Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y en a 2 à Clermont et elles sont blanches. Si je revois un des proprios, je leur demande si je peux faire des photos pour toi :bigsmile:

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Elle était blanche aussi ;)

Par contre je me voyais mal m'arreter, rentrer dans la cour et demander au mec si je peux prendre des photos :rolleyes:

Posté(e)

Elle était blanche aussi ;)

Par contre je me voyais mal m'arreter, rentrer dans la cour et demander au mec si je peux prendre des photos :rolleyes:

tu m'etonne :vert:

Posté(e)

Quelques petites photos :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

la preums je l'ai en fond d'ecran :bigsmile:

la 2nd je n'aime pas du tout :bleble:

Posté(e)

Bon, a la fin de la semaine prochaine, mon Audi 90 est vendue! Il ne reste plus que la S3 :bigsmile:

Posté(e)

Qu'est ce qu'il nous prépare le Morgan ! Ca sent le passage du coté obscur ça, pas bon ! :ripeer:

Posté(e)

Dis donc, Morgan, il va falloir que tu nous en avoues des trucs que tu fais sans nous en parler, sinon .....

Posté(e)

Moi un futur traitre :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:??????????????? non :P

Posté(e)

Ah bon! il y a des fuites sur le forum ou de la part des forumistes? <_< <_< <_<

Posté(e)

Depuis quand tu es timide????????? :P :P :P

Posté(e)

Alors ca ca n'est pas une nouveauté du tout, ca dure depuis que je suis petit

Posté(e)

en tout cas sur le forum, tu ne l'ai pas :P

Posté(e)

On s'éloigne du sujet, Morgan est en train de noyer le poisson, mais, il va nous surprendre :blink:

Posté(e)

... Une chose est sur, çà va vous surprendre mais pas en bien! :( :( :(

Posté(e)

T'as craqué pour un Picasso HDI ? :bigsmile:

Posté(e)

:blink:

Faut déjà que tu achète une poubelle pour que ca me surprenne en pas bien :coucou:

Posté(e)

@Oufmen: le monospace??? ah çà non! Je déteste ces voitures. Plutot acheter un break :bigsmile:

@Nico: acheter un déplaçoir, çà c'est prévu.

3 voitures sur 4 sont vendues!!!!!!!!!!!! ce mois ci :P

Il reste que le S3 mais il y en a une qui ne veut pas qu'on s'en sépare. Soit disant parce qu'elle s'est montrée beaucoup plus fiable et que je l'ai bichonné :)

Posté(e)

Morgan, continue à bichonner, sinon tu vas finir sans auto, et surtout sans personne à promener :P ,et puis si on te perd, je vais chercher à en faire souffrir un autre :bigthumbup:

Posté(e)

Euh, bon Morgan tu sais ce que tu as à faire :ange:

Tu ne risques rien, car tu as une G2, donc tu es un bon !!!!!!!!!

Posté(e)

Ouf :bigsmile:

C'est bon Morgan tu peux faire une connerie :P

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: tous les 2!!!!!!!!!!!!!! Vous mettez l'ambiance :bien:

Mademoiselle est prête à payer 4 jantes en 18" et les rétros alus si je lui laisse le S3 <_<

On tourne en rond depuis un moment et tous les jours çà change de décision :blink: :blink: :blink:

Au moins, si on garde celle là, je fais le traitre c'est sur! :eldiablo:

'tain je fais comme kijako, je pète les plombs :blink:

Posté(e)

Madame a bon gout ! :bigthumbup:

Posté(e)

C'est elle qui va t'envoyer des MP pour conseils! d'ailleurs, çà me fait penser que je dois t'en envoyer un mais d'abord je fais une recherche :bigthumbup:

En attendant, çà changera rien c'est elle qui l'utilise plus souvent que moi :angry:

Posté(e)

ça y est, morgan pète les plombs, il prête la S3, et en plus il va acheter une trapanelle, on va pas tarder à lui envoyer des adresses pour le soigner :P :P

Posté(e)

Tiens voilà François qui ramène sa fraise :coucou: :coucou: :coucou:

Pour la trapanelle, je suis sur un coup et pour l'autre, ........... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: , j'étudie

Posté(e)

en tout cas sur le forum, tu ne l'ai pas :P

C'est pas digne de Maître Capello ça !!

Posté(e)

Bien joué, Snowfree :bien:

On t'aime quand même, Morgan :malelovies:

Posté(e)

<_< <_< Le maître à toujours raison. après avoir montré l'exemple, il peut se permettre des fantaisies :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Attention, j'ai des pouvoirs magiques! Tu me sous-estime :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

Oui Nico, on est complètement hors sujet................