Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Poblème de chauffe et de fusibles


Messages recommandés

salu les amis voila cela fais 3 semaine que j'ai mon a6 c6 4f3l v6 tdi  la temperature monte a 90 rien d'innormal pour ma par jusqu'a que j'aille faire un tour a paris  dans les bouchons la la temperature et monter a plus de 110° 115° du coup je me suis arreter 45mn pour quel refroidisse  😞j'ai l'impression que les ventilos se mette pas en route  j'ai du choffage dans la voiture donc le calorstat doit fonctionner  je pansse , la sonde de température (que je trouve pas 😡) dois aussi fonctionner vu que l'aiguille monte au tableau de bord. je vouler tester les ventilos mais je sais pas comment faire ? (je trouve pas de sonde sur le radiateur)??

esqu'il y a des fusible pour les ventilos ??

merci d avance pour vos réponsses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 justement jai pas de sonde sur le radiateur il y a seulement un boitier gris en bas a gauche en alu et il souvre pas seulement une fiche a une extremité  et les fils du rediateur son fixer dedans
 je pansser au fusible mai ou se trouve t il ????🤔🤔🤔🤔
j'ai bien trouvé seu de chaque coté du tableau et celui qui et pres du bouchon lave glace et ceut a l'arriere droite dans le cofre et il sont tous bon 🙂🙂mais pas de gros fusible ni de relais🤔🤔🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : problème de chauffe et de fusibles

salut les amis bon j'ai trouver 5 endroits ou il ya des fusible sur mon A6c6 2004 ,une boite dans le cofre a droite 1 de chaque coté du tableau de bord et 1 de chaque coté sous la baie du parbrise cote moteur essui glace don un cauté gauche ( quand on 
   et face a la voiture???) avec un calculateur 1 gros fusible et   3 relais.
mais la boite a relais pas trouver donc je pansse qu'il y en a encors ailleur mais ou????
 
mais dans le boitier droite sous la baie de parbrise  (qand on et face ?) il
manque 2 fusibles esque quel qu'un serai me dire si ces normal svp???? ????? 
merci d'avance de votre aide

Screenshot_20221201_214700_com.atomicadd.fotos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philou, 

Comme l'a si bien fait remarqué notre ami Rémi,  il t'a déjà dit où regarder pour tes fusibles et inutile s.t.p de faire encore un nouveau sujet sur tes fusibles puisque tu en as déjà créé 1. Je vais donc de nouveau fusionner celui-ci avec l'autre. 

Je te remets en dessous ou tu peux allé voir, mais sache que dans les premières lignes de notre section tu trouveras si tu t'en donnes la peine plein de choses utiles pour ta voiture. 

https://forums.audipassion.com/topic/169578-emplacements-et-affectations-des-fusibles-et-relais-audi-a6-c6/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: vladi6 a changé le titre en : Poblème de chauffe et de fusibles

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...