Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon maintenant que j'ai résolu (presque...) le problème de mon becquet, je craque sur le pédalier alu du RS4...

user posted image

Alors qui peut le dire quand ce sera disponible, quel prix et en même temps quelles sont les ref coucou.gif

Ah oui, je pense que ça se monte, mais comment en être sur ?

Posté(e)

Bon, eh bien je m'inscris sur ce sujet aussi alors, parce que ça m'intéresse de mettre ce pédalier alu malelovies.gif en lieu et place du...caoutchouc blink.gif

Posté(e)

Salut Lelex coucou.gif

Tu as vu l'aéro de Nice a été fermé jusqu'à ce matin 10h !!!! Ma femme qui devait mettre sa grand mère dans l'avion est revenu avec elle...

Du coup elle repart demain à 10h05, c'est pas toi ? vert.gif

Sinon on est deux pour la commande hot.gif

Posté(e)

Eh non, c'est pas moi, je suis en vacances là pour me reposer du boulot que j'ai eu... tongue.gifange.gif

Ben quoi, on peut plus déconner? vert.gifbiggthumpup.gif

Sinon, on est bel et bien 2 pour la commande wink.gif

Posté(e)

Moi c'est plutot le volant qui me fait halluciner... diablotin.gif

Par contre, bonjour le prix chez mr Quattro GmbH... bleble.gif

JP

Posté(e)

Mouaif... Le volant, ça fait kéké quand c'est pas dans un vrai RS4 je trouve...

Utile d'avoir les boutons qui servent à rien vert.gif

Posté(e)

Eh Toto, c'est quoi cette histoire de becquet? J'ai du rater un morceau.

Tu nous mettre une tof de ton nouveau becquet ou m'indiquer le lien du topiv s'il y en a un? Et pour le pédalier, il est top, à mon avis pas donné et s'il se monte sur un vieux cachalot...... smile.gif enfin vous voyez ce que je veux dire.

PS: Je compatie avec toi, obligé de garder belle maman une journée de plus...... tongue.giftongue.gif

Posté(e)

Oh eh, ça va hein! Depuis qu'il est en vacances celui-là, on le tient plus!!!

Déjà que Toto se coltine sa belle mère une journée de plus à cause de tes collègues...... tongue.gif

Posté(e)

Faut suivre un peu mon petit sopher... vert.gif

C'est pas à cause de mes collègues, c'est pas Air France qui est en grève...

Par contre c'est l'aéroport de Nice qui est fermé depuis hier 16h30 jusqu'à ce matin 10h, donc les collègues de toto... tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

@sopher : moi je suis d'accord avec mon pote Lelex vert.gif

@Lelex : eh oh, c'est pas mes collègues, ce sont les pistes qui sont innondées bleble.gif

Bon faut dire on est pas habitués à la pluie nous, c'est pas comme à Paris ou tout s'arrête en cas de canicule diablotin.gif

Bon maintenant il va nous falloir les refs de ce nouveau pédalier coucou.gif

Sinon pas sur que ce soit si cher que ça... De mémoire sur les TT, c'était pas super cher le pédalier alu coucou.gif

Moi je propose que Seb Phoenix nous fasse une commande groupée auprès d'Audi France hot.gif

Posté(e)

coucou.gif

En voilà déjà une partie:

Lien

Il est écrit que c'est bon pour toutes les A4 à partir de 2001.

Il y en a plusieurs à vendre, vous battez pas.

Posté(e)

Merci Telker bien.gif

Je veux bien le croire le vendeur ebay, mais il ne met pas les n° de série Audi et pourtant il dit que ce sont des pièces d'origine et puis il n'accepte pas Paypal...

Mais bon c'est une bonne piste hot.gif

Vivement qu'on ait les n° de série...

Au fait j'ai eu un MP de Seb Phoenix, selon le prix, il serait partant aussi !!!!

Et de 3 vert.gif

Posté(e) (modifié)
Merci Telker bien.gif

Je veux bien le croire le vendeur ebay, mais il ne met pas les n° de série Audi et pourtant il dit que ce sont des pièces d'origine et puis il n'accepte pas Paypal...

Mais de rien!

Je sais que ça ne veut peut-être rien dire, mais sur la photo de la pièce, on voit qu'elle est posée sur un boite avec les logos du groupe VW (VW,Audi,Seta,Skoda)

Il y a plusieurs ventes pour le repose pied, il faudrait demander les n° pièce à ces personnes.

Modifié par Telker
Posté(e)

Vu qu'on est déjà 4, on va attendre les refs Audi officielles... D'ici deux mois ça devrait le faire vu que le RS4 sera dispo en concession...

Posté(e)

Repose pied

Voir celui-ci, le vendeur dit aussi que c'est une pièce d'origine, qui sera livrée dans le carton d'origine, et qui peut-être montée sur des modèles B5 avec un peu de travail.

Posté(e)

C'est quand même bizarre ces pièces soit disant d'origine d'une caisse pas encore sortie et sans ref...

D'habitude quand les vendeurs ont une pièce d'origine, ils mettent bien en évidence le numéro de série...

Posté(e)

Ouais t'as raison vert.gif

Bon plus que trois mois c'est ça ? hot.gif

Posté(e)
Mouaif... Le volant, ça fait kéké quand c'est pas dans un vrai RS4 je trouve...

