Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Message vision restreinte


gferrier

Messages recommandés

Bonjour,

 

Hier j'ai eu un message d'alerte (ceux comme celui indiquant de reprendre en main le volant) indiquant "vision restreinte" ou un truc du genre. Je n'ai pas eu le temps de bien le lire car cela a duré peu de temps.

 

J'étais en régulation de vitesse adaptatif et je me suis dit que c'était lié à la pluie qui a empêché le système de faire quelque chose ?

 

Une idée ?

 

 

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la caméra de visualisation des panneaux (celle qui se trouve dans le bloc du rétroviseur) qui s'est déréglée. Passage chez Audi pour le calibrage. Ça m'est arrivé également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur q3 pour moi mais avec le mot restreinte je vois deux possibilités:

20200428_083043.jpg.aaa325a6633fe4f66ba9528541545cdb.jpg

20201002_115240.jpg.b4e2f526271749e785307679b528715e.jpg

 

Le premier est fréquent sur route sans panneau (je fais du chemin privé sans signalisation) ou lorsque le pare-brise est très sale (moustiques juste sur le capteur...)

 

Le deuxième m'est apparu sur des événements de neige, gros gel sur la calandre ou très forte pluie.

 

J'avais demandé a Audi de reprendre les réglages mais pas une grosse différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela soit liée aux panneaux car je n'ai pas cette fonction. Quand au pré sensé, je ne suis pas certain mais le message n'était pas celui-là.

Merci en tout cas pour vos réponses


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SPYMAN a dit :

Pas sur q3 pour moi mais avec le mot restreinte je vois deux possibilités:

20200428_083043.jpg.aaa325a6633fe4f66ba9528541545cdb.jpg

20201002_115240.jpg.b4e2f526271749e785307679b528715e.jpg

 

Le premier est fréquent sur route sans panneau (je fais du chemin privé sans signalisation) ou lorsque le pare-brise est très sale (moustiques juste sur le capteur...)

 

Le deuxième m'est apparu sur des événements de neige, gros gel sur la calandre ou très forte pluie.

 

J'avais demandé a Audi de reprendre les réglages mais pas une grosse différence.

Sauf erreur de ma part, la détection des panneaux est également lié au gps non?

moi aussi j ai ce message et d après la notice c est que je suis hors zone…ce qui est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_3: Quoi ??  @HOMER77 Tu n'as pas d'indication maritime ???  :AP-Smiles_131:

 

Et moi qui croyait qu'à l'entrée de chaque port y'avait des panneaux de signalisation .....  :AP-Smiles_162:

 

Ne me cherchez pas ...... Je suis déjà TRES TRES loin !!   :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une invitation à prendre rendez-vous chez ton Ophtalmo .
Ok je suis déjà sorti

J'ai dépassé la quarantaine mais je ne pensais pas que le pre-sense était aussi balaise


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'Audi :

"Nous tenons à vous informer que ce message semble être une indication du fait que la visibilité sur la route est réduite (due à des conditions météorologiques spécifiques ou à un environnement dangereux à la suite d'un accident).

Celui-ci s'affiche alors pour vous permettre de prendre connaissance"

Tout en me disant que si cela le fait en temps ensoleillé sur route dégagée trop souvent, il fallait que je passe à l'atelier.

Du coup vous pensez que cela puisse être lié à l'infotraffic également en mode préventif ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2021 à 08:07, Frix a dit :

:AP-Smiles_3: Quoi ??  @HOMER77 Tu n'as pas d'indication maritime ???  :AP-Smiles_131:

 

Et moi qui croyait qu'à l'entrée de chaque port y'avait des panneaux de signalisation .....  :AP-Smiles_162:

 

Ne me cherchez pas ...... Je suis déjà TRES TRES loin !!   :AP-Smiles_131:

meuuhh non, il y a une fille dans chaque port, ça c'est vrai mais il ne s'arrête pas dans tous les ports......:AP-Smiles_26:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...