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C dépend de ce que tu appel dure mais que tu ai légèrement plus de résistance c'est normal tu as la transmission a l'avant

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il y a 12 minutes, Golfman31 a dit :

C dépend de ce que tu appel dure mais que tu ai légèrement plus de résistance c'est normal tu as la transmission a l'avant

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Ben c'est vraiment q'une petite résistance sa doit être moi qui psycote un peut trop 🤣

 

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Faudra que je trouve le temps pour étudier ce système...
Tu n'as pas fais des codage modifs dans le 03 ?

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Non rien du tout à la base vcds je l'avais acheter pour lire les code défauts sur ma Quattro je me limite la...

si tu veux la 8P je les acheter il y a 1 ans environ à un particulier et je me suis pas rendu compte de se problème du départ mais je pense quel avait déjà se soucis avant quel soit en ma possession

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Bon.. ça casse les couilles.
Le système est présenté dans le SSP 475 page 51 mais sans bcp de détails.
En tous cas labs devrait faire des mise en pression de 0.5 à 1.5 bar sans que ça soit perceptible par le conducteur..

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Salut 👋

Sa peut être le boîtier abs qui envoie trop de pression ? Ou peut être les étrier qui se bloc à se moment la... 

J'ai chercher aussi de mon côté mais rien de fou... 

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Je pars de l'hypothèse que si t'avais un problème sur la partie mécanique ou/et hydraulique ... t'auras des soucis en utilisant la voiture sans sechage.
Mais ce n'est pas le cas.
Un flexible de frein peut causer un mauvais retour de liquide de frein... mais tu dis aussi que les roues ne serre pas après freinage...


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Et aussi que le problème se répercutent sur les quatres roues... 

Il y a réellement un soucis si je laisse le système de séchage désactivé ? Car bon la... 

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Il était réglé sur faible avant que tu desactive ?
Ça pue le calculateur abs.
J'imagine que tu veux pas faire de frais....


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Il était réglé sur 1 je pouvais le mètre sur 2 ou alors le désactivé... 

Heuuu non 😟 la je vais laisser un bras car il y a une reprog derrière je suppose ? 

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Il était réglé sur 1 je pouvais le mètre sur 2 ou alors le désactivé... 
Heuuu non la je vais laisser un bras car il y a une reprog derrière je suppose ? 
Laisse le comme ça alors...

Et moi je vais attendre avec impatience un client qui a un problème similaire... je veux connaître l'épisode 2

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

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il y a 3 minutes, Eddie.d a dit :

Laisse le comme ça alors...

Et moi je vais attendre avec impatience un client qui a un problème similaire... je veux connaître l'épisode 2 emoji38.png

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
 

Je vais laisser comme ça alors 😉

Mdr moi aussi 😆

Je voulais te remercier car tu ma vraiment aidé sur se coup la merci 😌

 

 

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Pour répondre à ta question.
Le codage du bloc abs est faisable avec vcds. Il faut juste sauvegarder le code de l'ancien bloc.

Et puis de rien... j'ai appris aussi de cette histoire :)

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J’ai une suggestion, puisque le système se met à dysfonctionner uniquement lorsque tu actives les ESG, pourquoi ne pas changer le relais, qui les commande ?

J’ai effectivement lu plusieurs cas de relais de moteur d’ESG, qui générait des dysfonctionnements inattendus sur d’autres fonctionnalités.

Peut-être une autre piste... 🤔

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J’ai une suggestion, puisque le système se met à dysfonctionner uniquement lorsque tu actives les ESG, pourquoi ne pas changer le relais, qui les commande ?
J’ai effectivement lu plusieurs cas de relais de moteur d’ESG, qui générait des dysfonctionnements inattendus sur d’autres fonctionnalités.
Peut-être une autre piste...
Il se trouve où ce relais ?

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

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Faut, que je retrouve... ;) De mémoire, soit près du tableau de fusible dans l'habitacle, soit sous la baie de pare-brise... :AP-Smiles_u1F914:

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Bon j'ai regardé vite fais sur la rta j'ai rien trouvé sur l'emplacement d'un Relay... 

Fusible Oui mais pas Relay, les essuie glace sont pas directement commander part le calculateur habitacle ? :AP-Smiles_57:

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