405892[/snapback]

C'est évident tongue.gif , mais quelqu'un est déjà allé chez Quattro GmbH ? Il parait qu'il y a un stock de choses de ce genre diablotin.gif , mais à des prix exhorbitants. dry.gif

Posté(e)

Effectivement... Ce qui est bizarre c'est qu'à ma connaissance les pièces de RS4 B7 ne sont pas encore dispos dans le réseau...

Je pense que ça vient d'une autre voiture.

Puisque tu parles allemand, tu veux pas envoyer une question à l'ebayeur qui propose l'ensemble des pièces pour lui demander le numéro de ref Audi ? Normalement avec ce dernier on pourra trouver d'où ça vient coucou.gif

Posté(e)

C'est fait Toto.

Deux vendeurs différents proposent le pédalier complet, j'ai demandé les n° des pièces à chacun, on verra bien, je te tiens au courant.

Posté(e)

Super ! Tu sais que tu es un mec bien bien.gif

Je te remercierai de vive voix au VWT 2006T coucou.gif

Posté(e)
Super ! Tu sais que tu es un mec bien bien.gif

Je te remercierai de vive voix au VWT 2006T coucou.gif

406880[/snapback]

Merci, merci smile.gif

Pour le VWT2006, je pense pas y être... sad.gif

Posté(e)

Bein moi aussi ça m'intéresse, mais j'ai pas mal d'avance sur vous....

Voici les réf et les prix:

8E1 721 647 - Kappe für Kupplungsfusshebel - 24,30€

8E1 721 989 - Kappe für Bremsfußhebel - 24,30€

8E1 721 891 - Kappe für Gasfußhebel - 33,76€

8E1 864 777 A 4P7 - Ablage für Fussstütze Edelstahl - 5,34€

8E1 837 019 H 1L1 - Innenbetätigung aluminium-matt vorne links - 31,96€

8E1 837 020 K 1L1 - Innenbetätigung aluminium-matt vorne rechts - 31,96€

8E0 839 019 D 1L1 - Innenbetätigung aluminium-matt hinten links - 31,96€

8E0 839 020 D 1L1 - Innenbetätigung aluminium-matt hinten rechts - 31,96€

plus d'info sur le lien suivant:

http://7797.rapidforum.com/topic=100377156289

Posté(e)

P'tain t'as bien fait de venir !!! Tu vois pas que ça fait deux jours qu'on t'attend vert.gif

Par contre moi pas comprendre l'allemand, tu peux pas mettre les traductions ... Si j'ai bien compris (j'ai quand même fait un peu d'allemand vert.gif)

8E1 721 647 - Protection pédale d'embrayage - 24,30€

8E1 721 989 - Protection pédale de frein - 24,30€

8E1 721 891 - Protection pédale d'accélérateur - 33,76€

8E1 864 777 A 4P7 - Repose pied ? - 5,34€

Soit environ 90€ pour le tout ! Si c'est bon je commande lundi vert.gif

Pour les autres, je ne vois pas ce que c'est ?

Si j'ai bien compris ce sont les poignées de porte, mais je ne comprends tout...

Posté(e)

user posted image

Pour le prix, je trouve ça vraiment pas cher! blink.gif Sur Ebay c'est largement plus cher.

Oui Toto, les autres sont les poignées.

Ca "devrait" être ça:

user posted image

Mais sur le lien donné par Luoracine, au sujet des refs et prix, il est indiqué "Ces indications sont sans garanties"

Posté(e)

Alors :

1) J'ai bien retrouvé les refs sur ETKA mais je suis un peu pommé sur le modèle ?

2) C'est quoi les poignées de porte ? Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le trou chromé moi ? Y'a quoi là dedans ?

Posté(e)

Intéressantes vos conversations et vos trouvailles.....

Tiens, je vais suivre ça de prés, au cas où.....

Gasy

Posté(e)
2) C'est quoi les poignées de porte ? Sauf erreur de ma part, je n'ai pas le trou chromé moi ? Y'a quoi là dedans ?

Voici le texte du lien à propos de ça:

"hmm, was sind denn das für komische dinger neben dem eigentlichen griff? was nur bei dem oben links fehlt? hatte die damals auch bei ebay gesehen, aber es als bastelei abgetan. wofür ist das? "

Le gars se demande ce que c'est que les trucs bizzarres près des poignées, ce qu'il manque sur celle en haut à gauche. Il parle donc des trous chromées comme toi Toto.

réponses:

"da gehn die "angstgriffe" rein.

nur beim fahrer ist der griff waagrecht, bei den anderen schräg"

"Hehe, die Frage hatte ich mir auch schon mal gestellt. Aber das ist natürlich logisch, dass da die Haltegriffe reingehen ... "

Là les gars expliquent que c'est normal, qu'il y a quelque chose qui vient dedans, mais je ne trouve pas le bon mot pour traduire ça correctement. sad.gif

Le premier dit que la poignée est droite juste pour le conducteur, pour les autres c'est oblique...

Posté(e)

@Nob : bleble.gifvert.gif

Sinon pour les prix, ce sont bien ceux d'ETKA, j'ai déjà remarqué que ce genre de pièces ne sont pas super cheres chez Audi... (Par ex le becquet AR moins cher chez Audi que chez Caractere coucou.gif)

Pour les trous, je crois que j'ai trouvé, sur le RS4 à part pour le conducteur, y'a un bouton SOS pour appeler au secours !!! En appuyant dessus, ça fait sortir un sac de sous le siège et ça diminue de 40% la puissance du moteur vert.gif