Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS, j'ai un soucis sur un voyant qui sait allumé il est rond avec ecrit ds dans ceux-ci KM/H et juste au dessus un petit 1, si quelqu'un pourrait me donner des renseignements a se sujet

Posté(e)
SALUT A TOUS, j'ai un soucis sur un voyant qui sait allumé il est rond avec ecrit ds dans ceux-ci KM/H et juste au dessus un petit 1, si quelqu'un pourrait me donner des renseignements a se sujet

48000[/snapback]

Je pense que c'est l'alarme de dépassement associée au régulateur de vitesse, elle se déclenche lorsque l'on dépasse un seuil prédéfini. Je ne me souviens pas comment elle se désactive, je ne l'utilise jamais.

Posté(e)
Je pense que c'est l'alarme de dépassement associée au régulateur de vitesse, elle se déclenche lorsque l'on dépasse un seuil prédéfini. Je ne me souviens pas comment elle se désactive, je ne l'utilise jamais.

48042[/snapback]

Merci pour la reponse mais je pense pas cela soit ça en allemand ça se dit GESCHWINDIGKEITSWARNUNG

Posté(e)

Oula malheureux, ne touche pas tes fusibles pour ça !! hot.gif

C'est pas une alarme, c'est une vitesse programmée dans l'odb.

En fait, tu peux programmer 2 vitesses dans l'odb (une fixe et une "volatile"). Lorsque tu les dépasses, tu as une alarme avec le numero de l'alarme (1 ou 2).

C'est juste un garde fou en quelque sorte, consulte le manuel pour savoir comment la désactiver, c'est une manipe avec la tirette pret du compte tour wink.gif

En gros, tu as activé un truc sans le faire exprès (ca m'est arrivé aussi ce machin là, c'est très chiant quand on sait pas comment le virer).

coucou.gif

Posté(e)

Est-ce qu'une procédure de réinitialisation résoudrait le problème ? (voir sur S3-Passion wink.gif )

Posté(e)

En fait, tu peux programmer 2 vitesses dans l'odb (une fixe et une "volatile"). Lorsque tu les dépasses, tu as une alarme avec le numero de l'alarme (1 ou 2).

C'est juste un garde fou en quelque sorte, consulte le manuel pour savoir comment la désactiver, c'est une manipe avec la tirette pret du compte tour wink.gif

En gros, tu as activé un truc sans le faire exprès (ca m'est arrivé aussi ce machin là, c'est très chiant quand on sait pas comment le virer).

coucou.gif

48057[/snapback]

MERCI POUR LE CONSEIL JE VAIS ESSAYER

Posté(e)

coucou.gif

48057[/snapback]

MON MANUEL EST EN ALLEMAND JE VAIS ESSAYER DE ME LE FAIRE TRADUIRE

Posté(e)

Salut,

demonte pas la voiture pour ca

pour la desactiver, suffit d'appuyer sur la tirette de gauche asses longtemps pour que ce meme voyant apparraissent barré. (tirette de l'horloge)

Le principe, c'est de se caller a une vitesse, tu appui dessu et tu defeini par cette manip la vitesse que tu souhaite ne pas depasser. (alarme qui t'engeulle pour t'aertir si tu depasse la vitesse, le sale bip qui fait peur)

En appuyant longtemps sur cette menne tirette, tu annulle ce garde fou.

Voila.

Bonne manip ! biggthumpup.gif

Posté(e)
Salut,

demonte pas la voiture pour ca

pour la desactiver, suffit d'appuyer sur la tirette de gauche asses longtemps pour que ce meme voyant apparraissent barré. (tirette de l'horloge)

Le principe, c'est de se caller a une vitesse, tu appui dessu et tu defeini par cette manip la vitesse que tu souhaite ne pas depasser. (alarme qui t'engeulle pour t'aertir si tu depasse la vitesse, le sale bip qui fait peur)

En appuyant longtemps sur cette menne tirette, tu annulle ce garde fou.

Voila.

Bonne manip ! biggthumpup.gif

48065[/snapback]

MERCI BCQ

Posté(e)

Il me semble que l'alarme 1 s'annule à chaque demarage.

Pour moi l'alarme 2, je l'ai mis à 180. Comme ca je sais lorsque je suis sur autoroute que si je me fais flasher apres le bip et bien plus de permis. Malheuresement à 180 sa bip trop souvent .. hot.gifhot.gifhot.gif