Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour forumistes,

J'ai un petit soucis. Ayant repris une Audi en occasion, l'ex-propriétaire utilisait certainement un affreux parfum "chic" pour habitacles. Le véhicule est extrêmement propre.

Le vendeur m'avait garanti que c'était juste le produit d'entretien pour la nettoyer. Hors tout sent même le coffre. Sièges, buses, plafonnier, tapis, vitres, plastiques, TOUT.

Avez-vous un produit ou méthode qui pourrait m'aider ?

J'ai vu qu'il fallait utiliser du bicarbonate de soude ou du vinaigre blanc dilué. Mais ça semble spécifique nourriture ou cigarette.

Je souhaiterai quelquechose de neutralisant pour les composés volatiles style parfum pétrochimiques.

Merci de votre soutien

Posté(e)

Avis tout à fait personnel, je commencerai par l'utilisation d'un désinfectant/nettoyant/purifiant de climatisation. Il en existe des neutres (et d'autres parfumés).  :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Vérifies que il n'y ait pas un arbre magique caché quelque part, j'ai eu le coup avec la mienne, et le truc était planqué derriere au fond de l'accoudoir central arriere.

Sinon j'avais fait un nettoyage intégral pour neutraliser l'odeur, eau chaude avec quelques gouttes de liquide vaisselle sur toutes le moquettes, nettoyant cuir pour le cuir, et un autre produit sur tous les plastiques, pour finir j'avais passé les vitres au vinaigre... Pas mal de temps et de l'huile de coude mais ca a marché, bon courage.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci pour l'info AP-Smiles_u1F609.png