Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : 24heures
Prénom : Philippe
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Hauts de Seine

Métier/Etudes : beaucoup de choses (toujours dans l'automobile, niveau métier) actuellement en reconversion (dans l'automobile ancienne)

Vos voitures actuelles : Audi A8L 4.2 2001 / Jaguar XJ8 4.2 Sovereign 2006 / Lancia Ypsilon 1.2 2008 / Alfa Mito 155 Selective 2009

Vos anciennes autos : 205 GTI 1.6 105ch / 205 GTI 1.9 / Vectra #2 2.0 / Astra G 2.0 / Vectra #2 2.2 DTI / Corsa C 1.4 16V / 206 HDi 90 XS et Griffe / C3 #1 1.6 16V BVM & BVA / C4 #1 HDi 110 Coupé / C4 #1 HDi 138 BVA /  C4 Picasso #1 HDi 110 BMP puis HDi 150 BMP / DS 3 THP 156 puis THP 165 / C1 #2 VTi 82 / C3 #3 VTi 82

Des passions : l'automobile, la musique électronique, les animaux, l'actu et la politique

Comment avez vous connu ce forum ? en fouillant pour trouver des infos sur ma nouvelle voiture

Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour échanger des infos

Votre première impression ? ça a l'air bien tenu... :-)

Autres (texte libre)... : Bonjour à toutes et à tous, en voyant mon garage actuel vous comprendrez vite que je suis surtout attiré par les anglaises (j'en cherche une supplémentaire) et les italiennes. (l'historique Opel puis PSA est lié à mon historique pro, la page ayant été tournée depuis pour privilégier des voitures plaisir). L'Audi n'est pourtant pas un accident de parcours mais surtout un hasard. J'en cherchais une en dilettante parce que j'ai participé à son lancement au début de ma carrière (c'est d'ailleurs ça qui m'a donné le goût des limousines avec V8 essence, d'où la Jag que j'ai depuis plus de 5 ans maintenant). Je vous la présenterai dans un topic dédié.