Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

A 42 ans j'ai acheté en juillet dernier ma première AUDI, une RS5 je la voulais absolument blanche et avec un toit ouvrant, je souhaiterais changer mes jantes rotor en 20" par des jantes d'origine AUDI RS6 (voir photo) ou celle du RS4 (voir photo)d'après mes recherche les rotor sont en 9X20 ET 26  275/30/20 , les jantes RS6 en 8,5 X 21  ET 19 et celle du RS4 9X20 ET 29.

D'après vous quelle jantes irai bien sur sur la RS5? qu'avez vous monter comme jantes sur vos RS5 pour changer des rotor?

Merci pour vos retour.

IMG-20220623-WA0001 rs1.jpg

IMG-20220623-WA0003 audi rs.jpg

IMG-20220623-WA0007 .jpg

Screenshot_20221215-173513_Leboncoin.jpg

Screenshot_20221215-163738_Leboncoin rs6.jpg

Posté(e)
il y a 3 minutes, charlyRS5 a dit :

Screenshot_20221215-163738_Leboncoin rs6.jpg

Belle acquisition :AP-Smiles_u1F60D:

Je sais pas si elles iraient bien, mais pfyouh qu'elles sont belles celles-là !!!

Posté(e)

Je dois avouer que j’ai déjà songer à changer les miennes aussi, mais les rotors lui vont tellement bien que j’aurais peur de regretter …..

Personnellement, j’adorerais les RSQUATTRO en 21 , mais ça reste dans le même esprit que les rotors .

Et tout est affaire de goût…. je ne suis pas fan des modèles que tu nous as présenté, mais les goûts les couleurs..!

Vossen concave , Rohàna c’est très classe aussi ….

bonnes recherches !

😉

Posté(e)

Bonjour même avis qu'Olivier j'y ai songé également mais les Rotors lui vont très bien. Mais si ça devait se faire pour redonner un coup de jeune à la RS5 mon choix se porterait sur les wheel force CF22 à 2900 le pack. 

https://www.evox-performance.com/fr/rs5-b9/1196-pack-de-4-jantes-wheelforce-cf2-ff-brushed-bronze-o20-pour-audi-rs5-b9.html

pack-de-4-jantes-wheelforce-cf2-ff-brushed-bronze-o20-pour-audi-rs5-b9 (6).jpg

pack-de-4-jantes-wheelforce-cf2-ff-brushed-bronze-o20-pour-audi-rs5-b9 (1).jpg

Posté(e)

Dans le style de celles de la RS6 C8, il existe pour RS5 des jantes en aluminium forgé style 10 branches, polies brillant mais en 9j 19 avec pneu 265/35 R19. Elles figuraient au catalogue Audi.

Posté(e)

J'ai oublié de te dire Charly ta RS5 est superbe telle qu'elle estAP-Smiles_u1F609.png.

Posté(e)

Merci pour vos commentaires et vos avis, il est vrais qu'elle et magnifique cette rs5 pour ma première AUDI j'en suis très content.

je souhaité donc changer les rotor pour donner un autre look, personnellement j'adore les jantes de la RS 6.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous, quelqu'un connait ces jantes et les dimensions?

je suis toujours sur quelle jantes pour mon RS5.

merci

Screenshot_20230401_190755_Facebook (1) rs5.jpg

Posté(e)

Je trouve que cela ressemble beaucoup aux jantes hiver de RS6 C7.

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Toujours en réflexion pour mes jantes j'ai besoin de vos avis!!

Qui d'entre nous a monté des jantes en 21" sur nos RS5?

Est ce que cela modifie les kilomètre heure? Pas de soucis particulier pour les passer au C T? passage de roue etc??

merci pour vos avis.

Posté(e)

bonjour, km/h modifié et passage CT ? non si tu respectes la bonne monte, et en 21" du pneu en 285 de largeur niveau tarif ça doit piquer un peu.

Posté(e)

Pour ton information, le 21 pouces n'est pas homologué sur RS5 B8. Donc dans le cas d'un accident un expert peut relever cette incohérence. Normalement au CT cela ne doit pas non plus être autorisé.

Posté(e)

C’est pas un peu gros quand même du 21 ??? Une R8 est en 20….pas homologué, pneus chers. Prends du 20 max

Posté(e)

Une Rs5 est en 20 pouces , (rares sont celles en 19)

Rs Quattro avait monté des 21, sur la sienne, qui lui allaient à merveille….

Tu devrais trouver des infos sur leur site .

Magnifique…..

Posté(e)

Le 21 pouces est possible sur RS5 B8 mais... il n'y a quasiment plus de hauteur de flan de pneu ! ce sera certes très beau mais aussi très certainement inconfortable.

@+

• 2 mois plus tard...