Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Couple de serrage train avant a2


JWA

Messages recommandés

Bonjour à tous, Pour des raisons d’encombrement sérieux de mon garage je sors mon audi a2, je précise qu’elle était  immobilisé sans tourner depuis 5/6 ans. J’ai décidé de commencer par l’échange de la barre stabilisatrice que j’avais en stock depuis 10ans (devant la complexité des travaux j’avais laissé tomber). Après dépose du train avant j’ai procédé à son échange (je précise que c’est un nouveau modèle équipée de collerettes acier) Après remontage de l’ensemble j’aurais grand besoin des couples de serrage des pièces du train avant. J’ai essayé en vain de les trouver sur le net. Je n’attends plus que cela pour passer au reste. Si quelqu’un avait ces valeurs cela me dépannerait plus que bien, je compte sur vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis allé sur le site que j’ai découvert et qui comporte de très bonnes informations, par contre pas de couples moteur et surtout rien pour le train avant. Quel dommage. Je tiens néanmoins à te remercier pour ta rapide réponse, bonne fin de journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Tu pourrais trouver ton bonheur sur https://cardiagn.com/audi-a2-8z8z0-2000-2005-workshop-manuals-wiring-diagrams/ (mais en anglais)

Je ne suis pas sur si la barre stab est la même chose que "anti-roll bar" mais si c'est le cas tu dois trouver les couples de serrage rechercher dans https://cardiagn.com/audi-a2-8z8z0-running-gear-front-wheel-drive/ à la page 15?

Si c'est la cas, attention, couple de serrage + angle -> boulonnerie neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Anti-roll bar » c’est la barre anti-roulis. Je pense que c’est la même chose.

Sinon, on trouve aussi parfois  le terme de « sway bar » pour barre stabilisatrice.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...