Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Euh bon je viens de faire un tour en S4 et les trous c'est ..... tout simplement l'endroit ou se fixe l'accoudoir vert.gif

@Nico : sur le B5 pas sur ce n'est pas le même pédalier...

Par contre les poignées aussi me tentent bien mais je n'ai jamais dégarni la porte de mon S4 (contrairement à mon S3) et vu qu'il y a du cuir et du carbone partout j'ai pas envie de faire une connerie...

Sinon sur le mien, j'ai pas la condamnation côté droit, c'est pareil chez vous ?

Posté(e)

Ben moi aussi, pourtant quand tu regardes les photos des poignées de porte du RS4 B7, il y a aussi les boutons côté passager...

Une évolution sur le RS4 ou c'est le cas sur toutes les B7 ?

Rico est demandé vert.gif

Posté(e)
Ben moi aussi, pourtant quand tu regardes les photos des poignées de porte du RS4 B7, il y a aussi les boutons côté passager...

Une évolution sur le RS4 ou c'est le cas sur toutes les B7 ?

Rico est demandé vert.gif

407592[/snapback]

Oui .... Qui me parle ? tongue.gifcoucou.gif

C'est effectivement une spécification du RS4... car tout comme vous j'ai pas de boutons coté passager biggthumpup.gif

Sinon ça m'interesse bien ce petit topic bigsmile.gifbigsmile.gif ... je suis ça de pret bigsmile.gif

Posté(e)
Euh bon je viens de faire un tour en S4 et les trous c'est ..... tout simplement l'endroit ou se fixe l'accoudoir vert.gif

@Nico : sur le B5 pas sur ce n'est pas le même pédalier...

Par contre les poignées aussi me tentent bien mais je n'ai jamais dégarni la porte de mon S4 (contrairement à mon S3) et vu qu'il y a du cuir et du carbone partout j'ai pas envie de faire une connerie...

Sinon sur le mien, j'ai pas la condamnation côté droit, c'est pareil chez vous ?

407572[/snapback]

je penche plutôt pour une erreur dans le it des poignées.

il s'agit probablement de la poignée conducteur pour des véhicules en direction a droite.

a suivre.

Posté(e)

Alors pour les rectangles dans les poignées sont spécifique aux RS4, pour les commande de verrouillage a gauche et a droite c'est spécifique aux modèles USA, sinon il y a encore le pommeau de vitesse qui est différent, pour le démontage des panneaux de porte c'est super facile quand tu en a fait 1 et pour ceux que ça intéresse le volant RS4 est a 1000 Euros avec l'airbag...

Posté(e)

Pour l'instant je me contenterai du pédalier coucou.gif

D'ailleurs je vais essayer de passer cet AM chez Audi vert.gif

Pour les poignées, je me doute bien qu'en en démontant une on a tout mais même une je sais pas faire vert.gif Bon j'attendrai plus tard...

Posté(e)

Bon... De passage ce matin à la concession, réponse : Pas dispo à l'usine...

Donc plus qu'à attendre bleble.gif

Posté(e)
Bon... De passage ce matin à la concession, réponse : Pas dispo à l'usine...

Donc plus qu'à attendre bleble.gif

408289[/snapback]

Salut TOTO !!!

Laisse tomber le tuning de luxe !!

Moi j' ai une idée... en 3 points

Annule le Gros Volvo société poël à mazoute...

Vend ton S4 V8

Verses toi plutôt la somme en dividende

Et va acheter le new RS4 V8 !!!! tongue.gif

Et surtout apres tu me la fait essayer biggthumpup.gif

Aller TOTO !!!!!

AlexRS4

Posté(e)

@Alex : je vais tenter d'en parler à mon actionnaire vert.gif

Mais bon c'est pas gagné, sur une société, je suis à 1 331 448 € de marge nette et sur l'autre à -600 432 €...

Quand le (-) sera devenu (+), on pourra éventuellement en discuter vert.gif

Posté(e)
@Alex : je vais tenter d'en parler à mon actionnaire vert.gif

Mais bon c'est pas gagné, sur une société, je suis à 1 331 448 € de marge nette et sur l'autre à -600 432 €...

Quand le (-) sera devenu (+), on pourra éventuellement en discuter vert.gif

408345[/snapback]

Ah oui vu sous cet angle ca calme... bigsmile.gif

Mais je suis pas inquiet pour toi TOTO sur la côte on voit que tes Bus... biggthumpup.gif

Ah quand un Bus bleu Nog... sur les parking de Saint Paul que je rigole ?

Moi j' ai le même problème mon comptable fait la geule quand je me déplace avec le RS4 !!!! Il me dit Mr Bartoux c'est pas serieux 6 pleins à 75 € pour un aller retour à Paris... biere.gif Oui c'est vrai mais ca va vite au moins ! Je suis obligé de rouler avec un Chrysler Voyager TD motorisé avec un moteur de frigo...

Ah de nos jours c'est fini l' abus de bien social... C'est pas drole hein...

