Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RSQ3 vers SQ5 TFSi 354cv


Malitoux1

Messages recommandés

Bonjour à tous

Venant du forum RSQ3 m, j’ai un stage 2 Éthanol (400 Cv) et je me tâte à changer pour un SQ5 TFSi 354 Cv

Est ce que parmi vous il y a des préparations Éthanol et des changements partiels ou total de ligne ?

 

Je découvre le SQ5 et je suis novice

 

Merci de vos retours

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

je doute que tu trouves beaucoup d'écho à ta demande par ici tant les véhicules sont différents... d'un côté un 5 cylindres essence et d'un autre un 6 TDI.

C'est un peu comme comparé une RS3 et une nouvelle S4 TDI... Le niveau de sportivité de ces véhicules et leur comportement est tellement différent.

Bonne chance tout de même pour ta pêche aux infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malitoux1 Salut à toi 👋 

je ne pourrais malheureusement pas répondre directement à ta question mais ta question m’interpelle car je suis dans la même situation que toi, c’est à dire que j’ai également un Rsq3 performance et que je me suis déjà posé cette question, par contre quand j’ai eu des retours sur le SQ5 je me suis dit que ça ne valait pas le coup de changer le Rsq3 car il semblerait qu’on perde au change niveau « sensation » tout en perdant le 5 cylindres même si, je ne sais pas ce que toi tu en penses mais ce n’est déjà pas un truc de fou concernant le RSQ3 ?

 

Pourquoi tu t’orientes vers le SQ5, tu veux simplement plus grand ?

 

Aussi, si je peux te poser une question dans le prolongement, toi qui a eu la chance de comparer, peux-tu me dire  comment tu trouves le Rsq3 par rapport à la TTRS que tu as eu ? Grosse différence en terme de sensation et de conduite ou c’est sensiblement la même chose ?

 

Merci à toi l’ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...