Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le 12/12/2021 à 10:46, cycykewl a dit :

Bon ça ne semble pas une bonne idée emoji1787.pngemoji23.png
Je vais rester sur mon 5008 et ma future Golf R emoji16.pngemoji106.png

Même si je vais regretter mon 3.0 TFSI ! Quel moteur !!!

Bah si tu as la 5008 tu peux la garder ton a6.

Moi pour l'instant j'ai mes jumeaux de  4 mois en cosy et le grand de 7 ans en réhausseur et ça passe. Il y a un coup de main à prendre pour attacher les ceintures mais bon... c'est pas la mort. Après pour le confort de la place du milieu c'est pas pire que le confort des sièges enfant je trouve.

Posté(e)

Moi aussi ça passe ... Mais ce n'est pas confort.
Pour des petits trajets, ça va. Plus non.
Mais comme je l'ai dit, tout dépend de ta sensibilité sur le sujet.
Moi que mon enfant du milieu ne soit pas aussi bien que les autres, c'est rédhibitoire.

Posté(e) (modifié)

pas de c4 parceque à l'époque 2 enfants et une A4 avant tdi 115 suffisait

après quand le troisieme est arrivé , dans la C5 j'avais 2 sièges auto plus une nacelle et tout rentrait, comme toi j'ai fait grece italie espagne que du bonheur

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Pour résumer ribou, ça rentre limite mais ça rentre. Et comme tu le vois, tu as tout et son contraire en avis. La seule solution, essaye et tu verras ta sensibilité d'acceptation sur le sujet (ainsi que celui de ta femme et de tes enfants).

Bon courage

Posté(e)

Non pas encore. C'est en cours ... Mais la vente est longue.

Mais l'idée est d'avoir un Peugeot 5008 (que l'on vient d'acheter) pour ma femme et la famille. Elle s'en sert pour elle et on s'en sert pour transporter la famille.
Pour moi, je peux repartir sur un modèle plus petit. Ça sera une golf 7R. Je m'en servirai pour aller au boulot et m'amuser. Occasionnellement, je peux transporter les 3 enfants (quand ma femme n'est pas là). Mon plus grand de 12 ans ira devant.

Voilà, c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé dans mon cas. Et mes 3 enfants sont tous logés à la même enseigne niveau confort... Que ce soit pour des petits trajets ou des très long.