Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation AUDI RS6 Performance Noire Mythic


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vous présente ma AUDI RS6 2018 Performance avec maintenant 65800km, achetée avec 60000km il y a 6 mois.

L'auto a une superbe config et est vraiment proche du full options. On a pour le plus rare la vision nocturne, le Bang Olufsen, camera 360, freins céramiques, echappement Akra...

 

La voiture est un pur bonheur à conduire et marie tellement bien l'utile et l'agréable. L'échappement Akra apporte juste ce qu'il manque à l'auto de base, un très belle sonorité. Surtout que mon auto a un clapet qui ne fonctionne pas du a une fiche mal installé lors de la pose j'imagine. Vu que j'aime le son comme il est, je ne corrige pas ce défaut pour le moment :)

 

Je suis vraiment ravi de cette auto même si je suis vraiment déçu de par le nombre de soucis que j'ai eu depuis le début, a savoir, la caméra nocturne qui a cessé de marcher quelques semaines après l'achat, la caméra 360 a recalibrer du a un problème de batterie (images latérales inversées), léger claquement AVG ayant nécessité un nouveau cardan, ACC qui a pris l'eau par un des modules du à un connecteur qui n'était pas parfaitement étanche et bouquet final, présence d'eau depuis le toit lors de forte pluie et ceux même après nettoyage des conduites d'évacuation ( j'ai lu que les toit panoramiques ont des soucis de conception dans le groupe VW...)

 

Bref, beaucoup de soucis à gérer même si rien de très grave mais j'ai du mal à trouver à gars qui sache coder les pièces occas et calibrer. Autant beaucoup de contact pour BMW mais la c'est compliqué. Le prix des pièces neuve est juste fou ce qui m'empêche de faire tout ca chez Audi...

 

Dans tous les cas, c'est une très chouette auto mais vraiment hâte d'avoir tous ces soucis résolus.

 

Voilà quelques photos avec des jantes originales RS6 C8 qui lui vont vraiment bien je trouve.

20220617_140428.jpg

20220708_180013.jpg

20220708_175110.jpg

20220708_175502.jpg

20220708_175651.jpg

Modifié par rif75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi..

très jolie voiture avec une configuration sympa dommage pour les petits soucis certaines  peuvent être capricieuses malheureusement 🤷🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, bel achat  :AP-Smiles_86:.

Etonnant tous ces soucis électriques, de fuite de TO et de problème de cardan à ce kilométrage là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tu vas te régaler avec, et ces jantes sont splendides 

Mais c’est vrai, pas de chance, tous ces soucis alors que très récente et peu de kilomètres ..!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome on board !

Fatiguant tous ces premiers soucis… j’espère que tu vas être tranquille un bon moment !

Car c’est un immense plaisir au quotidien cette voiture mythique AP-Smiles_u1F609.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous

 

Bien disons que 80% des soucis sont faciles à régler mais je ne trouve juste pas une personne proche de chez moi qui puisse coder les modules occas. Une fois ce problème réglé, ca devrait le faire. Reste à trouver la fuite niveau toit. J'ai vu plusieurs post aux US entre autre montrant que ca pouvait venir de la conception du toit, pare-brise après remplacement qui est pas étanche...

Le cardan par rapport au bruit n'avait aucun jeu ou signe d'usure ce qui m'a fait douté mais au final, c'était bien la source du claquement, j'ai pu toucher un SKF pour 25% du prix Audi donc ca va on va dire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TO, si les tuyaux d' évacuations sont débouchés, va falloir regarder de plus près l' étanchéité du pare brise et/ou du TO...

Pour le cardan HS, peut-être un manque de graisse au montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis très perso.
J’en suis à ma 3e avec toit ouvrant (2 A6 Allroad V6 3.0 et 1 Cayenne) et jamais eu de problème.

Et ma RS6 (depuis 3 semaines AP-Smiles_u1F60B.png) ne pouvait pas être sans toit ouvrant.

J’ouvre ou entrouvre dès que je peux, je m’en sert pas mal et j’adore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de l'avoir aussi en temps normal :)

 

Ca me ferait chier de devoir enlever le ciel de toit pour identifier l'origine de la fuite...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep +1 pour le toit ouvrant mais le pare soleil en résille sur la RS6 laisse passer trop de chaleur par rapport à celui plein de la RS5 B8 que j'avais.

Donc plein soleil avec la chaleur du moteur dans les pattes, c'est peu supportable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle a eu un choc ARG avec remplacement de l'aile AR et coffre mais rien a voir avec les soucis que j'ai a priori. On parlerait plutot d'un choc avant sur ce coup la et on a demonte le parechoc avant pour peinture et tout semble nickel et original dessous. La faute a pas de chance sur ce coup la...

 

Le night vision fonctionnait quand j'ai pris l'auto donc survenu plus tard, le cardan, le gars a pu prendre un coup sur une des roues, tout est possible mais tous les elements du train y compris cardan ont bien une date de prod 2018 donc tout le train avant est d origine, ACC, je pense que mon carrossier a peut etre merde avec la prise apres remontage car l ACC a marche tres bien pendant 4000km jusqu a recuperation de chez lui....

 

Bref, je vais essayer de tout remettre en ordre et voila. LA voiture en elle meme marche parfaitement niveau mecanique. L'electronique ma foi, ca arrive mais la ca fait juste beaucoup d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...