Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Cela fait pres de 2 mois que je lis tous vos postes et, étant passionné d'automobile, je tenais à vous féliciter pour la qualité des échanges qu'on peut trouver sur ce site bien.gif (en comparaison a d'autres forum où c'est plutôt du genre "amateurisme" ou bien "irresponsable").

Donc, je me présente : je suis versaillais, passionné de voitures...mais pas encore suffisamment riche pour me permettre de réaliser mon premier rêve automobile: me payer une très belle voiture--->une AUDI TT!!!

C'est un projet que je compte réaliser dans les mois à venir rolleyes.gif et j'aimerais bien, par la suite, participer à toutes vos rencontres (chateau de Vincennes...).

Aujourd'hui, mon coeur balance entre une belle audi TTC180 bleu glacier hot.gif ou bien une audi TTR180 hot.gifhot.gif ... ce sera le marché de l'occasion et un coup de coeur qui m'aideront sans doute à choisir!

En attendant, je me demandais si une âme charitable de ce forum serait prete à m'aider à vivre cette passion pour cette sublime voiture en me proposant un petit essai (en tant que passager) sur TTC/TTR 180 ou 225 pour voir réellement ce quel plaisir peut procurer ces voitures!!!

Voila... en attendant d'être un forumiste "officiel Audi TT", je vous souhaite à tous bonne route et plein de plaisir à bord de vos bolides!

A+

Niiico

PS: un TTC180 noir est régulièrement garé dans ma rue (proche de Chantiers)... l'heureux proprio serait-il sur ce forum (AM 2003 il me semble...)

Posté(e)

bienvenue.gifcoucou.gif

Je ne pourrai pas t'aider, ne possédant pas de TT mais te confirme en revanche que c'est une superbe auto très sympa à conduire. Je suis certain qu'un de nos membres saura te le faire découvrir coucou.gif

Posté(e)

bienvenue.gif voisin wink.gif

pour une TTC 180 bleu glacier d'occasion et pas trop chère... ça risque d'être hyper rare à trouver ça ange.gif par contre c'est vrai que c'est une couleur sympa (du moins moi je l'ai vu que dans un parking sous-terrain mais déjà c'est pas mal je trouve) coucou.gif

Posté(e)

Comment , tu habites Versailles!!! et tu ne peux pas te payer une Audi.

Déménages dans le 93, tu paieras moins chère de loyer et tu pourras rouler en TT (pas longtemps)humour.gif

merci a toi, et bien venue

Posté(e) (modifié)
bienvenue.gif voisin wink.gif

pour une TTC 180 bleu glacier d'occasion et pas trop chère... ça risque d'être hyper rare à trouver ça ange.gif par contre c'est vrai que c'est une couleur sympa (du moins moi je l'ai vu que dans un parking sous-terrain mais déjà c'est pas mal je trouve) coucou.gif

396475[/snapback]

moi j'en ai un euuhhhhhhhhh bongsmi.gif

et j'en suis complétement icon41.gifup.gif

l'ancien priprio ne se rendait absoulement pas compte qu'il vendait une TT avec une couleur trés rare et trés belle en plus dodo.gif donc je l'ai eu à bon prix cool.gif

bienvenue.gif Niiico

Modifié par ben59
Posté(e)

Je peux me proposer si tu veux faire un petit tour en TTR 225 Quattro. bien.gif

je suis dans le 78 aussi (un peu plus à l'ouest que toi)

esasie possible un soir en semaine ou le week prochain (3 decembre)

En plus, je la vend biggthumpup.gif

Posté(e)

C'est sympa!!!

Tant de msg de bienvenue de votre part...

Je ne manquerai pas de faire un petit saut du côté du chateau de vincenne!

Niiico

Posté(e)

Bah viens à la rencontre entre TT ce dimanche, il y certaines places vides dans les TT.

Posté(e)
C'est sympa!!!

Tant de msg de bienvenue de votre part...

Je ne manquerai pas de faire un petit saut du côté du chateau de vincenne!

Niiico

396543[/snapback]

Bienvenue à toi !!!!

Eh oui, c'est ça l'esprit audipassion...moi je regrette qu'il ny ait pas de rassemblements dans le nord est de la france... sad.gifcoucou.gif