Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour. 

Actuellement chaussé en 19 je souhaite changé pour du 20 pouces. 

J'hésite fortement entre les jantes rs6 ou rs6 performances. 

Pourriez vous me donné votre avis svp. 

Merci 

Posté(e)

Voila une photo avec des jantes de 20  RS6  

20201011_121702.jpg

Posté(e)

Salut... look magnifique...100%...

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Très belle a6 tic... 

Très belle jantes en 20 pouces. 

Pour un gris comme la mienne tu mettrais en quel couleur les jantes ? Alu ou noir mat ? 

Posté(e)

Couleur alu  pour ma part AP-Smiles_u1F609.png.

Sur ton vehicule il faut simplement que tes passages de roues soient plus remplient , elle est deja superbe , apres prend le modele qui te plait 

C'est etrange que ton A6 soit en 19 , tu as quand meme 320 ch !!!!

• Aime 1
Posté(e)

Jantes "RS6" sans hésiter. Je ne suis pas ultra fan des jantes de la Performance...

• Aime 1
Posté(e)

Merci pour vos retours. 

Les rs6 sont une valeur sûre mais je les trouve assez courante voir banal.  Celle de la rs6 performances sont plus exclusives... Perso j'adore. Mais sur ld prestige il ne les ont qu'en noir laqué... Après j'ai le pack noir laqué sur la voiture ainsi que vitre arrière à 95 sa pourrait faire bien ? 

jante-alu-acr-ldu2331-pol-blk-01.jpg

Posté(e)
Le 30/01/2022 à 21:15, tic a dit :

C'est étrange que ton A6 soit en 19 , tu as quand même 320 ch !!!!

pourquoi donc ? 

chez Renault, le Scenic 4 est chaussé en 20" avec 115 ch ...

c'est surtout la largeur du pneus qui compte.

Posté(e)

Oui je suis d'accord ,je m'interrogeais juste sur la monte d'origine pour un 320 ch AP-Smiles_u1F60A.png

Posté(e)

Sur la deuxième photo, ça lui va bien en bi-ton !

• Aime 1
Posté(e)

Felgenshop.de pour un configurateur 3D avec beaucoup de modèles de jantes AP-Smiles_u1F609.png

Et arrêtez avec LDprestige, y'a vraiment bien moins cher sur d'autres sites...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Finalement mon choix se portera sur les rs6. 

Par contre sur ld prestige il sont en anthracite ou poli anthracite. 

Pourriez vous me donné votre avis sur les 2 svp ? Merci 

jante-alu-ldp-ldm091-gme-01.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci pour votre aide AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Orangebleue
Posté(e)

Apparemment le vernis des jantes poli reste assez fragile mais je n'y connais pas grand chose 

Posté(e)

Bon choix ! 

Perso les poli anthracite pour moi 😉😉😉

• Aime 1
Posté(e)

Salut @Orangebleue,

Ça dépend ce que tu recherches les premières anthracite donneront un ensemble plus homogène avec ta caisse gris claire, mais si tu préfères trancher prends plutôt les secondes anthracite poli. 

Perso je préfère les première anthracite AP-Smiles_u1F609.png

• Aime 1
Posté(e)

Je préfère les 1ere  anthracite également. 

Surtout que j'ai pu voir que les jantes poli réplique étaient très fragile et sujette à l'usure prématuré. 

Les non polies serait plus '' costaud '' 

Par contre, apparemment la taille de jantes ainsi que le déport ld prestige n'est pas la même que d'origine. 

Origine 8.5*20 ET 45

LD prestige 9*20 ET 35

Concrètement sa change quoi ? 

Posté(e) (modifié)

Concrètement ça veut dire que ta jantes sera plus large de 1.27cm qu'une jante d'origine AP-Smiles_u1F62C.png rien de bien méchant, esthétiquement ta jante ressortira un peu plus qu'une jante d'origine sans pour autant dépasser des ailes ne t'en fait pas. AP-Smiles_u1F609.png 

Mais seul point important pour ma part c'est que ton pneu étant de même dimensions que sur une 8.5 cela veut dire que ta protection de jante, la partie de flanc du pneu qui est sensé protéger ta jante des éventuels frottement sera plus étiré, il fera moins sont boulot en gros je sais pas si tu vois ce que je veux si je suis assez clair ? Ayant déjà des 20p d'origine en 8.5 je trouve déjà la protection très étirée. 

Modifié par cedrun35
  • Aime 1
Posté(e)

D'accord je comprends. 

Jai vue que ld prestige vendais également des jantes avus. 

Aparement c'est fabriqué en Italie depuis 1930. 

Je suppose que niveau qualité sa doit être supérieur à celle vendu par ld prestige qui je crois sont fabriqué en Chine ? 

Posté(e)

La 1ere est '' hyper sylver '' 

La 2ème '' anthracite '' 

Qu'en pensez vous ? 

Posté(e)

On dirais qu'elle sont moin ressemblante que les ldp. 

Les ldp on l'air plus jolie... 

Posté(e)

c'est difficile de juger par rapport aux photos car on ne sait jamais la dimension de la jante prise en photo ! 

Je vais sûrement également prendre l'un de ces deux modèles pour mon pack été d'ici le mois d'avril, perso ce sera du silver ou hyper silver selon la dispo, j'avais déjà ce modèle en 20" sur mon ancienne  A4, pour le moment j'hésite encore entre le 21 ou le 22" (le pack jantes et pneus étant moins cher en 22!), pour l ET je choisirai sûrement du 35 qui a priori vient bien a fleur d'aile sans frotter. 

Je ne sait pas si tu as vu, mais LD te propose d'autres largeur et ET en fonction des jantes, il te suffit de choisir montage personnalisé en bas a droite... 

Screenshot_20220220-141936_Chrome.jpg

Posté(e)

Oui j'avais vue AP-Smiles_u1F609.png

Silver ou hyper silver Je trouve sa très joli. 

Maintenant est ce qu'elle sont polies les silver? Car attention j'ai cru comprendre que les jantes polies était recouvert de vernie et que ce vernie était assez fragile. 

Les jantes que tu me montre en photo sont de conception italienne aparement. 

Je les trouve un peu cher. Presque le double des jantes ld prestige. 

Posté(e)

Je viens de regarder les silver gmp en 20 avec 4 pneu nexen 1785e. Un peu plus de 100 euros de différence avec les ldp. 

Alors j'aurais 2 question : les gmp silver sont elle des jantes polies ?

Des jantes silver iraient elle bien avec la couleur de ma caisse ou vaut mieux resté sur de lantracite ? 

Merci 

Posté(e)

Perso je resterai sur ton premier choix qui serait aussi le mien c'est à dire les LD prestige anthracite.

Les silver gmp te donneront le même rendu que t'es jante actuelle avec un pouce de plus. 

Posté(e)

D'accord je te remercie. 

C'est aussi ce que je pense 

Jai du mal à imaginer le rendu des anthracite une fois monté par contre. 

Quelqu'un aurait il une photo avec des réplique rs6 anthracite ? 

Posté(e)

les silver ne sont pas polies... 

sur ma capture d'écran les jantes sont en 21 d'où le prix plus élevé, les ld ne sont pad toujours disponibles selon  les tailles. 

perso j'ai toujours préféré les jantes silver aux noires et anthracite, les  goûts et les couleurs...