ai une usine à emmerde, je sais, mais je pense que les produits n'on rien empiré, ni rien arrangé, ni rien évité ni même prolongé la durée de vie. 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 11/03/2024 à 20:14, Dopeamor a dit :

Je rebondis la dessus... 

Septembre 2023 je décide de commander de l'eco 10.000 et du c99.

Niveau différence un grand zéro absolu. 

J'avais eu un défaut au niveau turbo début septembre, mais j'avais réussi à faire disparaitre le code défaut. 
Ensuite tous les pleins jusqu'en novembre avec ça. 500km/semaine +-.

Et le turbo qui a claqué fin novembre.
ça n'en est pas la cause. mais ça n'a pas aidé. 

Le turbo a été démonté et analysé et j'ai eu le retour aujourd'hui. 
verdict: encrassé, etc. Ils veulent remttre ça sur la faute au fap qui serait bouché et donc la cause d'accumulation de gaz d'echappements dans le turbo, ce qui aurait provoqué mes soucis. Wait and see, je vais investiguer.

J'ai une usine à emmerde, je sais, mais je pense que les produits n'on rien empiré, ni rien arrangé, ni rien évité ni même prolongé la durée de vie. 

Quel est le kilométrage de ta voiture?