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JWA

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À propos de JWA

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jacques
  • Localisation
    Marguerittes
  • Marque et modèle
    Audi A2
  • Motorisation
    1,4tdi
  1. Bonjour, merci pour ta réponse, je pensais à cette lecture et je suis en train de chercher dans mon coin quelqu’un susceptible de me le faire. Je n’ai pas trop envie d’aller trop loin, on ne sait jamais ce qui pourrait ce passer. A nouveau grand merci.
  2. Bonsoir à tous, Suite à la remise en route de ma petite a2 j’ai enfin réussi à échanger la barre stabilisatrice (je n’arrive toujours pas à trouver les couples de serrage du berceau et des consoles) j’ai démarré la voiture pour faire un essai et au bout de 15 minutes pas de déplacement d’aiguille de température . J’ai vidangé le circuit d’eau, changé le thermostat ainsi que la sonde verte. Malheureusement rien n’y a fait toujours pas de mouvement d’aiguille. Le chauffage dans l’habitacle est moyen, la durite supérieure du radiateur est chaude par contre la durite qui alimente le thermostat reste froide. Est-ce que lés fils de la sonde de température vont directement à la jauge ou passent-t-ils par une interface ? Quand je pense qu’avant de l’entreposer dans mon garage, hormis cette maudite barre et ses silentblocs, j’ai parcouru 175000 km sans aucuns problème. A nouveau si vous avez des tuyaux je suis preneur, très bonne soirée
  3. Bonsoir, excuse-moi pour ma réponse tardive je découvre ce site et je viens de découvrir ta réponse. Alors pourquoi je change ma barre, tout simplement parce que j’en avais marre de la replacer tous les mois. J’ai trouvé il y a quelques temps chez audi un nouveau modèle qui est équipé de collerettes en acier, du coup plus de glissement. Je viens enfin de terminer l’échange après pas mal de galères et d’imagination. Il me reste pour terminer qu’à trouver les couples de serrage du train. A nouveau impossible de les trouver sur le net. Si tu as des tuyaux je prends tout ce qui concerne cette voiture. Merci encore et bonne soirée
  4. JWA

    Couple de serrage train avant a2

    Bonjour, je suis allé sur le site que j’ai découvert et qui comporte de très bonnes informations, par contre pas de couples moteur et surtout rien pour le train avant. Quel dommage. Je tiens néanmoins à te remercier pour ta rapide réponse, bonne fin de journée
  5. Bonjour à tous, Pour des raisons d’encombrement sérieux de mon garage je sors mon audi a2, je précise qu’elle était immobilisé sans tourner depuis 5/6 ans. J’ai décidé de commencer par l’échange de la barre stabilisatrice que j’avais en stock depuis 10ans (devant la complexité des travaux j’avais laissé tomber). Après dépose du train avant j’ai procédé à son échange (je précise que c’est un nouveau modèle équipée de collerettes acier) Après remontage de l’ensemble j’aurais grand besoin des couples de serrage des pièces du train avant. J’ai essayé en vain de les trouver sur le net. Je n’attends plus que cela pour passer au reste. Si quelqu’un avait ces valeurs cela me dépannerait plus que bien, je compte sur vous
  6. Bonjour, nouvel utilisateur je rencontre de grosses difficultés pour naviguer sur votre site, en effet je me suis inscrit (2 fois) sous le pseudo de JWA adresse mail: [email protected] Sur une demande que j’ai passée vous me demander de me présenter ok mais où dois-je aller? Si je ne me suis pas présenté est-ce que mes demandes sont bloquées . Où dois je aller pour consulter mes demandes? Si vous me répondez ou va être cette réponse? Dommage qu’il n’y ai pas un manuel d’utilisation ludique. C’est tellement dommage, j’ai tant de demandes à vous formuler. Bien cordialement

  7. Bonjour à tous, je sors enfin de mon garage mon Audi A2 1,4 Tdi de 2003 immobilisé depuis 5/6 ans sans avoir tourné. Après contrôle visuel et démarrage je constate plusieurs problèmes à savoir: la télécommande ne fonctionne pas malgré l’échange de la pile (je n’ai malheureusement qu’une clé), une fuite sous la boîte de vitesse (une petite pièce carrée estampillée audi), le solénoïde du haillon ne fonctionne plus, l’aiguille de température reste à 0 même après échange du thermostat et de la sonde et vidange du liquide de refroidissement (la durite d’alimentation du thermostat reste froide). En priorité, j’avais en stock une barre stabilisatrice neuve qu’il me faut changer, je savais avant l’immobilisation qu’elle était défaillante. Je fais appel à vous pour me conseiller, faut-il descendre le berceau et les triangles? N’y a-t-il pas plus simple? A très bientôt et merci d’avance
  8. Pseudo JWA Prénom : Jacques Age : 65 ans Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Nimes dans le Gard Métier/Etudes : retraité Vos voitures actuelles : Audi A2 Vos anciennes autos : Des passions : Mécanique et tous bricolages Comment avez vous connu ce forum ? Par le net Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour pouvoir résoudre des problèmes techniques sur mon véhicule Votre première impression ? Site bien construit et surtout des intervenants compétents Autres (texte libre)... : Bonjour à tous, je sort mon Audi a2 du garage (stockée depuis 5/6 ans) Malheureusement cette immobilisation ne lui a pas réussi. La télécommande ne fonctionne plus, l’aiguille de température reste à 0 et j’ai une fuite sous la boîte de vitesse (une petite pièce carré) Pour l’instant je dois changer la barre stabilisatrice (je l’avais en stock) car bien entendu les silent-blocs sont hs. Si quelqu’un à la technique je suis preneur. Par avance merci
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