Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JUILLET AOUT 2022 : " Les stations-service "


La Menace

Messages recommandés

  Pour le thème des mois de Juillet Août notre ami  RS5/55  nous propose ........

 

                                                  "  Les Stations-Service  "

( Faîtes une photo de votre station de carburant préférée même si malheureusement ce n'est pas l'endroit le plus joyeux et faîtes ressortir en premier plan le grand panneau (Celui qui nous fout le bourdon avec le prix des carburants )

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au :  Mardi 23 Août 2022  à  18h00

 

 

Règles :

 

  • 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768 
  • Photo récente,, personnelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps  sont autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, ainsi qu' à l'Équipe de Modération 
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème proposé dans la liste, ou de son choix et pourra participer au prochain thème
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : JUILLET 2022 : " Les stations-service "

A 3 euro le litre ici,  je pense pas participer. Je viens juste d'y aller, avec l'intention de devoir faire durer le plein pour un mois. Tellement l'arnaque, il manquerait plus que je crame du gasoil pour retourner prendre une photo chez les voleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, La Menace a dit :

Mike tu confonds de concours !!!

 

Capture.PNG.e1c675426dd89a7021be4ac16dd21c04.PNG

;p, Oups  effectivement j'm à suis trompé de concours. 

Désolé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs modes de prise de vue sont acceptés,

  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps  sont autorisés dans ce concours exceptionnellement)

mettez en évidence votre station préférée ou de vacances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours est prolongé jusqu'au Mardi 23 AOUT 18h00 , date limite pour le dépôt de vos photos,ce qui nous permettra peut être de voir les stations service de vos vacances !!!AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : JUILLET AOUT 2022 : " Les stations-service "
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...