Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Copain de moi Alpha :biere: :biere: :biere:

'tain je suis comme un dingue§§§§§§§§§§§§§ :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Ben non, j'ai que la S3 à la maison et l'audi 90 :P

Posté(e)

Non mais pour toi on fera l'exception! Tu fais l'effort de t'intéresser :bigsmile:

Posté(e)

Merci :jap:

Mais pour précision, je ne fais pas l'effort, c'est que ca m'interesse B)

Posté(e)

On peut dire çà comme çà!

Bon ALPHA, il faut nous en dire plus :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que c'est l'acheter qui le retient :P

Posté(e)

A3 1.8T Powa :bien:

'tain çà rigole plus chez toi :P

Posté(e)

Ouais il est sympa mon garage :ange:

Derrière mon S4 et devant la A3 de la miss ;) et à côté la CBR :eldiablo:

Posté(e)

Chez moi, on va faire plus simple.

La 90 direction la casse!

La S3 au garage et pour Madame si tout ce passe bien Golf 4 V6 4 motion :P

Posté(e)

Qu'est ce qu'elle à la 90? :blink:

P.S. Apparement la golf marche aussi fort que la A3 :eldiablo:

Posté(e)

La 90 roule tous les jours mais en entretien, elle va me couter 3 fois le prix d'achat :P

çà fait 3 semaines que je baratine ma copine pour qu'elle achète cette golf! Elle a finie par céder. J'ai quartier libre pour en trouver une mais faut pas qu'elle soit déçu si elle essaye <_<

J'imagine 414ch dans le garage pour seulement 2 voitures :eldiablo:

Posté(e)

Salut les beaux gosses :coucou:

ça fait 2 jours que je n'arrive pas à me connecter plus loin que la page d'accueil, serais je maudit ???

Plus sérieusement, je suis content de vous retrouver :)

Nico a l'air de péter la forme, et , j'ai vu le sourcil droit de Morgan se lever quand il a vu que peut-être un Vr pourrait se trouver dans mon garage, mais ce n'est pas encore fait :bigthumbup:

Posté(e)

La 90 roule tous les jours mais en entretien, elle va me couter 3 fois le prix d'achat :P

çà fait 3 semaines que je baratine ma copine pour qu'elle achète cette golf! Elle a finie par céder. J'ai quartier libre pour en trouver une mais faut pas qu'elle soit déçu si elle essaye <_<

J'imagine 414ch dans le garage pour seulement 2 voitures :eldiablo:

Ah ok, ben bonne recherche alors ;)

Et pi, c'est pas 414 mais 415 :P + ceux de la moto :vert:

:coucou: Alpha, oh tu sais AP c'est la grosse merde en ce moment :bleble:

Me suis un peu amusé avec l'A3 dans les cols ce soir, j'adore le bruit de décharge :eldiablo:

C'est la voiture de miss mais elle n'as pas encore rouler une seule fois avec :unsure:

Posté(e)

210 + 204 = 414 pour moi :bigthumbup:

Bref, on en a essayé une ce soir après mangé! Elle n'a pas detesté mais pas adoré non plus! Affaire à suivre

@ALPHA: content que tu sois parmi nous :bien:

Posté(e)

Ah tu comptais pour toi :P moi j'ai additioné 265 + 150 :bigthumbup:

Posté(e)

Comme j'aime bien les concours débiles, je viens de calculer que j'ai 579 cv, et je n'ai pas compté la tronçonneuse :P :P :P

J'espère que vous êtes dégoutés :bigthumbup:

P.S: je n'arrive toujours pas à aller dans les nouveaux messages :colere:

Posté(e)

c'est normal la fonction a été desactivée, apparement c'est en partie a cause d'elle que le forum plante :coucou:

Posté(e)

Comme j'aime bien les concours débiles, je viens de calculer que j'ai 579 cv, et je n'ai pas compté la tronçonneuse :P :P :P

J'espère que vous êtes dégoutés :bigthumbup:

Non pas dégouté parce que si j'additione tout j'arrive à 694 chevaux :vert: sans compter la petite 205 champion, ma golf 2 qui est encore en Alsace ainsi que la 205 GTI de la miss qui dors à côté d'elle :up1:

Posté(e)

Bon si on peut compter les voitures des voisins, çà va chiffrer très vite :P Surtout qu'il y a du gros calibre. Je dois faire partis des voitures les moins puissantes dans les garages de ma résidence :P

Posté(e)

Merci Snowfree pour cette précision, je comprends mieux pourquoi ça ne va pas bien.

