Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 
Malgré de laborieuses recherches sur Internet, j'ai encore du mal à décider quelle marque choisir pour remplacer mon amortisseur AV gauche dont le coussin a soudainement éclaté hier (je vais en fait changer les deux avant par précaution). 
Chez Audi : 1440 EUR piece 

Chez Arnott (Oscaro) : 481 EUR pièce ( Amortisseur pneumatique Arnott Europe - ref. AS-3222 au meilleur prix - Oscaro.com )

Chez Aerosus : 556 EUR les DEUX ( Amortisseur Pneumatique Avant Audi A6 C5 4B Allroad | Aerosus )

Mon A6 C5 Allroad est de 2005, les amortisseurs avant avaient déjà été changés chez Audi au bout de 4 ans...  et je n'ai pas envie de trop casser la tirelire pour cette fois. 

Le problème : j'ai lu plusieurs avis concernant Aerosus mentionnant des bruits / cognements sur les amortisseurs. D'autres avis sont positifs.

Arnott a semble-t-il des avis globalement positifs (mais aussi certains négatifs...) mais l'écart de prix est important. 

Je roule assez peu (moins de 5000 km / an), la voiture côte a priori 5000-7000 EUR maximum,, je ne pense pas la garder encore plus d'un an,  je pense plutôt partir sur Aerosus. 

Qu'en pensez-vous ? 

Par avance merci pour vos retours,

Philippe

Modifié par philippe_elie
Posté(e)
Il y a 19 heures, philippe_elie a dit :

Chez Arnott (Oscaro) : 481 EUR pièce

5€ moins cher sur autodoc :AP-Smiles_u1F605:

Et ca descend à 330€ pour des marques cheloues...

Posté(e)

Merci pour cette réponse ! je viens de découvrir Miessler, moins cher qu'Arnott et qui semble avoir de meilleurs commentaires. J'ai commandé 2 amortisseurs complets (amortisseurs + boudins), pour 451Eur HT les deux ! Reçus en 3 jours via UPS (!!) en parfait état, je les fais monter la semaine prochaine. Je vous tiens au courant.... croisons les doigts. 

Posté(e)

Hello,

concernant Aerosus, j'ai changé un boudin amortisseur il y a 3 ans, je viens de le re-remplacer (1 fuite sur le boudin et 1 fuite sur le cerclage) 

La voiture roule tous les jours en montagne (avec le sel et les graviers) et tacte 1 tonne plusieurs centaines de km/an

Un amortisseur Arnott a remplacé un d'origine il y a plus de 4 ans (avant l'achat du véhicule) et RAS de ce coté

Posté(e)

De mon coté un Arnott V2 qui ne m’a jamais enquiquiné, et un autre qui pose problème quasi depuis le début avec de petites fuites par ci par là.
Les 2 changés par des Aerosus depuis presque 2 ans, RAS. Mais je roule peu.