AlexRS4

Posté(e)
Oui mais là je suis pas prêt pour l'achat de son S4 !  bleble.gif  biggthumpup.gif

408323[/snapback]

T'as pas peur toi de lui acheter son S4 blink.gif vu tout ce qu'il fait avec biggthumpup.gif

Posté(e)

@Alex : je crois que tu ne connais pas tous mes cars diablotin.gif... Je suis un grand grand utilisateur du parking de St Paul... Il suffit de voir tout ce que je leur paie en facture chaque mois pour s'en rendre compte bleble.gif

Je te mets une photo de ceux que tu croises à St Paul, pas possible que tu ne les aies pas vu vert.gif

user posted image

Regardes bien Nice Matin demain, normalement j'y suis, peut être pas en photo, mais un petit évènement à moi sera cité sur la commune de Cagnes et je pense sur l'édition Nice aussi bien.gif

Posté(e)
user posted image

Regardes bien Nice Matin demain, normalement j'y suis, peut être pas en photo, mais un petit évènement à moi sera cité sur la commune de Cagnes et je pense sur l'édition Nice aussi bien.gif

408438[/snapback]

Tu as invité des Chinois/es, c'est ça?? bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
@Alex : je crois que tu ne connais pas tous mes cars diablotin.gif... Je suis un grand grand utilisateur du parking de St Paul... Il suffit de voir tout ce que je leur paie en facture chaque mois pour s'en rendre compte bleble.gif

Je te mets une photo de ceux que tu croises à St Paul, pas possible que tu ne les aies pas vu vert.gif

user posted image

408438[/snapback]

Ah ba tiens !!!! Ca tombe bien... Dis moi TOTO tu veux pas arreter de m' enmener nos amis les chinois à Saint Paul ? jap.gif

Ca fait beaucoup de bruit, prend beaucoup de photos mais ca achète pas les oeuvres d'art... mad.gif

Moi je préfere les ricains blindés avec les nikes et l' amex black...

Sinon il est beau celui la de bus !!!! Avec ca tu achètes au moins deux RS4 hein...

En effet j' avais pas tout vue, et tant mieux ca fait plaisir de voir les autres faire du bon buisness... Moi ca me rassure !

Je vais aller acheter Nice Matin pour voir ca...

A ce TOTO !!!

AlexRS4

Posté(e)

@Alex : le machin sur la photo coute 300 k€, donc quelques RS4 vert.gif

Pour les chinois, je n'en transporte jamais (pas assez riches vert.gif). Par contre des japonais oui, mais surtout des américains trés fortunés (je transporte les plus riches sur la côte bien.gif)...

Si tu les vois arriver avec une Amex et un logo Tauck World Discovery ou Trafalgar ou Insight, ou ... c'est qu'ils sont sortis d'un de mes cars diablotin.gif

Sinon j'ai un A3 dans Nice Matin d'aujourd'hui édition Cagnes hot.gif On me voit sur la photo mais faut savoir...

Posté(e)
@Alex : le machin sur la photo coute 300 k€, donc quelques RS4 vert.gif

Pour les chinois, je n'en transporte jamais (pas assez riches vert.gif). Par contre des japonais oui, mais surtout des américains trés fortunés (je transporte les plus riches sur la côte bien.gif)...

Si tu les vois arriver avec une Amex et un logo Tauck World Discovery ou Trafalgar ou Insight, ou ... c'est qu'ils sont sortis d'un de mes cars diablotin.gif

Sinon j'ai un A3 dans Nice Matin d'aujourd'hui édition Cagnes hot.gif On me voit sur la photo mais faut savoir...

409137[/snapback]

Bon TOTO faut qu'ont cause Buisness !!!! biggthumpup.gif

Toi tu as les ricains blindés dans les cars moi j' ai les tableaux très cher sur les cimaises !!!!

Y a moyen de moyenner !!!!! diablotin.gif

Distribution de brochures dans les cars, expliquation d' un guide comme quoi le top c'est chez moi, vente en galerie, et commissions pour Toto... rolleyes.gif

Et deux RS4 V8 en commande rapidement... Bleu Nog pour toi et un Noir pour moi bien.gif

Alex RS4

Posté(e)

Eh dites donc les gars, après une telle journée, ils vont pas être un peu sur les rotules tous (et toutes diablotin.gif )ces touristes????

Moi, je peux leur proposer une remise en forme avec massage sous l'eau et au jet.

Rouge misano pour moi le RS4 tongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Sans dec alex, si tu veux je pourrai te faire passer les heures de passage de ces américains (ils dorment au Negresco et mangent au Louis XV vert.gif)

De toute manière ils sont systématiquement accompagnés de tour leader dont certaines sont !!!! hot.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci Telker coucou.gif

Ce qui est marrant c'est qu'en concession en France, c'est toujours "pas dispo"

Je vais attendre un peu vert.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Vous voulez les ref des pédales ?

Chez mon petit gars de chez Audi, c'est dispo... bigsmile.gif  diablotin.gif

Salut,

As tu plus d'infos?

Gasy

Posté(e)

Ben alors, Paradox, pas de suite sad.gif j'espère que c'était pas une blague dry.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Demain je laisse le S4V8 en révision, je vois ça avec mon concessionnaire coucou.gif

Posté(e)

Tiens nous au courant si c'est dispo en ce moment, ou pas encore hello.gif

Posté(e)

Pas dispo bleble.gif

Posté(e)

Ben non rien pour l'instant... Aucune dispo annoncée...

Mais t'inquiétes, je suis l'affaire tu me connais vert.gif

• 3 semaines plus tard...