Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

A6 C7 Allroad 2014,

j'ai toutes mes cases de cochées dans VCDS pour le Coming/ Leaving home

Mais quand je ferme ou ouvre la voiture rien ne s'allume

juste un eclair dans les clignotants

JE PRÉCISE QUE LORS DE MON ESSAI IL ÉTAIT 17H00 ET PLEIN SOLEIL (car j'ai lu dans un post que cela etait lien au capteur de luminosité)

Quelqu'un saurait-il pourquoi et si quelqu'un a les codes VCDS pour vérifié ce codage

Modifié par Optimus Prime
Posté(e)

Hello.

Je ne saurais pas te donner le codage mais cela fonctionne quand il fait sombre. En gros si tes phares s'allument au démarrage du véhicule, c'est là que ton leaving / coming home fonctionnera.

Posté(e)

Et il faut que le comodo des feux soit en « Auto »

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

D'accord, et bien fait de poser la question, j'aurais surement galere

Merci a vous les gars  @Teckhnoman, @Sugeman , allez un ptit coup pour remercier tout le monde :AP-Smiles_153: :AP-Smiles_48:

Posté(e)
il y a 1 minute, Manu_Quattro a dit :

Ca marche pas si il fait jour, attends qu'il fasse noir AP-Smiles_u1F61C.png

Ok @Manu_Quattro, allez un ptit verre aussi :AP-Smiles_153::AP-Smiles_48:

Merci a toi

• Aime 1
Posté(e) (modifié)

Oui, alors ca fonctionne pour l'ouverture

mais a la fermeture je n'ai que le flash des clignotant sur 1 seconde

C'est le coming que j'ai pas (fermeture)

Le leaving fonctionne bien a l'ouverture (ouverture)

Les phares ne reste pas allumés pendant 15 /20 secondes

il doit y avoir un reglage VCDS a faire, mais je ne sait pas lequel

Posté(e)

Quand tu ouvres ta voiture avec la clé ou en touchant la portière et qu'il fait sombre, les clignotants clignotent et les phares s'allument seuls et restent allumés 1 min au moins je pense.

Quand tu te gares et qu'il fait sombre, tu coupes le contact. Tes feux de jour restent allumés. Quand tu ouvres ta portes, ton MMI rentre et là les phares se rallument pleinement. Et il restent allumés toujours au moins 1 min puis s'eteignent seuls.

Posté(e)

Bonsoir le forum,

Bon je viens de refaire des essais et j'ai bien reussi avec le coming / leaving home.

Dès que j'ouvre la porte ou bien déverrouiller par la télécommande j'ai bien mes phares qui s'allument

Par contre au verrouillage par la télécommande je n'ai que le "Clin d’œil" des clignotant et pas de phares qui restent allumés pendant X secondes ??

Quelqu'un aurait-il une soluce a me proposer via un codage .... 

Posté(e) (modifié)

Je reviens après un ultime essai,

En fait les phares restent allumés a la fermeture qu'a la fermeture via la poignée de porte.

Mais ne restent pas allumés a la fermeture via la télécommande (ce qui est semi-logique) car évidemment on peut marcher sur 30 ou 40 metres avec les phares encore allumés et verrouillé la voiture via la télécommande une fois arrivés en terrain sur.

Mais si on ferme des la sortie de la voiture via la télécommande alors on marche dans le noir.

voila la fin de la saga, sauf si un codage existe pour avoir les phares au verrouillage via la télécommande

Posté(e)

Il y a une option dans le MMI dans le menu car pour ça... 

Regarde une fois ce que ça dit dedans...

• Aime 1
Posté(e)

Bonjour @Dopeamor,

Oui j'ai regarder dans le MMI, 

et ça me dit que je peux activer ou désactiver l’éclairage a la descente ou au déverrouillage du véhicule, mais pas au verrouillage a distance.