C'est pas les deux barjes qui m'auraient mis au courant, ils sont justes bons à me rendre dingue :P , mais je serais triste si je me retrouvais sans eux :malelovies:

C'est pas gentil ????

Posté(e)

C'est pour çà que tu nous aimes grand fou :payday:

Sans Nico et moi, c'est comme le titanic sans ses passagers ('tain je dis n'importe quoi :blink: )

@Alpha: tu as vu un peu, je fais vivre le topic avec tous les liens que j'ai mis sur la VR6. Si çà te motive pas :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que tu bosses pour nous faire plaisir, donc , c'est pour ça qu'on reste avec toi :)

Je viens de voir que ce post est le 666ème, c'est surement le diable qui est venu me forcer à le mettre ici !!!!!

Modifié par ALPHA
Posté(e)

Hi hi hi hi hi hi............... et c'est pas fini, je te réserve une surprise. La SAGA VW en V6 n'est pas finie :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon si on peut compter les voitures des voisins, çà va chiffrer très vite :P Surtout qu'il y a du gros calibre. Je dois faire partis des voitures les moins puissantes dans les garages de ma résidence :P

Je compte pas les voitures des voisins moi, uniquement celles ou les cartes grises sont à mon nom et à celui de la miss :bigsmile:

Je vois que ca s'arrange pas ici entre nous 3 :vert: ca dois être pour ca qu'on l'aime bien ce topic :malelovies:

Posté(e) (modifié)

bon je veux pas vous blaser, mais ici on approche tout pret des 1000 cv :bigthumbup: :eldiablo:

edit : au temps pour moi, j'avais oublié des choses, on dépasse les 1000cv en fait :eldiablo:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

Ben si tu comptes les voitures des parents, je pense que je vous bats à plats de couture :P

Posté(e)

pas sur :ninja:

pis moi je compte les voitures qu'on a à la maison, si t es plus chez tes parents c'est ton probleme :bigthumbup:

Posté(e)

Voici ce que j'ai posté il y a 15jours dans un topic

Mon père est un fana de Bmw, il possède:

318is E30 avec 48Mkm d'origine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: (acheté à un papy pour une somme modique suite à un retour de vol) Environ 130ch

M3 E30 1989 Evo1 mais moteur de Evo 238ch (caisse 190Mkm - Moteur 15Mkm). Celle là, c'est ma préféré! (acheté a un de ses amis cause chômage contre quelques euros seulement) :bigthumbup:

M3 E36 1995 GT série spéciale avec 300ch d'origine (90Mkm) (acheté pour compléter la collection à un importateur) :)

M3 E46 2003 avec option 19" full stock 343ch (bon, çà tu connais, avec 18Mkm) (véhicule de direction Bmw acheté à 2000km compteur, autrement dit, quasi neuve) :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

740i 1995 full options (TV, Bar, rideaux) suite à un échange contre un coupé Hyundai V6 :biere:

et depuis 1 mois une 2002 Ti que je n'ai pas encore vu ;)

Si je te dis que dans la famille on est passionné, tu me crois?????????????

Ah si j'oubliais, il a une 205 Turbo D avec de la bornes et première main :bigthumbup: C'est la voiture à tout faire.

Bon je vous laisse faire le calcul.

Posté(e)

Pas de problèmes, je pense que Morgan et son père sont loins devant.

Par contre, Snowfree a raison, si on joue avec toutes les voitures de la famille, on ne va plus s'en sortir.

Mais bon, ça fait partie du délire de ce topic :blink:

Posté(e)

Ah bas si j'ajoute celle de la famille, je pense que je vais bien m'en sortir. Je viens d'une famille de passionnés :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Besoin de faire un dessin. Je pense que non.

Le débat est donc clos :bigthumbup:

Quelques photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Je suis assez d'accord avec toi! C'est collector un topuareg W12 (2VR6 accouplés) :bigthumbup:

Posté(e)

C'est collector un topuareg W12 (2VR6 accouplés) :bigthumbup:

je connais pas ce modele, c'est nouveau ? :bigthumbup: :eldiablo: